Catsfree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catsfree

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

L'intérieur du bureau

AuteurMessage
Yoru Nekoi
Cats errant
Yoru Nekoi

Masculin
Loisirs : YASUMU!!!!!!!!!!!!

L'intérieur du bureau Empty
MessageSujet: L'intérieur du bureau   L'intérieur du bureau Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:49

Nous sommes à l’intérieur du bureau du chef. Pour poser une question, demander un renseignement ou parce que nous avons été convoqués par le Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Nekoi
Cats errant
Yoru Nekoi

Masculin
Loisirs : YASUMU!!!!!!!!!!!!

L'intérieur du bureau Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur du bureau   L'intérieur du bureau Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:27

Yoru entra en catastrophe dans le bureau du chef. Celui-ci était allongé dans lit. Il s'approcha en silence. Il était redevenu l'enfant que ce vieil homme avait trouvé et élève comme son fils alors qu'il se demandait ce qu'il lui était arrivé. Ce vieil homme de qui il avait tout appris...
-Chef...
Le vieux cat soupira faiblement et ouvrit les yeux qu'il tourna vers le cat.
-Ah...Yoru...ta voila enfin...
-Comment allez-vous chef! Il faut vous reposer, vous devez vite être sur pied!
Yoru parlait vite, butant sur les mots.
-C'est inutile...Ah Yoru je me fais vieux! J'ai vu grandir bon nombre de Cats comme mon père avant moi. Je suis né Cat je mourrais ainsi...Yoru...je voudrais que tu désigne mon successeur…parmi les Catsgrey
-NON! Vous n'avez pas le droit! Pas maintenant!
Le cat tremblait à présent, il tremblait de rage et de tristesse. Non le vieux chef de pouvait pas mourir maintenant! Ce n'était pas vrai! Il refoulait ses larmes en se mordant les lèvres.
Le vieil homme lui tirailla les oreilles avant de reposer son bras essoufflé par l'effort.

-Accepte le Yoru...la vie est ainsi...Katy me rappelle auprès d'elle...Je veillerais sur toi et les autres une fois à ces coté...
-Je ne veux pas! Vous êtes ma seule vrai famille...vous ne pouvez pas...
Le cat perdit sa voix...il lui semblât que tout s’écroulait autour de lui, que tout son monde se désintégrait…le vieux cat avait les yeux clos, et son torse ne se soulevait plus au rythme de la respiration...en effet il avait rejoint Katy.
Yoru oublia le masque fier et souriant qu'il avait toujours...il oublia tout le reste: la chute de Yafida, sa colère envers elle, tout...il ne retenait plus ses larmes qui coulaient en torrent sur ses joues maculées de poussière.
Yoru pleurait la perte de son second père...pourquoi Katy le lui enlevait-elle! Il n'avait que lui! Il ne s'était jamais vraiment intégrer parmi les autres à cause de son caractère. Il parlait aux autres et jouait avec eux parce qu'il ne voulait pas faire de tort au chef en restant seul dans son coin...même en sept année il n'avait pas encore intégrer le clan...les autres l'acceptait mais aucun n'aurait pu parler de lui comme ils parlaient d'un autre..Yoru était à part et maintenant Katy lui enlevait son seul repère!
Il laissa éclater son chagrin et sa douleur, pleurant sur le vieil homme, pendant que les autres versaient des larmes silencieuses et quittait le bureau pour rejoindre la salle commune ou seul les pleurs des enfants se faisait entendre
Revenir en haut Aller en bas

L'intérieur du bureau
Page 1 sur 1