Catsfree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catsfree

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Ballade à la Lune

2 participants
AuteurMessage
Yoru Nekoi
Cats errant
Yoru Nekoi

Masculin
Loisirs : YASUMU!!!!!!!!!!!!

Ballade à la Lune Empty
MessageSujet: Ballade à la Lune   Ballade à la Lune Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:28

Yoru sautait de toits en toits. Il aimait venir admirer la pleine lune alors que les humains dormaient tous à poings fermés. Il n’allait pas jusqu’à l’église qui était pourtant le meilleurs endroit pour l’observation de la lune car trop de Cats s’y retrouvaient. Il n’était pas agoraphobe loin de là, mais il aimait la solitude et plus que tout le silence de la nuit. Il s’arrêta sur un toit, la lune semblait s’y proche qu’on aurait pu lui grimper dessus. Cette idée fit bouillir le sang dans ses veines avant qu’il ne se rappelle combien de kilomètre séparait sa planète de cet astre qui brillait chaque soir.
« La lune est vraiment belle ce soir…un rond parfait, une lumière douce… » Murmura-t-il.
Il se souvenait qu’avant de devenir un Catsgrey il avait comme rêve d’aller un jour vivre sur la lune. Loin de le déprimer cette idée lui redonna courage

« Si les rumeurs disent vraies faut escalader la montagne Frézart pour voir ce qui nous à rendu ainsi…Je vais m’entrainer beaucoup pour être capable d’escalader cette immensité à la seule force de mes griffes ! » déclara-t-il tout haut, fier de sa décision.
Il s’allongea sut le toit, ses yeux nuit fixant l’astre lunaire. L’endroit où il se trouvait était habituellement désert, peut-être ce soir un autre Cats le découvrirait. L’endroit n’était pas aussi haut que le toit de l’église, mais on y voyait tout aussi bien et c’était bien plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Yafida Miawe
Chef de clan des Catsgreen
Yafida Miawe

Féminin
Localisation : toujours là ou tu ne m'attend pas/dans t penssées!!!
Loisirs : équitation

Ballade à la Lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade à la Lune   Ballade à la Lune Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:11

Yafida ronronnait, sa queue se balançait à un rythme soutenu: elle chassait. Le rongeur en question était gros, mais qu'importe, en un bond puissant elle fut sur sa victime. Prédateur parfait, chasseur parfait... Elle le dévora, lorsqu'elle fut interrompue par une pensée puissante et forte. Un Catsgrey...Yoru Nekoi! Comme tout les Catsgreen, elle connaissait beaucoup de choses. Y comprit les gens et leurs ambitions. Elle le chercha donc, sur les toits, guidée par sa pensé. Arriver prés de lui, elle lui glissa a l'oreille :

"Je serai toi, je n'y penserai pas et j'éviterai d'y penser aussi fort!"
http://originrevenche.niceboard.com     et celui là
Yoru Nekoi
Cats errant
Yoru Nekoi

Masculin

Ballade à la Lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade à la Lune   Ballade à la Lune Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:19

Yoru était perdu dans sa contemplation de la lune et dans ses rêves d’escalades. Il s’était laissé surprendre par quelqu’un, il ne l’avait pas entendu
"Je serai toi, je n'y penserai pas et j'éviterai d'y penser aussi fort!"
Il fit un bond et se retourna en un éclair. Ses oreilles noires dressées sur sa tête, toutes griffes et dents dehors, tout les sens en alerte. Il se retrouva face à une Cats.
Il étrécit les yeux avant de demander d’un ton méfiant:

"D’où tu sors toi? Qui tu es et comment tu sais à quoi je pense?! C’est dans ma tête!"
Puis d’un ton un peu agacé il continua:
"Et pourquoi je ne devrais pas y penser aussi fort d’abords ? Je fais ce que je veux!"
Il la fixait de ses yeux nuit
*C'est qui celle-là?* pensat-il
Yafida Miawe
Yafida Miawe

Féminin

Ballade à la Lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade à la Lune   Ballade à la Lune Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:58

Yafida se mit prudemment à quatre patte, la queue entre les jambes, elle ne voulait pas ce faire attaquer de la sorte, juste parce qu'elle avait malencontreusement surprit un Cats au mauvais caractère...

"Ne t'inquiètes pas, je ne te veux aucun mal!! Calme toi je n'apprécie pas d'être violentée la nuit! Je m'appelle Yafida Miawe. Pourquoi? Je te connais, je sais qui tu es et je sais ce que tu penses, je suis une Catsgreen! C'est pour cela! Mais ne t'inquiètes pas, je ne répète jamais les informations que l'on ne me demande pas. Oui bien sur tu peux faire ce que tu veux, mais certains seront peut-être contre tes rêves de gloire, et ce ne sont pas tous des Catsgreen! Pas tous honnêtes et loyaux, enfin pas tous comme moi quoi!"

Comme tous les cats, Yafida avait une haute estime de son clan.

"Et enfin, "celle là", c'est moi, je vient de me présenter mais arrête d'avoir des pensée aussi mesquine a mon égard..."
Yoru Nekoi
Cats errant
Yoru Nekoi

Masculin

Ballade à la Lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade à la Lune   Ballade à la Lune Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:00

Il se détendit un peu mais restait sur ses gardes. Il s’assit, sa queue féline se balançait nerveusement derrière lui.
"Je n’ai pas besoin de me présenter puisque tu sais déjà tout de moi, d’où je viens et tout ce qui va avec. Excuse mon mauvais caractère, je déteste être surpris et encore moins quand je suis perdu dans mes pensées. J’ai entendu parler des Catsgreen et je comprends mieux pourquoi tu peux lire dans mes pensées comme tu veux, je n’en avait jamais vu avant toi et ta capacité à lire dans mon esprit m’a mis mal à l’aise. Mon rêve n’est pas un rêve de gloire, juste un défi lancé à moi-même. Je compte bien escalader cette montagne immense un jour où l’autre, légende ou pas" dit-il.
Il avait parlé de son rêve d’un air enthousiaste.
"Ceux qui son contre, je m’en moque!" répliqua-t-il nonchalamment.
Yafida Miawe
Yafida Miawe

Féminin

Ballade à la Lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade à la Lune   Ballade à la Lune Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:49

Yafida se détendit, s'assit, enroula sa jolie queue noir sur ses jambes.

"Yoru Nekoi, des Catsgrey, Ambitieux, nerveux, rêveur, qui fait le mur tous les soir ou presque pour pouvoir voir la lune...vit avec ses deux frères, ou amis, tes pensées sont confuses, c'est tantôt l'un tantôt l'autre alors moi...Tu est maitre chasseur...Le reste importe peu et te regarde...Tu t'en moques? Laisse moi rire, Tout les cats ne sont pas de petit chats gentils!! Regarde moi par exemple, j'ai l'air gentille, mais qui te dit que je ne suis pas au service de l'ennemi? Tu as de la chance ce n'est pas le cas! Pas commode, mais pas méchante non plus!! Part contre, je sais me battre! Et écoute-moi! Fait attention à ce que tu pense, et aussi a ce que tu veut!"

Yafida Lui sourit de ses belles dents soigneusement aiguisées...et laissa échapper le ronronnement caractéristique du chasseur. Pourtant, ses yeux riaient.
Yoru Nekoi
Cats errant
Yoru Nekoi

Masculin

Ballade à la Lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade à la Lune   Ballade à la Lune Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:23

Lorsqu’elle déballa tout ce qu’elle savait sur lui, il en resta quand même surpris : elle en savait un bon bout sur lui et sur ce qu’il pensait tout au fond de lui, un instant il eu peur qu’elle aille tout dire au chef de sa tribu sur ses escapades nocturnes. Puis se souvenant qu’elle ne dévoilait rien si on ne le lui demandait pas il se détendit de nouveau.
"Mais enfin ! Quel mal y a-t-il à se lancer le défi d’escalader Frezart ! Je n’embête personne que je sache! Je sais aussi me battre, je n’ai pas le niveau d’un Catsred mais je me défends bien quand même et mes griffes acérées ne servent pas qu’à grimper d’immenses rocher! Je ferais attention, mais comment faire attention aux pensées vagabondes! C’est de la triche votre pouvoir!"
Il avait dit la dernière phrase d’un air résigné presque boudeur. Il répondit à son ronronnement par un autre identique au sien, ses dents luisantes, brillant sous la lumière lunaire qui les enveloppait tout les deux.
Yafida Miawe
Yafida Miawe

Féminin

Ballade à la Lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade à la Lune   Ballade à la Lune Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:25

HS : [dsl yoru, mai je reste pa longtemp, alor je t pa dit que je venait, p-t en fin de journkiss!]

Yafida rit

"Pour cetaine personne, courir a en devenir invisible, c'est aussi de la triche!! Pourquoi mon pouvoir le serai plus qu'un autre!?!C'est un pouvoir utile a tous catsgreen et je suis bien contente de le posséder...Ce qu'il y a de mal, c'est que, puisque tu me le demande, tousceux qui l'on escalader ne sont jamais revenue et que, une loie est passer, je site, celon le droit d'une ctasgreen a contourné le secret :
"Quiconque essaira d'escalader le mont frezart, devra être chasser de son clan par son chef, car on ne sais pas encore ce qu'il si trouve, de malefique ou non. Celon arreter prefectoral des cats! signer, representant de katy, anonyme..."
Ensuite, il et vrai que tu fé ce que tu veut! Cela doit t'étonner, une castgreen, qui se montre, et qui parle? C'est parce que tes pensée me fascine, je n'arrive pas a comprendre si tu est sucidaire, si tu n'aime pas ton clan, ou tout bêtement si tu est profondement idiot."

Elle avait dit sa d'un ton totalement dans la conversaton, commme si c'atiat une question normale...
Yoru Nekoi
Cats errant
Yoru Nekoi

Masculin

Ballade à la Lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade à la Lune   Ballade à la Lune Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:34

Yoru soupira d’un air dépité
«Cette loi me casse les pattes! A quoi sert une montagne comme Frézart si elle est juste faite pour la regarder? C’est de la provocation moi je dis»
Il termina sa phrase d’un ton catégorique.
«En ce qui concerne nos pouvoirs respectifs, les miens ne me donne pas tous les détails de la vie à celui ou celle avec qui je parle…Les Catsgreen sont des curieux!» dit-il d’un air amusé
Il s’était assit les jambes tendues devant lui.
«Pourquoi ça devrait m’étonner?» questionna-t-il Yafida d’un air surpris, il ne savait pas grand-chose sur les Catsgreen, tant ils étaient discrets.
«Suicidaire…non je ne crois pas mais idiot c’est possible. J’aime beaucoup ma famille, le problème avec moi c’est que je ne tiens pas en place et que je ne résiste pas au défi qu’on me lance et cette satanée montagne m’en lance un beau! Mais je ne sais pas encore si je vais l’escalader ou pas…puis…si je l’escalade et qu’on me voit pas je ne risque rien»
Il avait les yeux pétillants de malice et une des ses canines était visible sous son sourire.
Yafida Miawe
Yafida Miawe

Féminin

Ballade à la Lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade à la Lune   Ballade à la Lune Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:03

Yafida rit.

"Tu vas peut-être nous en vouloir, à nous, les Catsgreen, mais, nos plus forts maitres informateurs surveillent la montagne, ils sont interrogés tous les jours. Et tu ne pourras pas passer inaperçu à leurs yeux!"

Elle eue soudain l'air effrayer, presque apeurer.

"Ne dit jamais que je t'ai répété cette information, ou je passe au bûcher!!" pale

Ce qui était vrai.

"Frézart est dangereuse, autant pour toi que pour tout les autres! Si tu veux un défi, je t'en lance un : résistera-tu à escalader Frezart?"

Elle aussi eue un sourire malicieux.
Yoru Nekoi
Cats errant
Yoru Nekoi

Masculin

Ballade à la Lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade à la Lune   Ballade à la Lune Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:14

"Ne t’inquiètes pas, je ne suis pas du genre à crier sur tout les toits les infos que l’on me donne"
Après un instant d’hésitation il commença à marmonner des phrases incompréhensibles. Après un long moment de discourt et de mécontentement il laissa échapper :
"Rah!!!! Et pourquoi ils observent la montagne hein?! Elle est assez grande pour se surveiller toute seule que je sache…" puis se rendant compte des choses stupides qu’ils disait il termina d’un air totalement désespéré "Adieu escalade, adieu cailloux qui roulent sous les pieds, adieu superbe ascension de Frézart en pleine nuit!"
Il se redressa, puis étrécissant les yeux, il fixa la Cats en face de lui.
Je relève ton défi! Et je compte bien le gagner! Nya répliqua-t-il d’un ton tout à fais sur de lui
Y’a d’autres montagne ! Puis un jour, je finirais bien par pouvoir l’escalader! La patience n’est pas mon point fort mais j’y arriverais!
Au fond de ses yeux, une lueur dansante, rieuse et malicieuse mais sincère en disant long sur le contenu de ses pensées, elle pouvait bien les explorer de fond en comble, sa détermination était sans faille.
Yafida Miawe
Yafida Miawe

Féminin

Ballade à la Lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade à la Lune   Ballade à la Lune Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:39

Yafida sourit tristment :

"Comme tu veut...Mais ne sacrifie pas ta vie sans réfléchir...Et si tu me disais ce que cette montagne represente pour toi!! Ce n'est pas qu'un petit defi de catsgrey! j'en suis sure, je le sens! Il n'y a pas autre chose? Un liens, qui gte pousse a l'escalader?"
Yoru Nekoi
Cats errant
Yoru Nekoi

Masculin

Ballade à la Lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade à la Lune   Ballade à la Lune Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:25

"Tu peux lire dans mes pensées tu n’as normalement pas besoin que je t’éclaire sur ce qui me pousse à agir"
Sa voix avait maintenant des accents mélancoliques. Oui, quelque chose le poussait à vouloir atteindre le somment de cette immensité rocheuse, quelque chose qui était beaucoup plus qu’un simple défi d’escalade. Un lien ? Peut-être pas un lien, pas même son instinct de Catsgrey...non une affaire personnelle aurait-il répondu s’il avait dit quelque chose.
Bien avant de devenir Cats il s’était juré qu’il gravirait cette montagne qui lançait des défis permanents. Il avait enfoui très profondément dans son cœur la raison de cet acte inconsidéré.
Il finit par répondre en fixant la lune:

"On dit que le secret de notre mutation se trouve là haut…Est-ce vrai ? Toi qui sais tout peux-tu répondre à cette question? Peux-tu me dire si c’est la chose qui se terre là-haut qui tué ma vraie famille! Pourquoi certains ne supportent pas la mutation et meurent avant même de devenir des félins comme nous?"
Son regard se posa sur l’ombre de la grande montagne qui était visible, dans son regard une détermination sans faille. Un jour il escaladerait se Pic rocheux!
Yafida Miawe
Yafida Miawe

Féminin

Ballade à la Lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade à la Lune   Ballade à la Lune Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:17

"Si ta famille est morte, ce n'est pas a casue de la lumiere, elle ne tue personne, seulement les chats, elle fait mutercertians des humains. C'est ce qu'on dit, mais seule les representant de Katy pourrez repondre a cette question...et encore. Les catsgreen ne savent pas tout! le chef de clan peut être, mais moi non, comment le pourrait-je?"
Elle fut songuese, elle aurait aimer, elle aussi savoir si elle se trouver la haut, cette raison...et apres tout, pourquoi pas? Son fort instinct de ctasgreen, rendait le non savoir abominable...
Yoru Nekoi
Cats errant
Yoru Nekoi

Masculin

Ballade à la Lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade à la Lune   Ballade à la Lune Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:34

"C'est cette satané lumière qui les a tué...Du moins ceux qui était toujours vivants...Mes deux soeur n'ont pas survecu à leurs mutations...Qu'est-ce que cette lumière? Quel est son but?"
Sa queue féline se balançait de droite à gauche, lentement. Avec ses griffes il raclait le toit de manière insistante. Son regard mélancolique lâcha la silhouette de la montagne. Les paroles de la Catsgreen le rendait songeur...Les représentants de Katy...
"Tu as parlé des représentants de Katy...sais-tu où il se trouvent?"
A présent, il la regardait avec une lueur d'espoir au fond de ses yeux sombres.
Ayant oublié les capacités à explorer l'esprit de Yafida il pensa:

*Pourquoi je suis toujours agressif quand j'aborde ce sujet? Elle est ptet Catsgreen mais même eux ne peuven pas tout savoirs...c'est logique...*
Yafida Miawe
Yafida Miawe

Féminin

Ballade à la Lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade à la Lune   Ballade à la Lune Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:55

Yafida eue un rire sombre.

"C'est vrai, nous ne pouvaont tout savoir! Mais, chance pour toi, je suis maitresse informatrice! Je sais ou ils se trouvent! mais c'est une information classer ultra confidentiel! Je mourrai sur le champs si elle franchissait mes levres. Mais pourquoi veut tu les rencontrer?Qu'a tu donc a leur demander? Et je te ferai savoir que des humains habite là dessous! arrete de deteriorer leur toit! ou ils vont savoir que nous somme là! et nous devrons les tuer, pour qu'ils ne sachent pas qui nous somme! Et tu te fait du mal a regarder comme cela cette montagne! Calme toi! Un jour, nous sernt pourquoi! un jour! surement! Katy, elle, savait, et elle en est morte! alor, ne cherche pas trop!"
Yoru Nekoi
Cats errant
Yoru Nekoi

Masculin

Ballade à la Lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade à la Lune   Ballade à la Lune Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:24

Ses griffes stoppèrent aussitôt le carnage qu’elles faisaient sur les tuiles. Il lâcha également la montagne des yeux, elle n’avait pas tort après tout. Il poussa un long soupir, avant de dire :
"Je n’en sais rien…puis même si je savais où ils étaient, une fois que je les aurais en face qu’est-ce que je leur demanderais ? Le droit d’escalader Frézart ? Tu as raison, je suis vraiment idiot…La patience n’est pas mon fort, et attendre pour avoir une réponse ne m’enchante pas du tout…mais faut bien que je m’y habitue puisque je n’ai pas d’autres choix".
La lune commençait à se faire plus pâle, le ciel moins noir, bientôt apparaitraient les première lueurs de l’aube.
"Je me demande quand même qui est cette lumière, quelle est son but? Et surtout, que savait Katy de si important que cela lui à couté la vie ? Tant de questions dont on à pas de réponses…Pas même vous, les Catsgreens n’est-ce pas ?"
Il se leva, heureusement qu’il était rapide, car les Catsgrey se levait tous aux aurores, bientôt il devrait rentrer sous peine de se faire réprimander par le chef.
Yafida Miawe
Yafida Miawe

Féminin

Ballade à la Lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade à la Lune   Ballade à la Lune Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:34

Yafida soupira.

"Non, c'est vrai, même non, nous n'avons pas la réponse, sinon, les catsgreen, ne serez plus. c'est pour cela que personne ne connait les representant! ce pourrait être toi, ou moi, sans que personne ne le sache. ils forment une ligue très serer! très refermer! Je ne pense pas que tu sois idiot, tu est juste...un peu trop inpulsif... se n'est pas tout a fait un défaut!"

Elle regarda le ciel.

"Quelque chose me dit que si tu n'utilise pas ton pouvoir tout de suie pour rentrer, ton chef de clan neva pas être content... Il parait que les catsgrey ont des regle extremement sticte..."
Yoru Nekoi
Cats errant
Yoru Nekoi

Masculin

Ballade à la Lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade à la Lune   Ballade à la Lune Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:52

Il regarda également le ciel.
"Bingo! Tu as tout as fait raison! Et je vais en avoir les oreilles qui bourdonne ^^ Mais c’est comme ça tout les soirs…et on se demande pourquoi je me fais une sieste en plein milieu de la journée après!" dit-il avec un petit rire
"Être impulsif à ses bons mais aussi mauvais cotés! Mais je suis quand même un peu idiot! Sur ce, je file à présent…ravis de t’avoir rencontré, j’ai apprécié ce petit échange!"
Sautant en bas du toit, il lança à Yafida d’un air enjoué:
"A la revoyure mam’selle!"
Et en un clin d’œil il avait disparu, laissant derrière lui un nuage de poussière, vite emporté par la brise qui se levait en même temps que l’aube.
Yafida Miawe
Yafida Miawe

Féminin

Ballade à la Lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade à la Lune   Ballade à la Lune Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:19

Yafida le vit partir. Elle resta un moment songeuse, allais-t-il resister? Allais-t-il l'écouter?
Elle descendit du toit, avec cependant moins d'aisance que Yoru en avait eue precedement, mais vite quand même.
Elle alla dans une ruelle sombre. Cesit entre ses dents une certaine proie tuer plus tôt, et s'en allat, la bête morte entre les dents, tranquillement, vers les catsgreen...

Sujet terminer
A verouiller
A deplecer dans corbeille
Tu c coment on fé?
Contenu sponsorisé

Ballade à la Lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade à la Lune   Ballade à la Lune Icon_minitime

Ballade à la Lune
Page 1 sur 1