Catsfree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catsfree

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sur la route du temple

2 participants
AuteurMessage
Yoru Nekoi
Cats errant
Yoru Nekoi

Masculin
Loisirs : YASUMU!!!!!!!!!!!!

Sur la route du temple Empty
MessageSujet: Sur la route du temple   Sur la route du temple Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:21

Yoru defilait à vive allure le long de la pente. Il courait vite, mais pas le plus qu'il pouvait. Johan ne se debrouillait pas mal, et cela l'amusait encore plus. On lui aurait dit que le premier avec qui il s'entendait serait un dogs après qu'il est tout perdu, il aurait rit au nez de celui que lui avait dit. Mais même si cela était tout nouveau et étrange pour lui, il n'allait pas, du moins ce soir, couper tout les pont avec lui. Il aviserait par la suite, mais le moment, il jugeait bon de faire confiance à Johan. Il restait une legère trace de méfiance, mais elle s'éffaçait avec le temps.
-Le premier arrivé au temple à gagner.
Il riait, se moquant bien du bruit, il savait très bien que personne ne viendrait voir l'origine des rires et des bruits de courses. De même que personne ne viendrais voir qui se trouvait à l'infirmerie durant l nuit. Donc ni Johan ni lui ne cragnais le courroux des catsgrey, et de toute manière il était en tord, il trouverais encore une excuse de toutes manières.

-Trop lent le dogs! Aleez du nerf!
Il acelerait de plus en plus, c'était de sa vitesse qu'il était si fière, le catsgrey imbatable à la course allait-il être detroné par le dogs en fuite?
Le batiment se rapprochait, la dernière ligne droite approchait. Qui des deux allait gagner?

-Je vais t'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Johan Anderson
Dogs errant
Johan Anderson

Masculin
Loisirs : Manger des cats ! Non je rigole

MessageSujet: Re: Sur la route du temple   Sur la route du temple Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:22

Johan courait toujours aprés Yoru, il le rattrapait peu a peu mais le catgrey était vraiment trés rapide ! Ceux de son clan ne lui avait pas mentit sur ce point. Mais même si Johan courait moins vite il était plus endurant que Yoru, mais apparement le cats l'avait compris car il n'était pas au maximum de ses capacités.

- Je vais y arrivé !

Le dogs continuait a courir le plus vite qu'il pouvait peut importe qui gagnerais mais il avait envie de montrer de quoi il était capable et il avait envie de voir de quoi était capable Yoru. Lui qui venait de quitté son clan et qui ne connaissait pas vraiment les cats pour pouvoir se debrouillé c'était utile de savoir ce qu'ils peuvent faire.

- On est pas encore arrivé attends un peu !

Johan ce mit a rire lui aussi, oubliant qu'il était chez les catsgrey et qu'il était loin d'etre le bienvenue. Mais ce n'était pas important pour le moment, continuant de courir il esperait bien faire bonne impréssion a Yoru.
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Yoru Nekoi
Cats errant
Yoru Nekoi

Masculin

MessageSujet: Re: Sur la route du temple   Sur la route du temple Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:55

Yoru cavalait dans la pente, il ne courait pas à fond, mais accélérait à chaque fois que Johan se rapprochait un peu. A cette allure, la Cats fini par atteindre sa vitesse maximum. Il riait, lui qui n’avait rit aussi fort avec personne et si près du temple, il riait. Il s’amusait comme un enfant à qui le droit de s’amuser venait d’être accorder. La liberté donnait des ailes, et c’était bien vrai ! Libérer du carcan des lois et des rituels, Yoru se sentait plus léger.
-Allez Johan montre moi ce qu’un dogs comme toi à dans le ventre !
Il n’avait pas attendu la réponse du dogs, mais comme les catsgreen, les dogs ne pouvaient refuser les défis qu’on leur lançait. Etait-ce la encore un point commun des deux garçons, ou juste une coïncidence ?
Ils étaient maintenant dans la dernière ligne droite du défi. Ils avaient franchit le dernier tournant, c’était maintenant que Johan devait doubler s’il voulait gagner.
Les oreilles dressé, malgré la vitesse, Yoru écoutait les moindres bruits provenant du temple des alentours. C’était calme, comme tous les soirs, il pouvait entendre le murmure des gardes qui surveillaient l’entrée du temple, mais comme chaque soirs ils finiraient par s’endormir tant la nuit était calme.

-On y est presque maintenant, vas-tu y arrivé ?
Cette nuit était vraiment l’une des meilleures depuis longtemps.
Johan Anderson
Dogs errant
Johan Anderson

Masculin

MessageSujet: Re: Sur la route du temple   Sur la route du temple Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:19

A chaque fois que Johan accélérait, il voyait le cats s'éloigner, apparemment il gardait son énergie jusqu'au bout. Mais Johan n'allait pas abandonner si vite, il voulait le finir ce défi, peut importe qui serait le vainqueur. Il continuait de rire il n'avait jamais vraiment eu l'habitude de s'amuser autant dans son clan. Mais uns chose était sure, sa lui plaisait tout ces petit défis.

- T'inquiètes pas je vais te montrer je ne suis pas encore au bout du rouleau !

Le défi semblait plaire a Yoru aussi, le catsgrey "encourageait" Johan a donner tout ce qu'il avait, c'est ce qu'il allait faire, profitant du tournant il tenta une dernière accélération.

- on y est presque !!
Yoru Nekoi
Cats errant
Yoru Nekoi

Masculin

MessageSujet: Re: Sur la route du temple   Sur la route du temple Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:36

Le dernier tournent fut un avantage certain pour le dogs qui accéléra. Il parvint à se remettre au même niveau que Yoru, qui lui adressa un sourire avant de se remettre à rire, sans pour autant freiner sa course.
-Pas mal , pas mal! T'es un bon adversaire j'avoue!
Yoru essaya de puiser dans ses forces pour accélérer encore mais il n'y parvint pas, il décida donc de garder ce rythme, déjà affolant.
-ça c'est de la course!
Le temple était là devant eux. Ce n'était plus qu'une affaire de seconde.
Mais aucun des deux ne freina, le dérapage semblait être le meilleur moyen de s'arrêter.
Sur le mur, en haut, on pouvait une fenêtre entrouverte, et Yoru regarda à l'intérieur en plissant les yeux. Elle semblait vide comme tout les soirs, donc aucune raisons de s'inquiéter pour ceux qui irait dedans.

-Le premier qui touche le mur a gagner petit chien, c'est le dernier défi!
Cette course folle n'était pas encore finie, et Yoru n'était pas aussi endurant que Johan, il commençait à fatiguer, surtout après la journée qu'il avait passer.
Johan Anderson
Dogs errant
Johan Anderson

Masculin

MessageSujet: Re: Sur la route du temple   Sur la route du temple Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:10

Arrivé enfin au même niveau que Yoru, Johan lui rendit son sourire sans freiner ni ce deconcentrer non plus. Apparemment son plan avait porter ses fruits et tant mieux. Le cats avait l'air assez impresionné.

- haha je te l'avais dit ! Faut jamais me sous estimé ! Mais t'es pas mal non plus.

Lui en tout cas ne sous estimait pas son adversaire, il avait du mal a suivre. Le cats était bien plus rapide que lui et savais gérer la vitesse et l'endurance. Mais il semblait commencer a fatiguer.

- Ouais une vraie de vraie ! Et entre amis !

Continuant de courir il ne stoppa pas a la vue du temple qui était tout pret. Apparemment il n'y avait personne a l'horizon et tant mieux car pour rien au monde il ne voulais interrompre cette course folle qui l'amusait tant.

- Okay ! Tous au mur !!

Johan et Yoru se rapprocherent du mur, presque rien ne les separaient, le mur était tout pret, le dogs et le cats tendirent la main puis ...

HJ: Histoire a continué :p
Yoru Nekoi
Cats errant
Yoru Nekoi

Masculin

MessageSujet: Re: Sur la route du temple   Sur la route du temple Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:25

Le dogs et le cats tendirent la main, puis au moment où ils allaient toucher le mur, Yoru freina et sauta sur Johan, dans un combat de luette amical. Juste parce qu’il aimait passer d’une chose à l’autre sans prévenir, ou alors au dernier moment, parce que l’improvisation était sa seule règle de vie.
-Je t’ai eu mon pote !
Riant plus qu’il ne jouait, Johan n’eut aucun mal à reprendre le dessus, d’autant plus que niveau force physique, y’avait pas de doute qu’il avait un net avantage. Yoru travaillait dans les mines mais comme c’était rare il n’avait pas les muscles et la force de Johan. A la course et l’escalade surtout, il savait qu’il avait une chance de gagner, mais pas la lutte.
-Je me rends, dans ce domaine là, c’est toi le meilleur !
En signe d’abandon, il coucha ses oreilles en arrière en faisant une tête de chien battu (l’expression qui tue ici XD).
-Super course en tout cas, je suis heureux de mettre mesuré à toi, tu te vantais pas, tu disais vrai ! Fallait quand même tester !
Il se redressa un peu.
-Mais on remettra ça n’est-ce pas, je compte te montrer de quoi je suis capable quand suis au mieux de ma forme !
Il lui adressa un sourire triomphant.
-Mais dis, dis…quel âge tu as toi ?
Johan Anderson
Dogs errant
Johan Anderson

Masculin

MessageSujet: Re: Sur la route du temple   Sur la route du temple Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:40

La main tendue vers le mur, Johan s'appretait a le toucher quand soudain Yoru lui sauta dessus et le dogs était tellement concentré qui ne l'avais pas vu venir. Les deux amis se retrouverent par terre et Johan se mit a rigolé.

- ouais je t'ai pas vu venir

Le dogs ne tarda pas a prendre le dessus dans ce mini combat toujours en rigolant, il ne c'était jamais autant amusé de sa vie, pourtant il ne c'était passé que quelques heures depuis sa rencontre avec Yoru. Johan lacha Yoru quand le cats lui dit qu'il abandonnait. Il lui sourit en redressant ses oreilles

- Peut etre mais a la course tu m'as battu, va falloir que je me fasse une raison, t'es vraiment trop rapide.

Pui il fit un truc qu'il n'avait jamais fait a personne, il ébouriffa amicalement les cheveux de Yoru. (haha t'es décoiffééééé) Puis il se mit a rire devant l'étrange coupe de cheveux que le cats avait a présent.

- Ouais c'est vrai que cette course c'était quelque chose ! Heureusement qu'ils ne courent pas aussi vite dans mon clan sinon on ne ce serais jamais rencontré !

Il s'assit a coté de lui pendant que Yoru se redressait.

- Bien sur qu'on remettra ça ! c'était vraiment génial ! Et puis on pourra inventer plein d'autre défis

Il sourit rien qu'en y pensant. Il ne regretait pas un seul instant de l'avoir rencontré ce cats, c'était vraiment quelqu'un de bien. Il se gratta l'oreille avant de lui repondre:

- J'ai 18 ans et toi ?
Yoru Nekoi
Cats errant
Yoru Nekoi

Masculin

MessageSujet: Re: Sur la route du temple   Sur la route du temple Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:52

-Ouais je suis rapide! Jusqu'à y'a pas longtemps j'étais un catsgrey, un chat du vent quand même lol! Peut-être pas trop rapide, mais rapide ouais.
Il lui sourit, et fut surpris lorsqu'il tendit la mains vers lui. Un instant il perdit son rire, mais le rire de Johan fut contagieux.
-Tu me recoiffe? Dire que j'étais déjà pas coiffer, je dois ressembler à un hérisson maintenant!
Il fut heureux de voir que Johan avait apprécier l'instant, au moins il s'était tout deux amusé comme jamais. Pourtant, même si ici Yoru avait trouvé comment s'amuser c'était pas aussi naturel avec les cats, jamais d'éclat de rire ou de "on remettra ça".
-Des nouveaux défis! Un peu qu'on va en inventer! C'est génial les défis! Rien que d'y penser j'en suis déjà tout exciter. Le prochain que je te lance c'est de grimper jusqu'à la fenêtre sans bruit tien. Mais c'est pour après, c'est pas l'heure e dormir encore mon pote!
Il attendit que Johan se soit assis avant de lui répondre avec un grand sourire!
-Ah 18ans? ah le vieux...moi aussi j'ai c't'âge là!
Johan Anderson
Dogs errant
Johan Anderson

Masculin

MessageSujet: Re: Sur la route du temple   Sur la route du temple Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:08

- Chat du vent ? Tu sais volé aussi ? XD

Il se mit a rigolé, en imaginant la scene et réussi a ce calmé et a dire.

- Ben qu'est ce que tu as contre la coupe hérisson ? c'est trés joli regarde ! puis au moins tu pers pas ton temps a essayé de les coiffés !

Il passa une main dans ses cheveux, avec un sourire. Il n'avait jamais autant parler a quelqu'un, d'aillieurs il comprenait pourquoi il avait perdu cette envie de parler. Si tout le monde serait comme Yoru ca serais bien plus facile. Et puis les défis entre dogsdark se résumaient uniquement a des combats qui pouvaient trés mal tourné parfois ...

- Daccord c'est quand tu veux ! De toutes façon on a tout le temps devant nous pour imaginner des milliers de défis !

Il regarda Yoru et repliqua

- Ben alors tu es vieux aussi !
Yoru Nekoi
Cats errant
Yoru Nekoi

Masculin

MessageSujet: Re: Sur la route du temple   Sur la route du temple Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:56

-Volé? non, mais ce serait pratique pour s'enfuir plus vite
Apparemment l'idée amusait Johan, il essaya de s'imaginer en train de volé, mais l'idée n'était pas très réussi, et cela ne donnait rien de beau ni de très sportif comme image, du coup il chassa l'idée de sa tête.
-Ben j'ai rien contre la coupe de hérisson moi, c'est joli mais ça depends sur qui!
Il rit puis à nouveau sans crier gare il sauta sur Johan et lui infligea le même traitement: celui du décoiffement intense.
-Voila comme ça, toi aussi tu es plus hérisson qu'avant! Et ça te va encore mieux!
Il se mit à ronronner doucement, il était bien ici avec Johan. C'était agréble de pouvoir parler avec quelqu'un comme ils le faisaient sans avoir peur de dire le mot de travers qui vous vaudrais des punitions ou des remise en place. Lui ne pouvait punir Johan d'être ici car il l'avait invité, et Johan ne pouvait punir YOru car il était dans le même cas. C'était plutôt une bonne idée de déserté tout bien réfléchi, la liberté n'avait jamais eu aussi bon gout.
-Je suis vieux? Oh oui regarde moi ça...
Il s'allongea sur le sol en soupirant.
-Olalala mes os me font un mal de chien...va falloir que tu me porte jusque là-haut tout à l'heure jeune homme frais et plein de vie!
Le vieux chef devait se retourner dans sa tombe, mais Yoru avait fait son choix, il n'était plus un catsgrey. Il préférait encore se faire chopper par les dogsdark plutôt que de se plier de nouveau aux regles du clan.
Johan Anderson
Dogs errant
Johan Anderson

Masculin

MessageSujet: Re: Sur la route du temple   Sur la route du temple Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:19

- Oh dommage ça ... C'est chouette de volé.

Il sourit au catsgrey sans rien ajouter d'autre. Mais apparemment l'idée ne plaisait pas a Yoru et le cats ce dépêcha d'enchainer sur le débat de la coupe hérisson.

- XD c'est vrai ça dépend ...

Sans savoir pourquoi il imagina soudainement Yafida avec une coupe a la "hérisson", mais Yoru mit un terme a ses pensées plus qu' étrange en lui rendant la monnaie de sa pièce. Il secoua la tête.

- Voila après ces quelques finitions je dois être superbe. XD Même la meilleure des brosses n'arriverait pas a venir a bout des mes cheveux ! Ahaha !

Puis il tourna la tête vers Yoru, il lui semblait avoir entendu quelque chose, et après s'être arrêter de parler il compris que c'était un ronronnement. Son air étonné se transforma en sourire. Le cats avait l'air heureux d'être avec lui et c'était bien la première fois qu'il voyait quelqu'un heureux d'être avec lui. Mais aussi qu'il était heureux d'être avec quelqu'un, quelqu'un qui le comprenait. Il se mit a rigoler en voyant Yoru imiter les vieux. Vraiment génial ce cats, il disait ce qu'il pensait peut importe les conséquences. Mais maintenant ils étaient libres et personne ne pourra plus jamais les arracher a cette liberté.

- Si tu veux je te porte pour reposer tes vieux os mais toi tu me servira de boussole !
Yoru Nekoi
Cats errant
Yoru Nekoi

Masculin

MessageSujet: Re: Sur la route du temple   Sur la route du temple Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:37

Trop impulsif il disait et faisait sans ce soucier des conséquences! Les gens n'aimait pas ça, sauf les cas rares, et cela aidait Yoru à s'éloigner de tout le monde et de construire un monde de liberté où jusqu'à l'arrivée de Johan il avait toujours été seul. Maintenant le dogs lui tenait compagnie, que demander de plus, sinon que d'autre les comprenne et se joignent à eux?
Même Yafida restait à l'écart et ne disait mot depuis que les dogs était arrivé. Il comprenait qu'au début elle soit retissente, mais là, Johan n'avait plus rien du chien méchant, alors pourquoi tant de réserve?

-Je me lance le défi de trouver une brosse qui coiffera ta tignasse d'hérisson moi tu va voir! Je vais t'en fabriquer une en pierre tu va voir!
Le cats resta allonger sur le sol à ronronner tranquillement.
-Je suis tellement vieux que ma sciatique m'empêche de me relever. Tu me donnerai un coup de patte l'ami?
Il sourit à Johan. Il n'avait même pas besoin de dire qu'il lui faisait confiance, ses paroles autant que ces gestes le disaient pour lui.
-Te servir de boussole? Attend que je remette mes aiguilles en place, sinon on risquerait de perdre le Nord!
Ça faisait du bien de rire et de parler comme ça, il avait plus parler là avec Johan qu'en 5ans avec tout les catsgrey réuni ici!
Johan Anderson
Dogs errant
Johan Anderson

Masculin

MessageSujet: Re: Sur la route du temple   Sur la route du temple Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:15

Johan tourna la tête vers Yafida qui était toujours aussi méfiante. Bah tant pis pour elle si elle ne voulait pas se joindre a eux, il n'avait aucune envie de partir pour le moment et elle devait si faire. Puis il reporta son attention sur Yoru. En tout cas il adorait le coté impulsif de son ami, c'était bien mieux que de parler avec des pincettes. Il se mit a rigoler et lui dit en lui tapotant l'épaule

- Ben bonne chance parce qu'aucune brosse n'a jamais réussi a dompter mes cheveux rebelles, même avec la plus solide des pierres !

Il hocha la tête et lui rendit son sourire

- Ouep ! C'est un plaisir d'aider les personnes âgées XD

Puis il attrapa la main de son ami pour l'aider a ce relever et le tira (bien fait ptdr)

- Oui met bien t'es aiguilles en place j'ai pas envie de passer ma vie dans un temple sa craint j'aime l'air frais moi
Yoru Nekoi
Cats errant
Yoru Nekoi

Masculin

MessageSujet: Re: Sur la route du temple   Sur la route du temple Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:43

De nouveau l'ancien Catsgrey avait oublié l'existence de Yafida. Elle restait discrète ne disait pas un mot, mais il savait qu'elle enregistrait tout. Durant un instant, il lui lança un regard froid, la défiant de raconter ce qu'elle voyait à ses supérieur. Le ferait-elle? Il ne tarderait surement pas à la savoir, de toute manière.
Il attrapa la main de Johan, et se fit tirer (quand même, devant Yafida, Johan tu abuse lol). Il se remit sur ses patte, en se frottant le dos, comme l'aurais fait un vieux papy.

-Ah lala, l'humidité de la nuit, je te dit pas comme mes vieux me font souffrir! Merci pour ton aide jeune homme, je te revaudrais ça...
Il passa une main dans ses cheveux, et dressa une de ses mèche sur sa tête.
-Voila mon aiguille est en place! Je suis près à te guider! Et pour le moment je vais te guider dans le lieu ou on pourra dormir pour faire le plein d'énergie pour la journée qu'on aura demain.
Il s'étira et fit craquer les os de son dos. Il allait finir pas croire qu'il était vraiment vieux à force de craquer comme ça.
-T'inquiète on se perdra pas dans le temple, mais dans dans un forêt ou autre part, mais à l'air en tout cas!
Johan Anderson
Dogs errant
Johan Anderson

Masculin

MessageSujet: Re: Sur la route du temple   Sur la route du temple Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:15

Yoru regardait Yafida, Johan ne savait pas si elle était l'ami de Yoru et a vrai dire il s'en moquait. (Non j'abuse pas c'est de ta faute XD) Yoru se releva et continua ses imitations. Le dogs éclata de rire puis dit

- Oh ben déja tu m'offre un coin ou dormir c'est pas mal !

Il fixa la meche de Yoru

- Elle a interet a marcher cette aiguille sinon je sais pas ce que je vais lui faire ... Héhé j'ai hate d'etre demain on va bien rigoler.

Le dos de Yoru fit un drole de bruit, et Johan lui tenta de se retenir de rire.

- Ah t'es rouillé va falloir huilé tout ca demain !

Puis reprenant son serieux il dit

- bah je connais pas les temples des cats alors je me méfie
Yoru Nekoi
Cats errant
Yoru Nekoi

Masculin

MessageSujet: Re: Sur la route du temple   Sur la route du temple Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:38

-Espèce de jeune pervers! Tu va voir qui va huiler qui!
Il éclata de rire tout en faisant craquer les os de ces doigts (ben voila, prend ça nah XD)
Il regarda la fenêtre qui se trouvait au dessus d'eux. Elle n'était que entre ouverte, et comme chaque soir, il devrait jouer les équilibriste pour l'ouvrir, mais c'était un défi permanent, et Yoru y arrivait à chaque fois.
-Ben je vais te laisser dormir dehors quand même! Il fait la nuit dans la montagne, puis tu m'as aidé à ma relever jeune homme, je te dois bien un lit douillet quand même!
Il prit un peu d'élan, et se mit à courir, il grimpa le long du mur en plantant ses griffes dedans et atteignit la fenêtre. D'un geste il l'ouvrit, et sauta sur le sol avec une agilité digne de lui.
-Le vieux monsieur à ouvert la porte, maintenant on peut aller faire dodo les jeunes.
il s'adressait autant à Johan qu'à Yafida. Il doutait quelle veuille dormir dans la même pièce qu'un dogs, mais de toute façon, qu'elle veuille ou non, Johan resterait la nuit dans le temple.
-Concernant mon aiguille, elle marche très bien j'ai jamais eu à me plaindre! Elle m'as même sauvé la vie! Et dans un temple de Catsgrey, elle est inutile. Non seulement c'est petit puis je le connais par cœur, je te guiderais les yeux fermés.
-Aller grimpe, c'est pas très grand là haut, mais on y reste facile à trois...
Johan Anderson
Dogs errant
Johan Anderson

Masculin

MessageSujet: Re: Sur la route du temple   Sur la route du temple Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:08

- Oh mais ce n'est pas moi qui a des pensées tordues la !

Apparemment Yoru n'avait pas fini de faire craqué ses vieux os. Il leva la tête et vit la fenetres comme des voleurs. Mais ça ne fesait pas peur a Johan, il trouvait ca plutôt marrant !

- Mouais passer la nuit dehors ça me gene pas mais j'accepte avec plaisir un refuge parce que j'imagine que les dogsdarks ne m'ont pas oublier ...

Il observa Yoru grimper avec un air interesser, on aurait dit un vrai petit lézard ce cats, il grimpa trés vite jusqu'a la fenetre et l'ouvrit sans probléme.

- Ouiaus suivons le vieux monsieur !

Johan recula et laissa passer Yafida qui grimpa en premiere. Il lui sourit, pas vraiment aussi gentiment que lorsqu'il souriait a Yoru.

- Bon je te crois alors, on se servira de ton aiguille demain alors !

Puis aprés que Yafida soit monter il sortit lui aussi ses griffes pour grimper jusqua la fenetre, il grimpa bin moins rapidement que Yoru mais au bout de quelques minutes il arriva a la fenetre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur la route du temple   Sur la route du temple Icon_minitime

Sur la route du temple
Page 1 sur 1