| Mikka Redsgald | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikka Redsgald Chasseur
| Sujet: Mikka Redsgald Sam 3 Mar - 0:52 | |
| Identité :
Nom : Redsgald Prénom : Mikka Sexe : fille Âge 16 ans Famille castred Pouvoir spécial : lire dans les pensées (j'espère que personne ne l'a pris)
Description physique Mikka a des cheveux bruns, longs et ondulés attachés en longues tresses ou denoués qui couvrent ses petites oreilles beiges. Elle a des yeux sombres et profonds comme deux lacs d'altitude et ils sont animés d'une lueur indescriptible. Sa peau est blanche mais brunit selon les saisons en opposition avec le reste de sa personne qui ne change jamais sous l'emprise du temps. Elle est assez petite mais normale, fine, élancée, altière, bien proportionnée et plutôt mignonne. Elle porte des vetements très légers car elle n'a jamais froid dans la moiteur du volcan, ses tuniques très courtes sont rouges vif ou framboise. Elle a toujours sur elle des réserves de cacao, l'aliment du soleil car c'est le seul que tolère ceux de sa race. Elle porte quelques bijoux aux couleurs vives mais jamais le genre de parures prétentieuses qui la vieillirai enfin en général elles se contente de collier de cuir qui rapelle le temps ou les chats étaioent des captifs. Bien sur pour la guerre elle porte une armure d'obsidienne qui protège sa musculature assez développée mais cachée par ses airs fragiles. elle est assez sanguinaire et elle a parfois des pratiques assez féroces.
description psychologiques Mikka est l'image même du volcan, il peut être paisible, srain et calme, apportant prospérité, joie et bonheur à tout eux qui l'entoure. Mais quand il se réveille c'est un véritable cataclysme que rien n'arrête, broyant et écrasant tout ces énemeis sur son passage. La colère de Mikka n'est pas toujours brulante et parfois froide mais elle rejette toute formes de mépris ezt de préjugés. Elle a un caractère généreux et venge très souvent des amis mortys au combat. Ses amis sont plutôt privilégiés car elle s'arrang opur les aider à se hisser dans la socièté. Ses amants sont assez nombreux mais il lui arrive de les éliminer si il la trahisse (ce qui est plutôt rare). Bien sur ce n'est pas pour ça que Mikka n'est pas joyeuse, gaie et joueuse. Elle adore les animaux, ses amis, sa famille et les grands paysages. La guerrière cache aussis on gout pour la cuisine que certains ne trouve pas digne des combattants. Elle a quadn même un très fort caractère et ne se laisse jamais marcher sur les pieds (l'homme s'étant moqué de ses dons de cuisinière est aujourd'hui porté disparu).
histoire d'enfance Mikka est la plus jeune fille d'un chatelain désargenté et à passé sa petite enfance dans un manoir en ruine, aux pans de mur instables. Ses grandes soeurs Sand, Cass et Jeandra s'étaient toutes mariés à de vieux vicieux plus fortunés et à 10 ans elle restait seule avec son père alcoolique et une vieille gouvernante acariatre. Mais l'année de ses 13 ans un grand camp militaire vints'installer tout près de son fief et elle demanda à son père de le quitter pour s'enger,il s'emporta, une chatelaine n'avait pas sa place à la guerre mais elle eut le dernier mot et partit fièrement sur un étalon fougeux surnommé Bataille. Au camp elle fut durement acceptée, étant la seule femme aussi jeune mais son carctère décidé lui fit vite une place, elle apprit les armes des meilleurs maitres du pays et participa à la Guerre des Terres mortes qui dura deux ans. A son issu la jeune femme de 15 ans se retrouva sur un champ dévasté et avec les quelques survivants elle srassebla les corps pour le bucher. ,Alors quye le feu prenait et qu'ils allent y jeter les corps putrides et etntendit une voix venant des flammes elle s'apporcha et vit le fue suivre ses mouvement, elle entendait une oix, toujours la même, un peu éraillée mais fière: "Viens, viens avec moi dans ce feu, prend ma place, ce que tu fais n'est pas pour toi, il est une autre voix" Elle n'écouta que son coeur et ses amis la virent s'approcher des baises incandescentes, la suite ne fut pas perceptibles à leurs yeux. Eowyen plongea la main dans les braises, elle ressentit d'abord une intense douleur, une morsure et étrangement elle n'était as brulée. Elle eut juste le temps de voir une chatte noire émerger du bucher quand elle sombra. Elle se réveilla le lendemain avec des oreilles de chatte au couer d'un volcan Bataille et la chatte noire à ses côtées. Brusquement le cheval la bouscula et elle tomba dans la lave. Elle crut mourir mais se releva sans dommage au milieu du lac rouge vif, la lave la chatouillait agréablement, elle n'encroyait pas ses yeux, c'était une Catsred.
divers
armes un poignard blanc, une épée Cryandil et un arc elfique signe particulier :un pendentif en verre contenant de la lave incandescente objets magique une dague qui lui permet de se téléporter
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 16:54, édité 8 fois | |
|
| |
Yafida Miawe Chef de clan des Catsgreen
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : toujours là ou tu ne m'attend pas/dans t penssées!!! Loisirs : équitation Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Mikka Redsgald Ven 9 Mar - 23:32 | |
| hihi!! si, je l'ai moi, lire dans les pensées!! ce n'est pas grave t'inquiètes!! mais je crois que je vais demander aux membres de trouver de l'originalité!!! | |
|
| |
Mikka Redsgald Chasseur
| Sujet: Re: Mikka Redsgald Mar 13 Mar - 20:57 | |
| OK, je suis acceptée ou non? | |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : toujours là ou tu ne m'attend pas/dans t penssées!!! Loisirs : équitation Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Mikka Redsgald Mar 13 Mar - 21:07 | |
| bas...fini ta presentation avant peut être... | |
|
| |
Mikka Redsgald Chasseur
| Sujet: Re: Mikka Redsgald Dim 29 Avr - 16:13 | |
| c'est bon je l'i finit et j'ai paufiné à fond l'histoire alooors?????? (j'adore l'idée des chats) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mikka Redsgald Dim 29 Avr - 16:44 | |
| sa ne marche pas ton arme! une arme qui permet de tjs gagner! ce 'est pas possible sur un fofod eRp!tu change et t accepter! | |
|
| |
Mikka Redsgald Chasseur
| Sujet: Re: Mikka Redsgald Dim 29 Avr - 16:53 | |
| OK Yafida (ehehe le post pour ne rien dire) | |
|
| |
Yoru Nekoi Cats errant
Nombre de messages : 332 Age : 34 Localisation : Partout et Nulle part Loisirs : YASUMU!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Mikka Redsgald Dim 29 Avr - 16:58 | |
| acceptée hormis l'objet magique, ce serait trop injuste | |
|
| |
Mikka Redsgald Chasseur
| Sujet: Re: Mikka Redsgald Dim 29 Avr - 17:03 | |
| je viens de le changer,ça va mieux maintenant??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mikka Redsgald Dim 29 Avr - 17:07 | |
| oui! c bon, tu peut commencer le RP | |
|
| |
Mikka Redsgald Chasseur
| Sujet: Re: Mikka Redsgald Dim 29 Avr - 17:11 | |
| ouf!!! je ferai ça un autre jour une Danette m'attend et je suis affamée (Yafida sera d'accord rien ne passe avant l'estomac) Euh je déplace ma présentatio dans présentations terminées? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mikka Redsgald Dim 29 Avr - 17:13 | |
| arg!! nn mais sa va pas? tu ne va qd même aps faire de la moderation, c pas ton rôle!!!!!!! oui l'stomat avant tt! tu est autriser a quitterble fofo! | |
|
| |
Yoru Nekoi Cats errant
Nombre de messages : 332 Age : 34 Localisation : Partout et Nulle part Loisirs : YASUMU!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Mikka Redsgald Dim 29 Avr - 18:11 | |
| Bon RP Mikka ^^
Je prefère le nutella! *vient de finir le pot* | |
|
| |
Yoru Nekoi Cats errant
| Sujet: Re: Mikka Redsgald Jeu 17 Avr - 13:12 | |
| Je lock la présentation ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mikka Redsgald | |
| |
|
| |
| Mikka Redsgald | |
|