Catsfree
|
|
| Les petites montagnes | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Yoru Nekoi Cats errant
Nombre de messages : 332 Age : 34 Localisation : Partout et Nulle part Loisirs : YASUMU!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les petites montagnes Sam 12 Avr - 23:05 | |
| Sensible au moindre changement dans son habitat, les oreilles de Yoru se dressèrent sur sa tête. Quelqu'un, ou quelque chose les observait. Il s'arreta sur son chemin. Cet être qui se cachait...à moins que se ne soit la fatigue qui lui jouait des tours. La fatigue, la haine autant après la lumière rouge qu'après Katy qui lui avait tout prit, et la douleur... Yoru fit volte face, cherchant des yeux d'où la pierre avait glissé. Le maître grimpeur grimpeur qu'il était avait cette faculté. -Je ne sais pas qui tu es ni ce que tu veux, mais montre-toi! Il n'était plus un cats grey, juste un chat errant à présent. Son seul lien avec ce clan s'était envolé avec la vie du vieux chef qui l'avait receuillit. Yafida, lui faisait la tête? Grand bien lui en fasse, il n'avait pas besoin d'amis pour continué sa vie de damné... | |
| | | Johan Anderson Dogs errant
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainboooow XD Loisirs : Manger des cats ! Non je rigole Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Les petites montagnes Sam 12 Avr - 23:25 | |
| Johan soupira les oreilles en arrière, apparemment il était repéré ... Fichu pierre ! il manquait plus que ça ... Bon alors le plan un ne servait plus a rien maintenant, le mieux c'était de passer direct au plan deux ! Il sauta de la falaise et atterrit pas loin du cats grey. Il le fixait avec ses yeux dorés et un petit sourire aux lèvres. Au moins il allait pouvoir s'amuser maintenant.
- alors content le petit chat ... Tu t'y attendais pas vraiment je suppose ...
Johan en tout cas ce méfiait du moindre mouvement de Yoru et s'attendait a une attaque de sa part ... Il n'en avait jamais vraiment vu avant mais d'après son peuple les cats étaient des créatures néfastes dont il fallait ce débarrassé a tout prix | |
| | | Yoru Nekoi Cats errant
Nombre de messages : 332 Age : 34 Localisation : Partout et Nulle part Loisirs : YASUMU!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les petites montagnes Sam 12 Avr - 23:39 | |
| Yoru regarda le dogs sortir de sa planque et attérir près de lui avec les yeux à demi-ouverts. -Je m'y attendais pas? Tu rigoles? Tu fais plus de bruit qu'un troupeau d'éléphants...les dogs c'est pire que les catsgreen à ce niveau là, savent pas ce deplacer sur une montagne sans se faire remarquer... Ses paroles étaient tintées d'ironie, mais le reste il le pensait. Les yeux de l'étranger l'intrigaient, mais il n'avait pas peur...pourquoi le devrait-il après tout? Les dogs avait pour seul ennemis les catsgreens non? Il haussa les épaules. Il ne comptait pas non plus attaquer, il n'en voyait pas l'utilité, cette terre n'était plus la sienne, alors pourquoi la défendre? -Tu t'es perdu? T'es bien loin de chez toi dogs... | |
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainboooow XD Loisirs : Manger des cats ! Non je rigole Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Les petites montagnes Sam 12 Avr - 23:55 | |
| HJ: ptdr je sais pas pourquoi mais ça me fais penser a Yggdrasill ... Enfin bref XD
Fixant toujours Yoru avec un air mauvais il se retenait de sauté sur le chat, mais son envie de le mettre en pièce commençait a devenir incontrôlable.
- Bon au moins j'ai la confirmation que les cats sont vraiment très arrogants ... Mais ça ne m'étonnes pas ...
Johan ne relâchait pas sa garde, au cas ou Yoru changerait d'avis. Il savait que de ce montrer aux cats n'était pas une bonne chose ... Et encore moins aux catsgreen. Décidant d'en savoir plus sur ce que pensait les cats de la lumière il n'allais pas l'attaquer maintenant et répondit plutôt a sa question enfin si on peut appeler ça une réponse ...
- Je ne suis pas perdu je me suis échapper. Et je n'ai aucune envie de retourner chez moi ... | |
| Sujet: Re: Les petites montagnes Dim 13 Avr - 0:31 | |
| HJ: Ygg...mais oui XD
Arrongant? Ben voyons...il ne l'était pas lui peut-être. Yoru secoua la tête en soupirant. -Ben écoutant, fallait tomber sur quelqu'un d'autre ou venir à un autre moment si tu voulais voir des cats moins arrogants. Il tombait mal, Yoru n'était ni en forme ni d'humeur à tenir une conversation maicale avec qui que ce soit. Le cats se demandais ce qu'un dogs venait faire par ici, et la dernière réponse de Johan, lui aprota l'information qu'il voulait. Il n'était pas un catsgreen our lire les pensées des autres, mais ce debrouillait pour obtenir les information qu'il voulait. -Tu fuis toi aussi? J'ai pourtant entendue dire que les dogs était froids et cruels? Enfin, il y a des exeptions partouts... Le jeune cats n'était pas du tout decidé à se lancer dans un combat qu'il savait perdu d'avance car il était au bout du rouleau. -J'ai pas l'intention de me chamailler avec toi, tu peux te détendre... Yoru balaya la montagne des yeux. Plus le temps passait plus il lui semblait que cette Katy et la lumière était très proche, qui avait-il de mal à venerer la lumière rouge plutôt que Katy? Il n'avait jamais comprit pourquoi pourquoi les types comme Johan devait être hais, et il ne comptait pas se plier au regle d'un clan auquel iln'appartenait plus et auquel il n'avait jamais appartenu. | |
| Sujet: Re: Les petites montagnes Dim 13 Avr - 0:48 | |
| - hum ben vu la chance que j'ai je ne pouvait pas rêver mieux ...
En fait il ne le pensait pas vraiment, il aurait put tomber sur un cats bien pire ... Un qui aurait déjà essayer de le mettre en pièce ou qui aurait appeler son clan a la rescousse pour le tuer. Sa méfiance envers Yoru venait de s'envoler, mais pas sa méfiance envers Yafida ... C'était une catsgreen les pires ennemis de son clan.
- moi aussi ... ah je suis pas le seul alors. C'est pas faux ce que tu as entendu dire tu sais ... Mais disons que parfois il faut savoir ce contrôler ...
Exception ... Ce mot ne lui plaisait pas du tout. Il l'entendait tout les jours inlassablement et cette horrible envie de tuer ne le quittait pas. Pour le moment il arrivait assez bien a la contrôler et se dire qu'il était en plein territoire ennemi l'aidait un peu ...
- Me détendre avec une catsgreen dans le coin ? tu parles ...
Il regardait Yafida avec un regard noir. On lui avait raconté beaucoup de choses sur eux ... | |
| Sujet: Re: Les petites montagnes Dim 13 Avr - 15:57 | |
| Le regard bleu nuit de Yoru se posa sur Johan. Ce qu’on lui avait dit sur la haine héréditaire entre les dogs et les catsgreen, il en avait confirmation avec les paroles de Johan. Cela l’embêtait de laisser Yafida se faire attaquer sans lever une griffe mais qui pouvait-il lui, qui ne cherchait qu’à se couper du monder entier pour ne plus rien avoir à perdre ? Ses pensées vagabondaient loin des deux personnes qui étaient là, il pensait à Frézard, il pensait à braver l’Interdit. -Pour la fugue, tu n'es pas le seul...il n'y as pas que les dogs qui veulent fuir les régles et faire ce qu'on leur interdit, les cats aussi... Rien que la présence de Yafida ici était une regle que Yoru n'avait pas respecter, il avait été puni pour cela, mais il le referait. Il aurait normalement du chasser chasser Johan d'ici puisqu'il n'était pas un Cats grey, mais il ne l'avait pas fait. A la tête que fit le dogs au mot "exeption" il comprit qu'il valait mieux eviter de le dire. Tant mieux, car lui aussi n'éiamait pas ce mot. -Pour parler de la Catsgreen, tu peux mettre ta haine de coter, du moins pour le moment et ta méfiance aussi. Elle est bléssée et elle a le droit de rester ici uniquement si elle reste calme, donc elle ne levera pas une griffe contre toi... Il lui restait une dernière chose à faire avant de quitter à jamais le domaine des catsgrey, recuperer ces pierres et ces colliers, et donner le titre de chefs dont il ne voulait pas. -Quel plaie d'être le chouchou du chef... Il coucha ses oreilles en arrières, ses propres pensées l'embetait. Il soupira et s'assit sur le sol avec un air ennuyé. Il n'avait pas envie de retourner au temple pour accomplir son devoir. -Au diable les devoirs, je ne suis plus un catsgrey...je ne retournerais pas là-bas...je suis libre maintenant... Il avait murmurer ces mots pour lui-même. | |
| Sujet: Re: Les petites montagnes Dim 13 Avr - 16:28 | |
| HJ: les anges qui tombent c'est chiant pour lire
Johan continuait de regardait Yafida la transperçant de ses yeux dorées, des milliers de questions ce bousculaient dans sa tête. Et si ceux de son clan avait tord ? Est ce que les catsgreen méritaient vraiment la mort ? Il soupira décidément plus ça allait plus il pensait ne plus rien comprendre avec cette histoire de lumière, de cats, et de haine ... Il marmonna
- Dans mon clan on peut pas dire qu'ils souhaitent échapper aux règles ... Ce sont tous de vrais moutons, normal que je me demande si je suis le seul ...
Si ce de son clan le voyais la en face de deux cats sans tenter de les attaquer ils réagiraient vraiment mal ... Il secoua la tête pour tenter de faire partir cette agressivité que possédaient tout ceux de son espece.
- J'me méfie quand même ... C'est sournois un catsgreen ... enfin d'après ce qu'on m'a dit.
Il ferma les yeux et mit une main sur sa tête. Non c'était pas du tout le moment ... Mais quand il ouvrit les yeux ce n'étaient plus les mêmes. Il étaient devenus verts et avaient perdu tout la haine qu'on pouvait lire lorsqu'ils étaient dorés.
- chouchou du chef ?
Même le ton de sa voix n'était plus aussi agressif qu'avant, Johan avait un air curieux, les oreilles toutes droites dressées sur ça tête. | |
| Sujet: Re: Les petites montagnes Dim 13 Avr - 18:30 | |
| HJ: je savais comment on les enlevais, j'ai trouvé maintenant! Il pleut plus des anges!
Yoru marmonna.Les oreilles toujours couchées en arrière il repliqua du tac au tac. -Sournois?! Ben dis donc chez toi il ont trouvé la meilleure définitions pour les catsgreen! Un peu qu'il sont sournois, ils lisent dans a tête sans permission, et même que desfois ça fait affreusement mal à la tête! Il grimaça au souvenir du fouillage de cerveau qu'on lui avait subir au pied de la montagne Frézard, c'est vrai que c'était douleureux de ce faire voler ces propres pensées par quelqu'un d'extèreiur à nous, surtout qu'on pouvait rien faire pour l'empecher. puis il revint au sujet initial: -Il n'y a pas que les dogs qui se plient aux règles comme de gentils petits agneaux. Les cats aussi. Nous sommes punis si on désobeis aux régles et la punition varie selon la regle que l'on a enffreint...J'en connais pas des cats qui ne suivent pas ces règles avec joies, à part moi... Il grogna doucement. Suivre des règles, encore et toujours? quelle horreur, dire que tous préchaient la liberté promise par Katy...et où était-elle cette liberté, parmis toute ces règles? Pourtant le chngement de voix de Johan chassa de sa tête toutes ces pensées. La cats releva la tête et regarda le dogs, en penchant la tête sur le coté. Les yeux de johan avaient changés de couleur, le dorè laissant placé aux verts. Il prefera ne rien dire sur ce changement d'attitude ne sachant pas trop comment il allait réagir. -Ben ouais le chouchou...suis son fils adoptif en quelque sorte... Il lacha johan des yeux, ne cherchant même pas le regard de Yafida. Ils étaient encore en froids tout les deux. -Mais dis-moi, comment tu t'appelles? il se dit qu'il pouvat bien posé la question maintenant qu'il semblait moins sur ces gardes. | |
| Sujet: Re: Les petites montagnes Dim 13 Avr - 18:55 | |
| HJ: youpiiii
Il regarda Yafida avec un petit sourire moqueur
- brrr j'aurais jamais imaginé qu'une frêle petite créature comme elle puisse paraitre aussi effrayante !
Apparemment Yoru avait subit les pouvoirs des catsgreen de nombreuses fois. Il était pas très solidaire avec Yafida, lui non plus ne semblait pas trop apprécier les catsgreen. Sa commençait a faire beaucoup de point commun avec Johan qui trouvait Yoru très amusant. Il sortit de ses pensées et répondit au cats
- bah chez les dogs c'est la même chose ... C'est l'enfer ...
Il plaqua ses oreilles en arrière et eu un air triste en repensant a tout ce qu'il avait subit ... Bizarre il y a quelques secondes il se serait simplement laissé submerger par la colère mais la c'était plus fort que lui. Hochant la tête il tenta de faire partir ses pensées sombres et de ne surtout pas montrer ce moment de faiblesse a Yoru.
- fils adoptif ? hum ça doit etre bien ...
Il avait dit ca en murmurant car Yoru ne semblait pas trés enthousiaste au moment ou il avait prononcé cette phrase. Il hésita a dire son nom mais après un petit moment de réflexion il se dit que de toute maniére il ne risquait rien puis que les cats ne savaient rien des dogs
- ... Je m'appelle Johan Anderson ... Et toi tu es ? | |
| Sujet: Re: Les petites montagnes Dim 13 Avr - 19:15 | |
| -Frêle créature en apparence...quand elles utilisent leurs dons, ce sont de vrais démons crois moi sur paroles... Il grimaça sans même regarder Yafida, elle savait qu'il pensait ce qu'il disait, elle pouvait le lire dans sa tête. Et Yoru ne demordrait pas, il se faisait le plus distant possible, pour lui montrer qu'il n'avait pas besoin d'elle et de sa soit disant chaleur cats. Il posa sur Johan un regard horrifié quand il dit que ça paraissait bien. -Ben écoute, je te laisse ma place, j'ai aucune envie de devenir chef moi...les règles et moi on est pas copains...la preuves, ni toi ni elle ne devrait-être là si je les respectaient. Elle j'aurais la laissé mourrir et toi j'aurais du t'ataquer... Il marmonna. -J'ai pas envie d'être l'être exeptionnelle qu'il faut être pour être chef de clan, je veux juste être libre...où elle la liberté promise par cette Katy? Quel mal y a-t-il à être alliè à lumière? Je n'ai jamais compris la raison des tensions entre les deux races, et j'ai pas envie de la comprendre... La haine avec laquelle il avait dit le nom de celle qui était sensée être le modèle de tout les cats montrait à quel point il detestait cette vie régie par les règles. -Moi je suis Yoru Nekoi, et je suis un cats, mais va savoir à quel clan j'appartient...je ne le sais pas moi même. en tout suis pas mécontant de rencontrer un dogs... Il fit une courte pause et ajouta: -Cela me prouve que même si vous êtes des guerriers vous n'êtes pas les démons dont on nous parle... Et il était bien placer pour le dire, vu qu'il avait passé une semaine avec des dogs dans une mine, il était moins cruel que les descriptions qu'on en faisait. | |
| Sujet: Re: Les petites montagnes Dim 13 Avr - 19:40 | |
| - bah je te crois j'en ai jamais vu un d'aussi prés moi ...
Il observait Yafida comme s'il venait de voir un animal dans un zoo. Puis il tourna la tête vers Yoru qui recommençait a grimpé quand soudain le cats eu un air horrifier. Johan ce mit a rigoler non il ne voulais pas dire ça du tout.
- Mais non je veux pas être chef, je parlais de père adoptif. Et si tu les aurais respecté je serais quand même la ! Tu crois pas qu'un petit cats va réussi a chasser un dogs quand même !
Il regardait Yoru avec un air amusé, évidement il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie mais il n'allait pas lui signalait. Il trouvait ça trop marrant de taquiner ce cats (trop marrant ! trop mar-rant !) Il ajouta juste après avec un ton plus sérieux
- Bah tu ferais surement un meilleur chef que certain je pense. Je connais pas cette Katy. Et cette histoire de lumière m'énerve ... La vie serait bien mieux sans elle ! Je vois pas du tout ce qu'ils ont tous avec ça. Et si tu veux savoir je ne comprends pas plus que toi. D'accord on m'as expliqué plein de choses mais je doute que ce soit la vérité.
Johan s'aperçut que le cats lui aussi ne croyait pas aux salades que lui racontait son peuple. Encore un point commun. Décidément cette rencontre etait plus qu'étrange.
- Moi non plus je suis pas mécontent de te rencontré finalement on est pas si différent même si tout le monde cherche a nous faire croire le contraire ... Hum mais pour les démons ça dépends on va dire que certains d'entre nous sont bien loin d'être des anges ... Disons que je gagnerais rien a vous attaquer ... et j'en ai plus l'envie .... | |
| Sujet: Re: Les petites montagnes Dim 13 Avr - 20:25 | |
| -Tu rate rien, au moi ta tête est en sécurité. Tu peux rien faire sans que l'un d'eux soit aux courant, tu es épié de tout les coté. c'est peut-être pour ça que les tiens ne les aimes pas... Apparement son air horrifier avait bien fait marrer Johan. Au moins il ne pensait pas à le decouper en morceau quand il riait comme ça. -Je sais pas si c'est bien d'avoir un père adoptif...qui sait...et puis tu es trop sur de toi, dogsdark, vous êtes forts mais les cats aussi, qui te dit que je ne t'aurais pas viré d'ici? Enfin, il chassa cete idée d'un mouvement de tête avant de sauté sur ses pieds et de se relevé. -Je ferais un meilleurs chef? Ma première régles serait d'oublier les lois et de vivre libre...une héresie totale... Il regarda Johan. -Katy, d'après ce qu'on nous dit, est la première Cats qui est vu le jour. Elle se serait fait tué par la lumière, c'est de la que vien la haine des cats pour la lumière, je pense. Je sais pas si tu as raison...mais dis-moi...toi qui vit dans ce peuple qui est allié à la lumière, l'avez vous déjà vu? Yoru ne croyait en rien d'autre qu'en ses propre lois, il n'était pas un cats de nature, et il avait toujours été comme ça, même humain. !Il n'eccoutais jamais rien et se qualifiait de chat sauvage, libre. -A part notre race, je trouve que l'on a beaucoup de points communs, pour deux êtres qui sont censées être si différents. Puis je sais bien que certains dogs sont plus démon que anges, pour les avoirs cotoyé durant toute une semaines durant ma punition, je le sais, mais il en va de même pour les cats. Tu rentre chez toi tout les matins où bien tu fugue urant plusieurs jours? | |
| Sujet: Re: Les petites montagnes Dim 13 Avr - 22:16 | |
| - Ah ça c'est sur que je rate rien j'ai horreur d'être observe et je n'aime pas que l'on sache ce que je pense ... Mouais c'est peut être pour ça ...
Yoru avait répliqué du tac o tac aux répliques de Johan en même temps il s'en doutais et c'était ce qu'il voulais il fit un grand sourire et ne pu s'empêcher de répondre a ses "menaces"
- J'en sais rien mais faut pas me sous estimé non plus, je suis sur que tu n'aurais pas réussi a me viré ... Enfin bref on s'en fou
Le cats ce releva et Johan lui sourit
- Une hérésie ? Oui surement ... Mais ça serait toujours mieux que de vivre esclave de ces stupides règles
Il hocha la tête négativement.
- Non je ne l'ai jamais vu de prés, toujours de loin. Même s'ils disent que j'ai été envoyé par cette lumière. On a pas le droit de l'approcher ... juste de la vénérée ...
Il haussa les épaules et s'appuya sur la falaise
- Enfin ce sont des idioties ... Je n'ai rien de spécial ... Je suis même une honte pour ceux de mon peuple.
Il décida de vite répondre a la deuxième question de Yoru sans s'attarder sur ce point. Il hocha la tête pour approuver ce que disait Yoru sur les points communs.
- Non je rentre pas ça fait plusieurs fois que j'essaye de m'enfuir mais ils ont toujours réussi a me ramener. Jusqu'à aujourd'hui. Et je ne compte pas y retourner ! | |
| Sujet: Re: Les petites montagnes Dim 13 Avr - 23:23 | |
| L’origine de la haine entre les dogsdark et les catsgreen n’était pas son affaire. Il n’était pas l’un d’entre eux. Il n’avait rien à craindre des dogs tant qu’il ne les rencontrait pas, et le contraire était le même. - Je ne sais pas si j’aurais réussi, et je ne sais même pas si j’aurais essayé en fait. Le jeune cat fit le premier sourire de sa très longue journée, et ce n’est pas Yafida qui le lui avait fait faire, mais les paroles de Johan. -Sans doute…mais je n’ai pas envie de diriger un clan auquel je n’appartiens déjà plus. Les oreilles de Yoru se redressèrent sur son crâne, lorsqu’il commença à réponse. Mais il devait avouer, il était déçu. Si même eux ne pouvaient l’approché, alors pourquoi devait-elle exister ? Etre Cats, dogs ou humain n’avait pas beaucoup de différence à ce niveau là : la religion n’était en fait qu’une perte de temps et d’énergie pour les croyants. Mais c’était là son point de vue très personnel. -Ta seule spécialité est celle de fugué… Il disait ça ironiquement, il ne le pensait pas vraiment, c’était pour le taquiner, en espérant qu’il ne le prenne pas mal. -Bien, bien, puisque tu ne compte pas retourner chez toi, et que j’aime défier la loi, que dirais-tu de trouver refuge dans le temple, pour la nuit ? Il n’osait pas trop lui demander ce qui lui tenait vraiment à cœur, et évitait d’y penser pour que Yafida ne sache pas à quoi il voulait faire référence. Il allait récupérer ses biens, ses colliers qui lui permettaient d’obtenir différents pouvoirs, mineurs mais pouvoirs tout même. Ainsi qu’une pierre de soin qu’il avait lui-même trouvée et caché, au cas où il en aurait besoin un jour… Cette nuit serait sa dernière dans le temple, et c’était son dernier jour en temps que Catsgrey. | |
| Sujet: Re: Les petites montagnes Dim 13 Avr - 23:54 | |
| Johan cligna des yeux et avoua a Yoru.
- J'avoue que je n'aurais pas essayé non plus j'ai déjà assez d'ennuis en ce moment ...
Ses oreilles se plaquèrent en arrière. Il avait bien fait de se retenir d'attaquer Yoru, et s'il l'aurait fait il l'aurait sans doute regretter. Le cats se mit pour la première fois a sourire. Johan redressa ses oreilles et lui répondit par un sourire.
- Tu as raison ... Pourquoi s'occuper d'un clan qu'il ne te mérite pas.
Apparemment Yoru était déçu par la réponse de Johan sur la lumière. Bah il s'attendait a quoi ? Johan lui ne croyait pas tout ce qu'on racontait sur cette lumière.
- Oui t'as pas tord, c'est ma spécialité mais j'en ai une autre, celle de rendre fou les supérieurs de mon clan !
Bizarrement il ne c'était pas énervé. Yoru lui proposait de l'aider ... c'était vraiment la première fois que quelqu'un voulais l'aider.
- Hum oui je veux bien ! On sera deux a enfreindre les règles comme ça, un dogs dans un temple de cats. Du jamais vu alors ça me va ^^
Mais Yoru resta perplexe, il semblait perdu dans ses pensées. Johan voulais lui demander pourquoi mais il préféra évité. Lui avait horreur qu'on lui pose des questions sur ce qu'il avait en tête alors il n'allait pas le faire. C'était une question de respect. | |
| Sujet: Re: Les petites montagnes Lun 14 Avr - 19:51 | |
| ça pour être du jamais vu ce serait du jamais vu! Personne ne serait au courant avant le matin qu'un dogs avait penetré dans le temple sacré, mais Yoru et Johan serait surment bien loin le matin lorsqu'il viendrais reveiller le Cats qui avait élu domicile dans la petite infirmerie du temple, juste pour ne pas être avec les autres. -Je ne sais pas si c'est le clan qui ne me merite ou si c'est moi qui ne suit pas fait pour être un Catsgrey mais en tout cas, une chose est sure, dès demain je quitte cet endroit et pour de bon...et gare aux premiers qui tenterait de m'en empecher... Il était un peu deçu, il esperait avoir des information sur la lumière, il n'en avait pas eu. Alors tant pis, il irai lui même les chercher. Mais ces pensées s'arretèrent là, pour que Yafida ne puisse rien savoir. -Disons que tes spécialité, je les aime bien, ce sont les mienne aussi...voir que les ancien n'ont aucune emprise sur toi, les rendre fous, c'est tellement agréables de se rebeller! Il ne proposait que trop rarement son aide, et comme c'était sa dernièer nuit au temple, au temps qu'elle serve à quelque chose. -On s'amuse mieux à deux non? Il adressa un sourire rempli de mystère à Johan et ses yeux brillèrent durant un instant, d'un éclat tout aussi mystèrieux. -Bien, bien allons-y, avant que le vent ne se lève et que l'on gèle sur place, les nuits sont fraiches par ici. Les deux cats et le dogs se remirent en route vers le temple qui se rapprochait maintenant petit à pettit. C'était l'heure de la prière du soir, et Yoru n'y était pas. Cela serait mal vu, mais il s'en moquait il ne pensait plus qu'à son départ. | |
| Sujet: Re: Les petites montagnes Lun 14 Avr - 20:20 | |
| L'dée du temple plaisait bien a Johan, il adorait ne pas respecter les règles et en allant dans ce temple ce n'était pas seulement celle des dogs qu'il brisait mais aussi celle des cats. Ca commencait a faire un petit moment qu'il avait changer d'humeur et de couleurs d'yeux ... plus longtemps que d'habitude. D'aillieurs c'était tant mieux, il n'avait pas envie de perdre le controle de lui même et de décevoir Yoru.
- Tu as raison de partir, je me suis longtemps posé la question et j'ai longtemps douté lorsque que tentait de fuir mon clan. Mais de toutes facon ils seront bien mieux sans moi. Et moi sans eux. C'est surment pareil pour toi. C'est pas moi qui t'empecherais de le faire ni une catsgreen ... De toute façon elle a pas a s'en mélé ce sont des affaires de Catsgrey tout ca.
Repensant a la lumiere, les mêmes avis lui traversaient l'esprit, Il n'y croirait que lorsqu'il aurait des preuves. Et des vraies preuves. Pas de vieux bouquins, ni des stupides rituels et des prieres. Il souria quand Yoru dit qu'il avait les mêmes spécialités.
- Oui c'est super de les rendres fous. Et comme ils sont fanatique de la lumiere et que d'aprés eux elle ma envoyé ici ils n'osent pas m'nfligé de trop lourdes punitions du coup j'en profite.
Il ne s'attendait pas a ce que Yoru sois aussi amical tout a coup, il hocha la tête avec un air enjouer et dit
- Oui ! C'est bien plus marrant a deux, on peux deux fois plus brisé toutes les regles, parfait !!
Johan ce demandait vraiment ce que Yoru pouvait avoir derriere la tête. Mais en tout cas c'était un type super. Cette rencontre avait aider Johan a brisé tout les doutes que les dogs tentaient de mettre en lui depuis tant d'année.
- D'accord plus vite on ira plus vite on poura partir
Il suivit Yoru et Yafida, gardant toujours un oeil sur la catgreen qui n'avait pas dit un mot depuis son arrivé, il ne lui ferait pas de mal mais si elle tentait quoi que ce soit il n'hésiterait pas a répliqué | |
| Sujet: Re: Les petites montagnes Lun 14 Avr - 21:26 | |
| Yoru haussa les épaules. -Il ne faut jamais douter, toujours suivre ses envies, c'est comme ça que je voit les chose, c'est plus exitant de vivre sans toute ces règles, on ne sais jamais sur qui ni sur quoi on va tomber, et tout cela mais un peu de piment...et moi j'aime ça...personne ne peux m'empecher de faire ce que je veux, arriver à ma faire repousse l'idée et le temps de le faire, mais pas oublié. Oubliant l'idée de passé discret, de toute façon maintenant, tout les cats dormait et ils arrivait par derrière donc les sentinelles ne les entendrais pas où croirait que se sont des petits cats qui s'amusent au lieu de dormir. -Tu sais courir? ça te tente un défi? C'était son seule point commun avec les cats de ce clan, les défis permanents qu'ils aiment relever, peu importe l'adversaire et l'issue: c'était le défi en lui même qui importait. Et sans même attendre la réponse de Johan il dit: -En avant! Les oreilles dréssées sur la tête, c'est comme ça qu'il chassait les sujets de conversations trop sérieux qui l'embetait au bout d'un moment: comme Katy ou la lumière. -En avant touteuh!!! Et tout trois se mirent à courire le plus possible, vers le temple qui grandissait à vue d'oeil. | |
| Sujet: Re: Les petites montagnes Lun 14 Avr - 22:00 | |
| - Oui tu as raison mais quand tu est le seul a ne pas penser comme les autres ça arrive de douter ... Enfin bon j'ai pas l'intention de repartir et d'abandonner, surtout au point ou j'en suis !
Il faisait confiance a Yoru mais écoutait le moindre bruit suspect prés a ce defendre au cas ou des catsgrey verraient le dogs en territoire ennemis. Les oreilles de Johan se dresserent sur sa tête lorsque Yoru parla de défi
- Un défi ? Bien sur que j'accepte !
Mais le cats était déja parti sans attendre le dogs qui ce mit a courir sans réfléchir et sans refuser la proposition qui pourtant ne les aiderait pas a rejoindre le temple discretement. Courant vers le temple il oubliait pendant un instant, les cats, les dogs, la lumiere et toute ses question. Une seule pensée restait dans son esprit, celle de s'amuser. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petites montagnes | |
| |
| | | | Les petites montagnes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|