Catsfree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catsfree


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Punition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yafida Miawe
Chef de clan des Catsgreen
Yafida Miawe


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : toujours là ou tu ne m'attend pas/dans t penssées!!!
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/02/2007

Punition Empty
MessageSujet: Punition   Punition Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:19

Les catsgreen abandonnerent Yafida en plein milieu de la forêt, la laissant seul avec son arme, c'est tout.
Elle se sentait bien seul dans cette forêt qu'elle ,e connaissait pas et qui ne lui inspirer pas du tout confiance...Elle ne savait que faire et à chaque fois que flamme éclater sous son nez elle faisait un bond incoryable.
Elle était morte de peur, le feu la terrifier.Elle se retrouva bien vite au milieu d'un incendit sans savoir comment sa lui était arriver.Il y avait de la fumer partout, elle ne pouvait plus bouger, plus respirer, elle ne voyait presque plus rien.Elle crut voir une ombre s'aprocher d'elle, peut -être la connaissait-elle??En tout cas elle s'en fichait maintenant, elle ne se rappeller même plus ou elle était.Elle s'évanouie, incapable de respirer et terrorisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com     et celui là
Yuki Judai
Maître mage
Yuki Judai


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Quelque part ... DERRIERE TOI ! HAHAHA
Loisirs : Miaaaaw XD
Date d'inscription : 16/04/2008

Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:00

HRP: heu pour m'y retrouver ça ça ce passe avant que j'aille chez les dogs.

Défi du jour pour le catsblue traverser la foret rougeoyante. A peine il avait fini de manger avec les autres catsblues qu'il c'était encore éclipsé. Les chefs de clan commençaient a avoir l'habitude de ses escapades. Il courait dans la forêt en disant "supeeeeer" a chaque fois qu'il en voyait un s'allumer pas loin de lui. Un grand feu c'était allumer un peu plus loin mais il semblait avoir aperçu une silhouette. Yuki n'hésita pas a s'approcher et il vit une cats évanouie.

*Ah ... elle a pas eu de chance celle la !*

Il attrapa la cats, et sauta a travers les flammes pour la sortir de l'incendie. Puis il la déposa un peu plus loin prêt d'une rivière la ou les feux ne pourraient pas les surprendre et il lui mit un peu d'eau sur la figure en disant.

- hey réveille toi ! C'est fini toutes ces flammes !
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Yafida Miawe
Chef de clan des Catsgreen
Yafida Miawe


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : toujours là ou tu ne m'attend pas/dans t penssées!!!
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/02/2007

Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:48

Yafida ne voyait toujours rien, cependant elle respirer de grande bouffée d'oxygène si precieuse à ces yeux.Elle tendit une main à l'aveuglette, atrapa une touche d'herbe, qui se fana aussitôt, elle lui avait prit son energie, jusque ses plus profonde rassine.Elle chercha ensuite ceui ou celle qui l'avait sauvée, ne pouvant toujours pas ouvrir les yeux, elle chercher de ses penssées, sans le faire expres, par réflexe.Elle finit par rencontrer une âme dans sa recherche.Elle farfouilla un peu partout, mais avec une telle délicatesse que son hote ne s'en rendit pas compte.Elle été rapide et souple, elle éviter les regard que l'âme chercher à mettre sur elle.Enfin elle se retira, personne ne s'était douter de rien.
Elle sourit, sentait de l'eau à côtes d'elle.Elle ouvrit un oeil et regarda le cats qu'elle avait en face d'elle. Elle se releva un peu, son souffle faisait un drôle de bruit, elle avait les poumons encombrés de la poussière.


Merçi Yuki Judai, maitre mage des catsblue.J'ai eue de la chance que tu passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com     et celui là
Yuki Judai
Maître mage
Yuki Judai


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Quelque part ... DERRIERE TOI ! HAHAHA
Loisirs : Miaaaaw XD
Date d'inscription : 16/04/2008

Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:21

Yuki était tout d'un coup rassuré de la voir se relever, il avait eu un peu peur d'être arriver trop tard. Mais apparemment ça allait, il jeta un coup d'oeil a l'herbe fanée puis il répondit,

- Ah de ri ... HEIIIIN ? Mais comment est ce que ... J'ai pas dit mon prénom pourtant ! Comment t'as fait pour savoir tout ça ?

Il la regardait avec un air surpris, les oreilles toutes droites sur ça tête

*ooooh géééniiiaaal je suis tombé sur une voyaaaaante !*
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Yafida Miawe
Chef de clan des Catsgreen
Yafida Miawe


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : toujours là ou tu ne m'attend pas/dans t penssées!!!
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/02/2007

Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:27

Yafida le regard avec malice, c'était bien un catsblue à être si exitait.Elle le regarda dans les yeux, il avait l'air vraiment interresser.Elle en ria.

Rassure toi Yuki je ne suis pas une voyante!Juste une catsgreen qui s'est fait punir et c'est retrouver dans cette forêt...Comment je peut te remercier??

Qu'est ce qu'un catsbleu pouvait bien vouloir ce demanda-t-elle alors?Ils sont une vie simple et ce satisfaisent de peu...mes sont si joviales...en fin de compte, elle ne savait pas grand chose sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com     et celui là
Yuki Judai
Maître mage
Yuki Judai


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Quelque part ... DERRIERE TOI ! HAHAHA
Loisirs : Miaaaaw XD
Date d'inscription : 16/04/2008

Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:01

Apparemment son attitude faisait bien rigoler Yafida, mais Yuki ne le prenait pas mal loin de la, il eu un air un peu déçu lorsqu'elle lui dit qu'elle n'était pas une voyante. Mais son envie de lui poser plein de question était vite revenu.

- Ah bon ? Comment tu as fait pour savoir mon nom alors ? Et pourquoi tu as été puni ?

Il prit un air un peu plus sérieux et se mit a réfléchir

- Hum ... Bah pour me remercier ... Heu ... J'en ai aucune idée ._.

Il lui sourit avant de dire

- Bah de toute façon j'allais pas te laisser brulé au milieu de cette foret je suis pas un dogs moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Yafida Miawe
Chef de clan des Catsgreen
Yafida Miawe


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : toujours là ou tu ne m'attend pas/dans t penssées!!!
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/02/2007

Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:48

Yafida cligna des paupières, un peu surprise avant de lui répondre.

Tu ne connait pas les catsgreen??c'est notre pouvoir de lire les penssées autant que le votre de sculpter la glace!La raison est un refus de divulgation.

Puis, voyant que Yuki ne comprenez pas très bien

J'ai tuer deux garde de ma garde, j'ai fuit mon post à frezart, j'ai séjourner chez les catsgrey et j'ai refuser de dire ce que j'y avait aprit.

L'entrain de Yuki surprenait yafida, il y avait un peu d'inconsciance dans sa façon de parler, un peu de naïveté dans sa bonne humeur, mais ses yeux pétillant et ses oreilles droite et curieuse furent trouvées fort mignons aux yeux de Yafida qui ne cnnaissait que l'air grave de son peuple et de yoru et celui, efrayer de ses victimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com     et celui là
Yuki Judai
Maître mage
Yuki Judai


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Quelque part ... DERRIERE TOI ! HAHAHA
Loisirs : Miaaaaw XD
Date d'inscription : 16/04/2008

Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:27

Il eu un air gêner avant de dire

- Ben heu on me l'a peut être expliquer mais je ne m'en souviens pas ... J'aime pas retenir les explications XD Mais ça a l'air super de lire dans les pensées des autres, mieux que de sculpter en tout cas XD

Wow apparemment Yafida écoutait pas vraiment les règles de son clan ...

- Bah au moins tu t'ennuie pas ! T'es allé chez les catsgreys sa doit être marrant de voir ce qu'il ce passe dans un autre clan ^^

Il bougea ses oreilles, en se demandant pourquoi Yafida avait l'air si surprise. On aurait dit que c'était la première fois qu'elle croisait un catsblue et Yuki trouvait ça plutôt marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Yafida Miawe
Chef de clan des Catsgreen
Yafida Miawe


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : toujours là ou tu ne m'attend pas/dans t penssées!!!
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/02/2007

Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:44

Yafida rit cette fois à gorge déployer, d'un rire crystallin délicat et doux, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas rit que ce rire la surprise elle même.

Ce que je ne savait pas c'est qu'il était si agréable de ce trouver avec un catsbleu!en tout cas en ce moment je ne mennuie pas c'est sur!mais ce n'est pas drôle ce que j'est vécue ces derniers temps tu sais!Mais je voit que tu prend tout avec humour et insouciance, c'est tellement drôle que sa me dnne envie de faire pareil!

Il ne faisait plus aucun doute que ce cats avait l'air jeune, Yafida ne savait pas ce qu'il avait vécu mais il n'avait pas l'air d'avoir une grande connaissance de la vie...Pourtant, le cats lui plaisait bien avec ces air gentil, elle n'avait pas envie de profiter de lui, même pas envie de fouillez ces penssées elle l'aimait bien c'est tout, elle aurait bien voulut s'en faire un ami, mais une catsgreen connaissait-elle le sens de ce mot?
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com     et celui là
Yuki Judai
Maître mage
Yuki Judai


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Quelque part ... DERRIERE TOI ! HAHAHA
Loisirs : Miaaaaw XD
Date d'inscription : 16/04/2008

Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:56

Yuki plaqua ses oreilles en arrière et regardait Yafida rigoler avec un air étonné. Puis quand elle commença a parler il retrouva son sourire et son air joyeux.

- C'est gentil XD mais je te préviens ceux de mon clan sont pas tous comme moi ^_^' enfin j'en ai pas encore vu. Ils sont pas tous marrant XD Mais je trouve ça aussi agréable d'être avec toi.

Une question lui traversa l'esprit et comme d'habitude il n'hésita pas a la posé.

- Mais est ce que ceux de ton clan sont tous comme toi ?

Puis il lui fit un clin d'oeil avant de dire

- Si je prends tout avec humour et insouciance c'est parce qu'il vaut mieux rire que pleuré t'es pas d'accord ? Et parfois ce poser trop de question c'est pas toujours une solution. Je préfère vivre au jour le jour sans écouté les préjugés de certains.

Il trouvait la catsgreen très gentille, et elle semblait plus détendu que lorsqu'elle venait de ce réveiller. Elle savait sans doute que Yuki ne lèverais pas la patte sur elle ou ne la jugerais pas parce qu'elle venait d'être puni par son clan. Ce qui était bien avec les catsblues c'est qu'ils ne demandaient jamais ou il était passé lorsqu'il rentrait. De toute façon les punitions ne marcherait jamais avec lui. C'était une vrai tête de mule. Et quand il le voulait il pouvait être bien moins naïf que ce qu'il laissait paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Yafida Miawe
Chef de clan des Catsgreen
Yafida Miawe


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : toujours là ou tu ne m'attend pas/dans t penssées!!!
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/02/2007

Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:29

Yafida perdit le sourire et ses yeux ce refirent froid et calculateur.

Non nous ne somme pas comme ça normallement, nous volons, nous tuons parfois, en faite nous ne voyons personne assez longtemps pour leurs parler en général...Les catsgreen n'ont en général pas d'amis, mais regorge de "connaissance".C'est difficile à expliquer mais en quelque sortes, nous avons été elever et entrainer pour être des coeurs de pierre...

Elle vit que Yuki la regardait bizarre...

Au fait Yuki, je m'apelle Yafida!

Elle rit, elle ne lui avait pas encore dit son nom, ne s'en été même pas rendue compte et lui ne l'avait pas réclamer!
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com     et celui là
Yuki Judai
Maître mage
Yuki Judai


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Quelque part ... DERRIERE TOI ! HAHAHA
Loisirs : Miaaaaw XD
Date d'inscription : 16/04/2008

Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:02

Devant l'explication de Yafida, le catsblue ne souriait plus non plus. Il écoutait attentivement les oreilles baissé avant de s'exclamer

- Ah mais ça doit être vraiment nul ! Je pourrais pas vivre comme ça moi quelle horreur ! o_o Sans amis, sans sentiments et en parlant a personne ? Ah non mais c'est vraiment trop horrible cette vie la ! Ça doit rendre complètement dépressif !

Puis Yuki s'arrêta et jeta un coup d'oeil a Yafida avant de lui dire avec un sourire gêner.

- héhé désolé ...

Puis quand elle lui dit son nom il eu un air déçu.

- Mince je voulais faire comme toi et le deviné ... mais c'est raté !

Et il se mit a rire, mais il s'arrêta bien vite et regarda la catsgreen en souriant.

- Non plus sérieusement je trouve sa joli comme prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Yafida Miawe
Chef de clan des Catsgreen
Yafida Miawe


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : toujours là ou tu ne m'attend pas/dans t penssées!!!
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/02/2007

Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:51

Yafida découvrit d'une maniere charmante ses belles dents blanches.

Ne sois pas désolé tu as tout à fait raison, cette vie est plutôt déprimente, surtout qu'on commene peu à peu à voir des assassins partout!!les catsgreen ne sont pas très aprécier, surtout les plus puissant!Tu sais que ma tête est mise à prix partout dans les clan?Tu ne m'as jamais vu afficher sur les mur des mercenaires?C'est une vie très stressante...mais j'aime sa, l'idée d'être sans cesse traquer, par des cats et des dogs beaucoups plus fort que moi, c'est très existant, sa aide à dévellopper ses sens, ce qui est primordialle pour un catsgreen.

Yafida ria gentillement avant de poursuivre :

Mais je ne l'est pas deviner Yuki!Je l'est lut dans ton esprit!tu n'aurait pas pus le faire, ce pouvoir n'appartient pas à ceux de ton clan...
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com     et celui là
Yuki Judai
Maître mage
Yuki Judai


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Quelque part ... DERRIERE TOI ! HAHAHA
Loisirs : Miaaaaw XD
Date d'inscription : 16/04/2008

Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:46

Yuki fut tout a coup rassuré car il avait vraiment eu peur de l'avoir véxer ou blesser mais ce n'était pas le cas. Ses oreilles redevinrent toute droites sur sa tête

- oh ! t'aime bien les dangers et l'aventure alors ! un peu comme moi. ^^ C'est rigolo ça ! Mais bon si tu peux pas aller dans un endroit sans pouvoir dormir ou manger tranquille XD

Puis il se mit a rire lui aussi

- Bah je sais je disait ça pour plaisanté =D J'aurais jamais pu deviner XD
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Yafida Miawe
Chef de clan des Catsgreen
Yafida Miawe


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : toujours là ou tu ne m'attend pas/dans t penssées!!!
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/02/2007

Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:13

Yafida sourit.

Si je peut manger et dormir ne t'inquiète pas!et même de bon gros repas et de bon gros dodo!Il suffit de savoir ou et quand!

Elle rit de nouveau et sortie de son sac, que les cats lui avait laisser une énorme cuisse de sanglier et une aille d'aigle de frezart, elle les montra à Yuki.

Bien que la chasse ne soit pas spéciallement le domaine des catsgreen notre discretion nous permet tout de même d'avoir des proie de choix!

Elle le regarda lorgné sa cuisse de sanglier, apres tout il été de notoriété que les catsbleu manger essentiellement du poisson, sa devait donner envie à ce pauvre Yuki, aussi Yafida proposa de la faire cuire.
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com     et celui là
Yuki Judai
Maître mage
Yuki Judai


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Quelque part ... DERRIERE TOI ! HAHAHA
Loisirs : Miaaaaw XD
Date d'inscription : 16/04/2008

Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:32

Yuki fut tout a coup rassuré

- Ah ouf j'ai cru que tu passais a coté des deux plus grandes bonnes choses de la vie, sa aurait été triste !

Puis il se mit a rigoler, et s'arrêta bien vite lorsque que Yafida sortit de la nourriture.

- OHHH GENIAAAL CA A L'AIR DELICIEUX ! Vive la discrétion des catsgrens !

Effectivement même s'il préférait le poisson la viande lui donnait envie. Il était pas du tout difficile question nourriture au contraire. Il accepta la proposition de Yafida, car la viande c'est vraiment succulent bien griller
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Yafida Miawe
Chef de clan des Catsgreen
Yafida Miawe


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : toujours là ou tu ne m'attend pas/dans t penssées!!!
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/02/2007

Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:18

Yafida rit, récupera par terre quelque branches et quelque herbe, puis fit un feu avec.Elle mit au dessus de la cuisse une généreuse couche de graisse, pour la faire roussir et aussi quelque herbe pour donner du gout.
Elle voyait que Yuki surveillait le moindre de ses geste, les oreilles en avant, un air avide sur le visage. Au bout d'un long moment, Yafida retira la cuisse fumante du feu et la tendis à Yuki.


Vas y prend là!!Tu n'attend que sa!Tu verai que c'est bien meilleure que du poisson.Mais ne répéte pas que je t'en esrt fait manger, ce n'est pas très bien de ma part de te faire faire une entorse au régime des catsblue...
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com     et celui là
Yuki Judai
Maître mage
Yuki Judai


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Quelque part ... DERRIERE TOI ! HAHAHA
Loisirs : Miaaaaw XD
Date d'inscription : 16/04/2008

Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:12

Les oreilles en avant Yuki observait la catsgreen préparer la nourriture comme s'il n'en avait jamais manger depuis des siècles ! C'était loin d'être le cas mais le catsblue devenait fou quand il s'agissait de nourriture, ce qui était assez étonnant vu qu'il pouvait manger des quantités impressionnantes sans prendre 1 grammes. Puis Yafida tendit enfin la cuisse qui rôtissait a Yuki qui la prit.

- ouaaaah merçiii je suis sur que c'est excellent !

Il mordit a pleines dents dans la délicieuse viande roti. Effectivement c'était meilleurs que le poisson. Mais c'était parce que la catsgreen l'avait préparer surement.

- OUAH C'EST SUPEEER BOON. T'inquiète pas pour mon régime personne sera au courant ! Je le dirais pas aux autres catsblue comme ça y'en aura plus pour moi !

Il sourit et lui fit un clin d'oeil avant de ce remettre a dévoré le délicieux plat préparé par Yafida.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Shadow
Timide
Timide
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2008

Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:36

Shadow arriva et vit un cats il fit un bon en arrière et lui jeta un regard noir.

-Qui es-tu?

Il ne contait pas se battre d'autant plus qu'il n'était pas encore très fort. Il mit la main sur le manche de son épée sans la sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Yafida Miawe
Chef de clan des Catsgreen
Yafida Miawe


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : toujours là ou tu ne m'attend pas/dans t penssées!!!
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/02/2007

Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:20

Yafida sortie de l'ombre des arbres sous lesquelles ils étaient.

Dogdark, cette forêt appartiens à tous et à personne, nous n'avons pas à justifier notre presence ici, ni as donner notre noms.

Elle s'infiltra sans cérémonie dans sa tête.IL n'avait pas de mauvaise intentions.Yuki, lui, avait l'air de ce régaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com     et celui là
Yuki Judai
Maître mage
Yuki Judai


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Quelque part ... DERRIERE TOI ! HAHAHA
Loisirs : Miaaaaw XD
Date d'inscription : 16/04/2008

Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:31

Yuki tourna la tête vers Shadow

- Je suis Yuki Judai ! Un Catsblue ^^

Puis Yafida se mit a parler.

- Ah ben trop tard ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Shadow
Timide
Timide
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2008

Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:58

-Un cats... Eurk!

Au moment ou shadow avait entendu le mot "cats" une expression de dégout s'afficha sur son visage.

-Tu es donc un sale être inférieur. Je ne sais même pas pourquoi je parle encore avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yafida Miawe
Chef de clan des Catsgreen
Yafida Miawe


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : toujours là ou tu ne m'attend pas/dans t penssées!!!
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/02/2007

Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:12

Instentanement, yafida lui infligea une decharge dans le crâne.

le seul êztre inferieur ici est celui qui ce croit superieur!

elle laissait le dogs meditait à ces paroles, retournant à son repas
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com     et celui là
Yuki Judai
Maître mage
Yuki Judai


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Quelque part ... DERRIERE TOI ! HAHAHA
Loisirs : Miaaaaw XD
Date d'inscription : 16/04/2008

Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:20

Yuki repris son repas et regardait Yafida et le dogs.

- eh ben ne me parle pas au moins je peux manger tranquille ^^

Il se demandait quelle allait etre la reaction du dogs, mais sa ne l'effrayait pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catsfree :: La verdure :: La forêt rougeoyante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser