I/ Identité:
Nom: Nekoi
Prénom: Yoru
Sexe: Masculin
Age: 18ans
Famille: Catsgrey
Pourvoir Spécial: Lorsqu’il court très vite il peut paraitre presque invisible
II/ Description Physique:
Yoru a des cheveux noirs aux reflets bleutés ou argentés selon l’éclairage sous lequel il apparaît. Ses oreilles sont noirs à l’extérieur et rosées à l’intérieur. Ses yeux sont bleus nuit. Il a la peau pâle et douce. Ses canines pointues apparaissent lorsqu’il est pensif, lorsqu’il souri ou lorsqu’il est sur le point de se battre. Il est assez grand, il mesure environ 1m75. Il est toujours vêtu d’un pantalon moulant noir en cuir et comme haut d’une veste ou chemise bleu marine attaché uniquement par les deux boutons centraux (ou pas attachée du tout) laissant voir sa peau. Il porte autour du cou un collier noir en cuir orné d’un onyx qu’il a trouvé dans sa montagne. Aux poignets il porte également des bracelets de perles noirs au bras gauche et bleus au bras droit. Sa voix, que dire sur sa voix, il a une voix douce et froide, mais il ne parle presque jamais. Il est très agile et peut courir des heures sans se fatiguer. Grimper des montagnes à la seule force de ses bras ne lui fais peur. Il a 18ans mais il a une apparence qui le rajeunit.
III/ Description Psychologique:
Tout comme les autres Catsgrey, il est de nature insaisissable. Il aime chasser le gibier pour manger ou simplement pour s’amuser. Très respectueux de la faune qui l’entoure il ne chasse que les animaux qui ne sont pas en voit de disparition. Il aime également passer des heures et des heures à courir où bon lui semble ou grimper des montagnes paraissant infranchissables. Lorsqu’il est concentré rien ne peut le détourner de sont but. De nature égoïste sauf avec ses frères, il n’aime pas partager ses biens sauf quand la situation l’y oblige, dans ce cas là il vend le fruit de sa chasse. Il ne tient pas en place et on le voit rarement marcher ou trottiner, il passe son temps à courir ou grimper ou encore à faire des courses avec quelques uns de ses frères. Il a lui-même fabriqué le collier de cuir qu’il porte où il incrusté l’onyx qui l’orne. Il n’aime pas la compagnie d’autre personne que celle qu’il connait et on le voit rarement dans les endroits où il à très peu ou beaucoup trop de monde.
IV/ Histoire:
Il jouait avec quelques uns de ses amis dans la montagne où il vit encore aujourd’hui. Alors qu’ils jouaient tranquillement ils entendirent des bruits de pas dans la forêt en bordure du plateau qui leur servait de terrain de jeux. Yoru, le plus courageux de tous alla voir, il tomba nez à nez avec un chat étrange, il n’eu pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait que le chat lui déjà sauter dessus et planter des griffes acérées dans sa peau pâle. Il n’eut pas mal mais tomba inconscient sur le sol. Ses compagnons subirent le même sort. Lorsqu’ils reprirent connaissance, ils étaient tous sur le terrain de jeux, avec une queue et des oreilles félines. Leur sens incroyablement aiguisés : ils étaient devenus chats. Depuis ce jour, ils ont intégrés la famille des Catsgrey et n’en sont pas malheureux, au contraire, ils peuvent s’adonné à leurs passions : l’escalade et la course durant toutes une journée sans se fatiguer ! Ils adorent être défier dans se domaine et sont toujours pratiquement surs de gagner.
V/ Divers:
Arme: Une dague dont la lame est en onyx, qu’il a créé lui-même.
Signe particulier: Une cicatrice sur son épaule droite, qu’il s’était fait en tombant de la montagne alors qu’il escaladait.
Objet magique: L’onyx qui orne son collier, qui lui permet d’être encore plus rapide