Catsfree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catsfree


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoru Nekoi
Cats errant
Yoru Nekoi


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Partout et Nulle part
Loisirs : YASUMU!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

La chasse Empty
MessageSujet: La chasse   La chasse Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:23

Epuisé par sa journée et par sa confrontation avec l chef de la Catsgreen, il venait de laissé derrière lui celle-ci pour s'en retouner chez lui et piquer un bon petit roupilon. Seulement voilà, il trouvait plus d'atrait dans les cailloux qu'il délogeaient avec ses pieds qu'au paysage et aux chemins qu'il foulait,si ien que lorsqu'il releva la tête il stoppa net sa progression.
-Mais où je suis moi maintenant?
Il se trouvait dans une forêt luxuriante, où le chant des oiseaux et la course lointaine des animaux prouvait que la vie règnait ici. Il mit son égarement sur le compte de la fatigue et de son horrible mal de tête avant de poursuivre son chemin, mu par une soudaine envie de chasser. Les oreilles dréssées, telun fantôme, il se deplaçait sans bruit, sa queue accompagnant ses mouvements.
*C'est que j'ai faim moi maintenant...*
Il interrompit ses reflexions, fixant au loin un lapin qui s'était aventuré sur le chemin. Toujours en silence il se camoufla dans l'herbe haute qui bordait le chemin rocailleux, et en un clin doeil se jeta sur le pauvre petit lapin qui ne l'avait pas vu venir. Il tua d'un coup de dents la pauvre bête terrifiée et entama son repas.
-Je me sens mieux maintenant, et je suis epuisé. Je resterais bien dormir ici, mais je dois rentrer avant l'aube.
Chose dite, chose faite, Yoru se remit en route vers le lieu de vie collectif des Catsgrey . SUr le chemin, sonregard se perdit sr le flanc de Frézart, un regard brulnt d'exitation et d'envie, envie qui magrè les mise en garde et les avertissements de Yafida gandissait de jours en jours. Il se demanda ce que faisait la jeune femme, li adressant mentalement un "bonne nuit" et retourna chez lui, avec l'étrange impression qu'on lui perforait la tête avec une pioche.
Revenir en haut Aller en bas
Yafida Miawe
Chef de clan des Catsgreen
Yafida Miawe


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : toujours là ou tu ne m'attend pas/dans t penssées!!!
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/02/2007

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:36

Yafida, toujours assise, en train de purger une silencieuse peine, et de ruminer . Jamias elle navais crut mériter sa! alors c'était sa, le grand honneur des catsgreen? et ben il est bien triste!!!!elle reçu la "bonne nuit de yoru" et su tout de suite qu'il aller arriver quelque chose!
tout d'abord, la pensser fut chasser violement, puis, deux garde catsgreen, arrivèrent. Elle se leva et les toisa. Elle savait tout comme eux qu'elle leurs était superieur en tout.
Elle savait qu'ils fouilllait le cerveaux de Yoru. elle devait l'empecher, une fouille de garde sa fait mal!Elle les bondie dessus, les sauta au coups, planta ses dents dans le coups du premier. Elle recu un coups d'épée de la part du deuxieme qui lui ouvrit l'abdomen. Il mourut en un coups d'épée.
Elle savait qu'il ne falait pas qu'elle s'alonge, sa aurait été fatalle... elle regarda en l'air et chercha avec la hardiesse du desespoir un méssager des cieux. Ell le vit enfin, un ailgle. Elle réussie par chance et jeux de circonstance a le capturer.elle lui mordie la tête, sachant qu'il n'aurait d'autre endroit ou aller que la voliere des catsgreeen.
Enfin, elle s'assie loin, le plus loin possible de la montagne, et s'avanoui, n'ayant rien trouver pour ce faire un garot.
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com     et celui là
Yoru Nekoi
Cats errant
Yoru Nekoi


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Partout et Nulle part
Loisirs : YASUMU!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:52

Ses oreille se dressèrent sur sa tête. Il allait subir la colère du chef mais qu'importe. Il avait un étrange et mauvais préssentiment. Faisant volte face, et courant aussi vite que le vent, il manqua de chuté en voyant le corps de Yafida étandu sur le sol. Il sauta par dessus, et après une cascade il s'approcha d'elle. D'un geste de la main il la toucha, elle gmi, mais lle était inconsciente. Il la retourna et vit la blessure béante sur son abdomenr. Sans reflechir plus que de raison, il ota sa chemise et la dechira de façon à confectionner un gart pour empecher la jeune femm de perdre plus de sang. La soulevant de terre, il la peit sur son dos, et courut jusqu'à chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catsfree :: La verdure :: La forêt verte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser