Catsfree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catsfree

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

La convalescence de Yafida

2 participants
AuteurMessage
Yoru Nekoi
Cats errant
Yoru Nekoi

Masculin
Loisirs : YASUMU!!!!!!!!!!!!

La convalescence de Yafida Empty
MessageSujet: La convalescence de Yafida   La convalescence de Yafida Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:41

(suite de la salle commune)

Yoru ouvrit la porte marquée d'un I peint en blanc, et invita Yafida à entrer. La pièce était tout blanche. Les meuble étaient: un lit, une table denuit sur laquelle était posée une lampe à huile, un fauteuil, et d'une seconde petite pièce où était rengé les médicament et la nourriture pour mes malades.
-Voici ta chambre Yafida. Tu restera ici, jusqu'à que tu soit compltement guérie ^^. Interdiction de dire que c'est pas possible, c'est un ordre pour le moment ^^ , on verra ensuite si ça tient toujours ^^ . Pour l'instant t'es pas en état de courir après les fantôme de cette montagne.
Il lui sourit gentiment et pris les draps posés sur le fauteuil et fit le lit destiné à la Catsgreen, qui elle suivait ses faits et gestes, ne sachant pas où se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Yafida Miawe
Chef de clan des Catsgreen
Yafida Miawe

Féminin
Localisation : toujours là ou tu ne m'attend pas/dans t penssées!!!
Loisirs : équitation

MessageSujet: Re: La convalescence de Yafida   La convalescence de Yafida Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:48

Yafida ne ce rendit compte que tres lentement de ce qui lui arrivait : elle ce retrouevr dans une infirmerie qui n'était pas le sienne, dans un temple remplie de catsgrey, elle n'avait pas réussi a garder frezard et elle serai surment juger severement lorsqu'elle rentrerai chez elle.
Et aussi..;elle retourner dans sa tête ce as quoi elle avait entendue parler...la grotte, mine ou elle ne savait quoi dont avait parler le chef de Yoru..;elle n'en avait jamais entendue parler...
On veait de lui donnait un ordre en plus! Elle avait la main crisper sur son bandage qui ne cesser de ce remplir de sang et elle rester adosser au mur, de peur de se révanouir. Cependant le decotion que lui avait apliquer Yoru et le petit dejeuner digne de ce nom qu'elle venait d'absorber l'avair ravitailler!

Dit moi Yoru, c'est quoi..;cette grotte? Je n'en est jamais entendue parler!! Si tu doit afrontr des dangers a cause de moi, tu ne peut pas esperer que je reste clouer au lit quand même? Je ne le pourrait pas! Quitte as te suivre sans que tu t'en apersoive!"

Yoru la regarder maintenant d'un drôle d'air...elle se demander ce qu'il penssait mais ne voulait pas regarder a l'interieur de sa tête, par respect pour ce cat qui l'avait sauver d'un mort certaine.
http://originrevenche.niceboard.com     et celui là
Yoru Nekoi
Cats errant
Yoru Nekoi

Masculin

MessageSujet: Re: La convalescence de Yafida   La convalescence de Yafida Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:39

Yoru observa Yafda en lissant les yeux, les oreilles dresser sur sa tête en signe de mécontentement.
-Arrete de te torturer l'esprit pour si peu Yafida. Occupe-toii d'abord de te soigner correctement!
Il lui prit le main et lui refit le bandage avec un tact impressionant pour un Catsgrey aussi eergique que lui.
-Cette mine est redoutée de les Cats Grey, il fais plus sombre que dans un gouffre, beaucoup n'en sont pas revenu...c'est la punition extrème pour ceux qui defie les lois...je n'en ai pas defier qu'une seule. Je savais ce que je fesais alors pas besoin de te rendre malade pour ça. J'avais esperer autre chose que le "mine noire" mais on m'as imposer celle-ci, je ne me defilerais pas. Je ne te cache pas, ce srait vain puisque tu es une Catsgren de te le cacher, c'est une mine dangereuse ou la prudence et la concentration sont plus que necesaire pour en resortir. Même en sachant cela je t'interdit de m'y suivre...tu ne pourrais pas, meme en étant Catsgeen me suivre diccretemnt sans que je m'en apercoivent. Cette mine est gardé, tu ne pourrait pas aller plus loin que l'entrée et tu te ferais reperée desuite, il n'y a aucun endroit où se cacher a 1kilometre à la ronde.
Il fini de preparer le lit de Yafida et l'invita à s'y assoir alors qu'il s'installait sur le fauteuil près du lit.
-Je suis heureux de voir que tu vas bien, et que le chef te permette de rester ici jusqu' ta complete guerison. J'espere que les tient ne seront pas trop dur avec toi, meme si mes espoir sont surment inutile je continu d'esperer.
Il lui adressa un sourire. Il n'était pas afrayé de ce qui l'attendait le lendemain matin, il était juste curieux de voir à quoi elle ressemblait de l'intéreiur...et Yafida, en fouillant ses pensées aurait même pu deceler une exitation et une hate tout à fait deplacée dans ce genre de situation. Yoru értait decidement un Cats vraiment original..qui provoquait les evenement les plus bizarre tout en sachant qu'il aurait des ennui juste pour le plaisir de defier les lois et le destin.
Yafida Miawe
Yafida Miawe

Féminin

MessageSujet: Re: La convalescence de Yafida   La convalescence de Yafida Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:11

A sa propre surprise, Yafida rie.

Rien ne peut entamer ton entousiansme decidement! Soit, je ne te suivrer qu'à ma guerison complete.Et puis les garde...je leurs broie le cerveau pour qu'il sévanouisse, je leurs pique" ce souvenir et ils ne ce douteront de rien...Non, ne t'enerve pas je rigolait! Je ne veut pas te metre en colere apres ce que tu vient de faire pour moi!

Elle le regarder, toute cette exitation qui emaner de lui!! Ils ne renoncerai donc jamais a defier le destin toujours plus loin.
Elle ajouta avec le plus grand serieux :

Mais en me soignant tu as tisser avec moi un lien invisible : si je te sens en danger de mort, je viendrait qund même...nouss ommes bien d'accord? Les blessure, je connait et celle-ci n'est pas si grave...

Elle essaya de sourire, mais ne parvint qu'à faire une grimace, la main toujours crisper sur son bandage, decidement, quel poison secret pouvait bien avoir mit ses garde là?
Yoru Nekoi
Cats errant
Yoru Nekoi

Masculin

MessageSujet: Re: La convalescence de Yafida   La convalescence de Yafida Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:37

La grimace n'echappa pas à Yoru qui lui adressa un sourire éclatant.
Il retrouva vite son serieux.

-Même si tu me sent en danger, je t'interdit de t'aventurer là-bas Yafida...non seulement les garde sont entrainer à toute sorte d'adversaires mais en plus ta présence là-bas te vaudrait surment beaucoup plus d'ennui qu'à moi. Cette mine est entre deux territoire...à la fois chez nous, les cats grey et chez les dogsdark...je n'en ai jamais rencontrer mis j'ai entendu dire qu'il était vos pire ennemi. Je t'interdit donc d'y mettre ne serait-ce que la pointe de tes griffes. Un accord entre et nous à été passé, nous travaillons à la minepour eux car nous sommes les meilleurs mineur et il nouslaisse tranquille lorsque nous somme là-bas.Je ne voudrait pas qu'il t'arrive quelque chose.
Il retrouva aussi vite son attitude desinvolte, pour sourire à Yafida.
-Et puis le danger ça me connait non? J'affronte le destin tout les jour, je ne supporte pas de vivre une vie enfermé entre des regle absolues, et je trouverai toujours quelques chose de futile qui mettrait ma vie en danger. Ce lien que tu dit ne te servira à rien car tu ne pourra jamais savoir si c'est par jeux que je suis en danger ou vraiment dans le petrin. Je te demande de rester tranquille et de guerir, le reste je suis assez debrouillard alors fais moi un minimum confiance pour ce que je dois faire à la mine.
Yafida Miawe
Yafida Miawe

Féminin

MessageSujet: Re: La convalescence de Yafida   La convalescence de Yafida Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:50

fait moi un minimum confiance pour ce que je doit faire dans la mine

Confance? C'est vrai elle ne c'était jamais soucier de personne et chacun dans son peuple avait cnfiance en tout le monde...mais c'était peu être juste cette loi du chacun pour soit?

Mais les dogs ne me font pas peur.

Puis devant son regard.

D'accord, si tu nsiste je prendraitle temps de guerir autant que tu le veut...

Elle lui sourit avec plus de confiction. Ce garcon aimait ce metre dans le petrin, ouio...frezart...
Masi elle ne peut s'empecher de lui demander d'une voix tres douce de fair e attention a lui.
Yoru Nekoi
Cats errant
Yoru Nekoi

Masculin

MessageSujet: Re: La convalescence de Yafida   La convalescence de Yafida Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:45

Il repondit à sa petite attention par un éclat de rire.
-Je fais touours attention à moi voyons!
Mais autant que lui, Yafida savait qu'il ne faisait attention à rien!
- Je ne voit pourquoi je devrai y aller la peur au ventre dans cette mine, après tout elle ne doit pas être bien différentes des autres...un trou dans la montagne reste un trou dans la montagne!
Son attitude detaché lui avait valu plusieur blessures par le passé mais aucune qui fut vraiment grave au point de 'limmobiliser plus d'un mois! C'était un casse cou..même humain il avait toujours été une petite terreur dès son plus jeune age, sa transformation en Cats n'avait pas affecté cette partie de sa personnalité. Il en était bien content!
- Pour être sérieux, pour une fois, on peut me faire confiance, cette fois si je serait plus serieux Yafida, c'est promis ^^ .
Il était curieux et pressé d'être demain , pour un fautif qui allait faire une semaine entière dans cette mine, il était bien détendu!
C'est cette facette de sa peronnalité qui rendit tout les Catsgrey à la fois admiratif de son enthousiasme à tout épreuve et qui le rendaient fous arce qu'uaucun d'eux, pas même le chef ne parvenait à canalisé ce trop plein d'énergie.
Yafida Miawe
Yafida Miawe

Féminin

MessageSujet: Re: La convalescence de Yafida   La convalescence de Yafida Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:42

Yafida le regarda les yeux rond...Ne lui dit pas ce qu'elle pensser de ses promesse en l'air...mais il lui avait dit qu'il ferait attention, le fait qu'il le dise montre qu'il voulait au moins la rasurer. Elle se sentait fatiguer, même si elle ne le montrer aps, elle l'était. Elle replia ses jambes sous ses couverture, laissa ses yeux brillait dans la nuit noir de l'infirmerie.

S'il te plait, reste avec moi jusque demain matin, lorsque tu devra partir, revelle moi!

Et elle s'endormie, avec la confiance qu'il resterai avec elle la nuit...
Yoru Nekoi
Cats errant
Yoru Nekoi

Masculin

MessageSujet: Re: La convalescence de Yafida   La convalescence de Yafida Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:18

Il sourit à la Cats et se mit bien au fond du fauteuil les jambe par dessus l'accoudoir.
-Mais oui je reste, je te surveille ne t'inquiete pas. Ici tu ne crains rien.
Il la regarda un moment dormir, puis se leva pour ouvrir la fenetre. Un vent frais et agréable entra dans la piece, il regarda la Cats, elle ne semblait pas avoir froid il s'assit sur le bord de la fenetre les jambe dans le vide.
En temps normal il aurait et serait parti faire sa promenade nocturne, mais ce soir il n'en avait pas envie.
Il retourna dans la piece et se réinstlla dans le faueuil avant de se laisser porté par un sommeil leger.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain matin arriva bien vite. Le premier rayon de soleil qui entra dans la chambre reveilla YOru. Il s'étira en silence en se leva d'un bond et sans bruit. Yafida dormait toujours. Il sorti de l'infirmerie et rejoins ses comparses dans la salles communes pour la prière matinale et revint avec un plateau sur lequel était disposé de la nourriture. Il mangea un peu. Il ne voulait pas le reveillé maintenant, il avait encore un peu de temps avant de partir. Les petits cats deja tot existé était deja sorti joué dehors, et leurs éclats de rire parvenait jusqu'à l'infirmerie, et fit sourire Yoru. Il ne pourrait pas jouer avec eux ce matin, mais se rattraperais une fois sa punition terminer.
Trois coup bref furent frapper à la porte. Il s'approcha du lit de Yafida.

-Je dois y aller maintenant. Tu es libre de sortir te promener mais fais attention à toi. Je t'ai ammené de quoi manger ^^.
Il sourit à une Yafida qui emmergeait d'un lourd sommeil, puis se redressa et fit volte face. Il ouvrit la porte.
-A ce soir Yafida ^^!
Il lui fit un signe de la main puis sorti en refermant la porte derrière lui. Personne n'aurait pu se douter qu'il allait faire une punition dans la mine noire tant il était exit et souriant.
Yafida Miawe
Yafida Miawe

Féminin

MessageSujet: Re: La convalescence de Yafida   La convalescence de Yafida Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:00

A ce soir...

Répondit Yafida d'une voix ensomeiller. Elle s'étira paressement et remarqua que l'entit poison de Yoru avait fait son effet, elle n'avait plus mal.
Elle jeta un coups d'oeil a son repas et le devora.Puis se rendormie. La journée était bien avancer lorsqu'elle refit surface. Elle sortie de l'infirmerie, sans faire attention auxregard qui pesaiat sur elle ni aux : c'est une ctasgreen...oui, il paraitqu'elle garder frezart! Vraiment? c'est peu êre une maitre informatrice!
Non, elle n'y rit pas garde, elle alla dans la salle ou était mit une statue de katy, a cotés d'une statue de la déesse du vent. Elle s'éarretta d'abord devant katy.

Quels secret cache tu encore? que c'estle maitre castgreen sur toi, que je ne sais pas?

Puis devant la déesse.

*merçi! sans ton enfant yoru, je serai morte*

Elle s'inclina brievement devant elle et resortie de la piece sous les regard des catsgrey bouge bée... Elle retourna dans l'infirmerie et attendit sgement le retour de yoru, en examinant les atirail de soih, elle ne put s'enpecher de remarquer qu'ils n'utiliser que tres peu les plantes...
Yoru Nekoi
Cats errant
Yoru Nekoi

Masculin

MessageSujet: Re: La convalescence de Yafida   La convalescence de Yafida Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:06

Il refusait de se l'admettre mais il était épuisé. Il passa au dortoir prendre une douche et se faire un pansement à la main. Il passa nsuite manger à la salle commune, fit sa prière au dieu du vent car il était revenu trop tard pour manger et prier avec ses comparses.
C'est les cheveux encore mouillé à cause de sa douche, et la chemise grande ouverte sur son torse qu'il entra dans l'infirmerie où était Yafida.

-Bonsoir!
Un grand sourire vint éclaira son visage fatigué, comme si le simple fait de la voir en meilleure forme lui redonnait des forces.
-Tu as passé une bonne journée? Qu'à tu fais de beau? u n'es pas resté enfermée toute la journée quand même?
Il était encore plus bavard qu'en temps normal. Puis il se demanda si elle avait diner.
-Tu as diner au moins? Sinon je vais te chercher de quoi manger aux cuisines!
Il s'affala dans le fauteuil attendant qu'elle rponde. Chacun de ses muscles le brulaient et ses articulations étaint douleureuses, mais rien ne permettait à personne de s'en apercevoir, à part les pouvoir de Yafida, elle, elle savait toujours tout..impossible de lui cacher quoique se soit, il n'essaya donc pas, elle lui poserais les questions qu'elle voudrait mais n'était pas decidé à lui parler tout seul de sa première journée "au coeur de la terre" comme il se plaisait à apelé son sejour dans ce goufre.
Yafida Miawe
Yafida Miawe

Féminin

MessageSujet: Re: La convalescence de Yafida   La convalescence de Yafida Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:52

Elle était perdu dans ses penssée lorsuqe la "tornade Yoru" entra en trombe dans la piece.

Bonsoir...

Si elle avait faim...non pas tellement..

Ne t'inquiete pas, je t'est obeie! Je n'est rien fait de dangereux, et kje me suis reposer. J'ai manger, j'ai dormie, et je suis aller prier un peu. Voilà! c'est tout! En revanche toi, même si tu as l'air entousiaste, tu est épuiser et tes muscle te font mal!! Vient je vais te masser sa!

ce qu'elle fit avant d'attendre la réponsse de Yoru. Elle poursuivit comme si de rien n'était :

J'ai un peu fouiller fortre infirmerie : vous n'utiliser pas souvent les plantes dans vos remede...pourtant elle sont utile tu sais!
Yoru Nekoi
Cats errant
Yoru Nekoi

Masculin

MessageSujet: Re: La convalescence de Yafida   La convalescence de Yafida Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:18

Un massage? Qu'est-ce que c'était ça! Il la vt de lever avancer vers ui avec un air determiner. Sa queue se blaça frenétiquement de droite à auche, ses oreille n arrière pas du tout rassuré. Puis Yafida commença à lui masser les épaules...c'était plutot agréable, et il se detendit.
-Les herbes? Pourquoi devrions nous utliserdes herbes? Nous avons toute sorte de pierre aussi efficaces que les herbes.
C'était bien un CatsGrey, il était butté et ce qu'il faisait était très bien, pourquoi chercher à se compliquer la vie en utilisant d'autres techniques!
-Comment vont tes blessures? Tu as toujours mal?
Puis il devint pensif.
-Attends tu as dit que tu avait érté prier! Myaaaa! J'imagine la tête de tout les Catsgreys! Ah j'aurais aimé voulu voir ça! ça aurait été marrant!
Il s'immagina la scene et rit comme un enfant.
Il s'agita dans tout les sens.

-C'est bon, c'est bon! Tu m'as assez masser! Nya.
Il grimpa avec agilité sur la fenêtre, achapant au main de Yafida. L'heure était deja avancé, et la journée de demain promettai d'être rude. Il était moins enthousiaste qu'hier mais il n'avait pas vraiment le choix, c'était sa punition. Qui a deja une punition agréable à accomplir?
Yafida Miawe
Yafida Miawe

Féminin

MessageSujet: Re: La convalescence de Yafida   La convalescence de Yafida Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:50

Decidement il ne tener pas en place ce cats!

Euh oui sa va beauocups mieux merçi! C'est un peu gonfler mais je ne sens absolument plus rien!! Vos pierre agisse avec un peu de retard, mais elle sont génial! elle valent bien les plantes.

Elle se rememorra sa journée.

ui, ils me regarder tous comme si j'étais la déesseen personne! c'était vraiment marrant!^^J'ai prit un malin plaisir a marcher bien lentement... Et toi tu l'a trouver, l'amethiste qui occupe toute tes penssés?

En tout cas, il avait l'air d'en avoir baver...puisque son entousiasme en avait prit un coup!
Yoru Nekoi
Cats errant
Yoru Nekoi

Masculin

MessageSujet: Re: La convalescence de Yafida   La convalescence de Yafida Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:39

Il reparti dans un rire!
-La prochaine que tu fais un truc comme ça attend que je soit là, que je marre un peu!
-M'enfin content que tu aille mieux! En général nos pierre agissent assez vite, mais ça varie selon la gravité de la blessure!
L'évocation de l'améthyste le rendit un peu nerveux, ce qui n'échappa pas à Yafida.
-Des toute petite, il en faut une énorme! Mais on y voit que dalle dans ce trou! C'est fatiguant! On dirait un camp militaire! Mais bon, encore trois jours et j'ai fini, je peux bien supporter ça pendant trois jours...et ça m'est égal puisque tu vas mieux!
Puis comme son esprit était aussi calme que lui, il changea de nouveau de sujet.
-Si je m'ecouait j'irais me promener dehors? ça te dit une ballade?
Ses yeux brillait d'exitation, et ses oreille dréssée esperait entendre un "oui". Mais si elle ne voulait il comprendrait, elle était peut-être fatiuée elle aussi. Assi sur la fenètre les pieds dans le vide, il fixait Yafida attendant sa réponse.
Yafida Miawe
Yafida Miawe

Féminin

MessageSujet: Re: La convalescence de Yafida   La convalescence de Yafida Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:14

Oui!! oui bien sur!! je serai ravie!! C'est horiblement horible de rester enfermer entre quatre mur!!! Je n'aprend rien du tout!Le pardon de mon puple sera plus facile i je raporte de bonnes information!!! Bien sure si je découvre des choses sur les ctasgrey je ne dirai rien...

Elle sauta du lit avec légéreté et vint au cotès de yoru,regarda dehors. Il été tard...une balade nocturne, tout les chats aiment sa!
Elle le vit sauter dans l'herbe grace, elle fit pareil.
Yoru Nekoi
Cats errant
Yoru Nekoi

Masculin

MessageSujet: Re: La convalescence de Yafida   La convalescence de Yafida Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:32

Yoru resta perplexe quand à la dernière phrase de Yafida, puis sans un mot il sauta agilement par la fenêtre. Il atterri sur le sol sans bruit, tout les sens à l’affut. Il se retourna pour voir Yafida sauter à son tour ! Son sang bouillait dans ses veines, l’aventure et les problèmes étaient partie intégrante de son être. Il attrapa Yafida et la plaqua au sol en fixant l’autre bout du temple, il était légèrement tendu. Une sentinelle passa, un immense souri se dessina sur le visage de Yoru.
-Allons-y.
Yoru Nekoi
Cats errant
Yoru Nekoi

Masculin

MessageSujet: Re: La convalescence de Yafida   La convalescence de Yafida Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:02

Les deux Cats remontèrent à l'intéreieur de l'infirmerie comme il en étaient sortis. Yoru se cala dans un fauteuil en soupirant. Il ne dormirait pas pour cette fois. Mais ça lui était égal, sa journée prometait d'être dure et il le savait. Il se prit à esperer se blesser puis chassa cette affreuse idée de sa tête! Non il devait trouver cette améthyste, il décrocha son collier et mis un autre orné, lui d'une topaze. Cete pierre permettait au mineur de trouver ce qu'il cherchait, il esperait qu'elle lui serait utile.
Il laissa Yafida seule quelques minute et revint après s'être changer. Il portait des vêtements propres à la Castgreen.
-Voici des vêtement propres, c'est Lilia qui te les donne, j'espère qu'il t'iront.
Il les posa sur le fauteuil où il était assi quelque minutes plus tôt, et avec un sourire il lui dit:
-Je dois y aller maintenant. Passe une bonne journée!
Et il sortit sans aucun autre mot.
Yafida Miawe
Yafida Miawe

Féminin

MessageSujet: Re: La convalescence de Yafida   La convalescence de Yafida Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:20

Professeur? une ctasgreen, aprendre les catsgrey? ce n'était pascntraire aux lois des clan sa?
Mais elle ne dit rien, a vrai dire, l'idée de passer toutes ses nuit avec yoru la seduiser. Et puis, il avait eue l'air tellement serieux.Tellement...heureux, de pouvoir la faire profiter de ce qu'il savait.
mais bon, il été partie maintenant, sans un mot, mais elle avait bien vut qu'il avait mal, d'avance de c qu'il allait faire, sa lui faisait un peu mal a elle aussi. Mais elle ne dit rien. elle s'habilla, en regardant dehors le jours ce lver. Puis, ce mit dans son lit, et presque aussitôt, s'endormie.
Yoru Nekoi
Cats errant
Yoru Nekoi

Masculin

MessageSujet: Re: La convalescence de Yafida   La convalescence de Yafida Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:25

Ses nouveaux vêtement était dans un état pire que ceux d'hier. Le Catsgrey muet qui portait Yoru entra dans l'inirmerie. Le chef l'emmena dans la pièce adjacente qui comportait un autre lit de soin, et le cats deposa Yoru sur le lit.
Le cats repartit sans un regard à la Catsgreen qui les fixait les sourcils froncés.

-Yoru?
- mmm...chef?! Où je suis?
- A l'infirmerie du temple, on t'as ramener ici. Tu te serais écroulé de fatigue du en partie à ton travail et au manque de nourriture.
- Possible j'ai pas mangé ni se matin ni ce midi..
-Repose toi ce soir Yoru. Tu sais où est la pierre pour te soigner...surtout ton épaule.
-Oui...merci chef! Bonne nuit.
Le chef ressorti de la pièce adjacente, adressa un sourire à Yafida et quitta l'infirmerie.
Yoru se leva et tituba en se tenant au mur et en marmonnant dans l'autre pièce ou était Yafida. Ses oreilles se dressèrent sur sa tête, il était pas du tout présentable mais ça ne lui vient même pas à l'idée: son pantalon était tout trouvé et sa chemise bleue dechirée, ouverte et rouge de sang sur l'épaule.
-Bonsoir Yafida! Bonne journée?
Il essayait de mettre un ton enjoué mais il n'y parvint pas beaucoup. Il se saisit de la "pierre à soin" et voulu se la passer sur l'épaule mais n'y parvint pas.
-Bah tant pis, je verrais ça demain.
Il se cala dans le fauteuile sans s'appuyer sur son épaule et fixa Yafida avec un petit sourire.
Yafida Miawe
Yafida Miawe

Féminin

MessageSujet: Re: La convalescence de Yafida   La convalescence de Yafida Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:14

yafida soupira fortement, hocha la tête d'un air trsite.

Arrête de faire le fier au moins pour quelque minutes! tu est completement vider, blasser, et crever, sa ne trompe personne.

Elle s'aprocha de lui et defit maladroitement l'étofe ensanglanter recouvrant son épaule, puis, commenca, comme il le fallait, a tapoter doucement la plaie avec la piere, qui s'éfriter en petit morceau, cicatrisan la blessure autrefois beantes de Yoru. Pendant ce temps, ou yoru, pas trop confiant avait garder les oreilles en arriere, yafida avait fouiller ses penssée.

Aaaaah! Tu as trouver l'améthist? C'est une bonne nouvelle bravo!

elle le jucha un peu du regard.

Je suis vraiment désolée mais je ne croit pas que nous pourront aller nous amuser cette nuit!

Elle le forca a manger son propre repas, ne fit auun commentaire sur ses vetement en lambos. ce contenta de la regarder, pendant qu'il manger, en ce demandant combien de temps encore il allait pouvoir suivre ce rithme fout que la vie lui imposer.
Yoru Nekoi
Cats errant
Yoru Nekoi

Masculin

MessageSujet: Re: La convalescence de Yafida   La convalescence de Yafida Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:34

Les oreilles en arrière, Yoru se laissa soigner par Yafida. Il serrait les dents à chaque fois qu’elle touchait son épaule. Torse nu il se sentait vulnérable face à la catsgreen qui ne lui voulait pourtant aucun mal.
- Je suis comme ça…
Maintenant que ça plaie béante ne laissait plus qu’une cicatrice longiligne rosée, sa cicatrice formant une fine croix blanche était bien visible. Il se dégagea des mains de la cats et rejoignit le bord de la fenêtre.
-Si tu pouvais lire dans mes pensées moins souvent ce serait bien.
Son humeur était maussade et il était froid avec la jeune femme qui ne lui avait rien fais de mal.
Il avala la moitié de son repas et bouda le reste, de mauvaise humeur.

-Oui je l’ai trouvé après l’éboulement. Ces idiots me croyaient tous morts, ils n’ont même pas essayé de me retrouvé…
Il se retourna et avala le reste de son repas, retrouvant ses forces et des couleurs a chaque bouchées. Ses yeux avaient retrouvé leurs étincelles malicieuses et insaisissables.
-Je n’ai pas à y aller demain. Et ensuite il ne me restera plus qu’une journée et après je serais tranquille !
Il avait retrouvé un semblant de joie à cette idée et se réjouissait déjà de la journée du lendemain. C’est son épaule qui le ramena à la dure réalité.
-Mouis tu as raison c’est raté pour se soir mais demain on aura toute la journée ! Et je me rattraperais de la nuit perdue !
Il sauta dans le fauteuil qu’il occupait à la nuit, et après avoir marmonné un « bonne nuit » peu convaincant à la cats il sombra dans le sommeil, épuisé par sa journée.
Yafida Miawe
Yafida Miawe

Féminin

MessageSujet: Re: La convalescence de Yafida   La convalescence de Yafida Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:43

Yafida haucha la tête d'un air sombre est trsite :

Et apres tout sa, vous vous pretendez facile a comprendre, vous les garcons?

mais yoru dormez dajà. Elle regarda de nouevau sont visage endormie et calme, s'alongea sur le lit, et s'endormie peu apres lui.
le lendemain matin, elle se reveilla avant l'aube, elle regarda par la fenetre, puis yoru qui dormez encore;
Elle attenda qu'il se reveille en l'observant.
Yoru Nekoi
Cats errant
Yoru Nekoi

Masculin

MessageSujet: Re: La convalescence de Yafida   La convalescence de Yafida Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:34

Il sentit le regard de la Cats sur lui et se força à ouvrir les yeux. Il s’étira en silence faisant craquer ses os. Il cligna plusieurs fois des yeux avant d’adresser un petit sourire à Yafida.
- Bonjour !
Il sauta hors du fauteuil. Une bonne nuit de sommeil l’avait revigoré, il était en pleine forme. Il se crispa lorsqu’il entendit des bruits de pas dans le couloir mais se détendit vite en se rappelant qu’aujourd’hui il n’irait pas à la mine.
D’un bond il se rapprocha de la cats.

-Bien dormi ? Prête pour une journée super active ?
Lui était déjà tout excité à l’idée de courir dans tous les sens pendant des heures entières.
Un bruit à la fenêtre attira son attention. Il alla voir et ses oreilles se dressèrent sur sa tête, un sourire espiègle se dessina sur ses traits.

-Setsu !
Le cat dit quelque chose à Yoru qui sembla réfléchir puis fit non de la tête.
-Une autre fois !
De nouveau il se tourna vers Yafida.
-Maintenant : Petit déjeuner et journée en plein air !
Il attendit Yafida et tout deux sortirent et se dirigèrent vers la salle commune.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La convalescence de Yafida   La convalescence de Yafida Icon_minitime

La convalescence de Yafida
Page 1 sur 1