Epuisé par sa journée et par sa confrontation avec l chef de la Catsgreen, il venait de laissé derrière lui celle-ci pour s'en retouner chez lui et piquer un bon petit roupilon. Seulement voilà, il trouvait plus d'atrait dans les cailloux qu'il délogeaient avec ses pieds qu'au paysage et aux chemins qu'il foulait,si ien que lorsqu'il releva la tête il stoppa net sa progression.
-Mais où je suis moi maintenant?
Il se trouvait dans une forêt luxuriante, où le chant des oiseaux et la course lointaine des animaux prouvait que la vie règnait ici. Il mit son égarement sur le compte de la fatigue et de son horrible mal de tête avant de poursuivre son chemin, mu par une soudaine envie de chasser. Les oreilles dréssées, telun fantôme, il se deplaçait sans bruit, sa queue accompagnant ses mouvements.
*C'est que j'ai faim moi maintenant...*
Il interrompit ses reflexions, fixant au loin un lapin qui s'était aventuré sur le chemin. Toujours en silence il se camoufla dans l'herbe haute qui bordait le chemin rocailleux, et en un clin doeil se jeta sur le pauvre petit lapin qui ne l'avait pas vu venir. Il tua d'un coup de dents la pauvre bête terrifiée et entama son repas.
-Je me sens mieux maintenant, et je suis epuisé. Je resterais bien dormir ici, mais je dois rentrer avant l'aube.
Chose dite, chose faite, Yoru se remit en route vers le lieu de vie collectif des Catsgrey . SUr le chemin, sonregard se perdit sr le flanc de Frézart, un regard brulnt d'exitation et d'envie, envie qui magrè les mise en garde et les avertissements de Yafida gandissait de jours en jours. Il se demanda ce que faisait la jeune femme, li adressant mentalement un "bonne nuit" et retourna chez lui, avec l'étrange impression qu'on lui perforait la tête avec une pioche.