| Yusei Fudo | |
|
+3Yoru Nekoi Johan Anderson Yusei 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yusei Chef de clan des Dogsdark
| Sujet: Yusei Fudo Mar 15 Avr - 3:55 | |
| identité :
Nom: Fudo prénom: Yusei Sexe: Garçon Age: 18ans Famille: DogsDarks Pouvoir spécial: Déplacer les objets à distance.
Description physique: Yusei Fudo a toujours un air sérieux. Il a les cheveux bleus et jaunes. Ses cheveux son jaunes la ou il a des pics, il en a quatre sur la tête. Ses cheveux bleu se courbent vers l'extérieur sur les côtés, ses yeux son bleu, un bleu profond... Sa veste est plutôt du genre Hi-tech. Il y a des orbes au niveau des épaules et une finition en cuir avec des gants au bout des manches. Il a un T-shirt noir avec une marque rouge. Son pantalon est aussi noir, il y a aussi des orbes rouges au niveau des genoux et au niveau des talons sur ses chaussures. Le jaune sur ses cheveux ressemble à des éclairs. Les orbes rouges qu'il porte sur ses vêtements sont en faites des choses pour amortir ses chutes. C'est pour ça qu'il ne se change pratiquement jamais, et puis... c'est un dogs à présent ! Ses oreilles son de la même couleur que ses cheveux, elles sont douces, et grâce à elle, il entends beaucoup plus de choses que ce qu'il entendait auparavant. Il a aussi une queue noire mais elle n'apparait que quelques fois.
Description psychologiques: Recueilli par les dogsdarks, Yuseï Fudo est arrogant, il aime se venter. et il aime faire souffrir les gens, il est sadique et cruel. Yuseï Fudo est lunatique, on sait quand il est énervé lorsqu'il ne communique pas. Yuseï Fudo déteste les personnes naïves et modeste et qui veulent rendre le monde meilleur. Sa devise: "le monde ne peut être changé -.-". Son plat préféré ? Les plats saignants. Son plats détesté ? La salades et autres légume ou fruit quelconque il mange uniquement de la viande ... Sa DogsDarks qui l'aimerait ? Son sosie féminin. Yuseï Fudo ne pleure pas souvent, il n'aime pas exprimer ses sentiments devant les autres, si il doit se lamenter, c'est en cachette car on s'est trop longtemps plain de son comportement négatif. Il n'aime pas la faiblesse, surtout, il n'aime pas montrer sa faiblesse, il ne montrera aucun signe de soumission devant quelqu'un, C'est la choses qui est devant lui qui doit se soumettre sinon, c'est la bagarre ! Yuseï Fudo n'aidera jamais un DogsDarks en danger, encore moi un cats, justement, il aggravera la situation.
Histoire d'enfance: Yuseï Fudo était un orphelin, il était détesté par tous à cause de son mauvais caractère et de ses saute d'humeur (sol lunatisme). Il est allé voir plusieurs pédopsychiatre pour trouver la cause de sa mauvaise humeur. Facile ! Il n'avait pas de parents ! Alors il est allé dans une famille d'accueil, ses changements de caractère on diminué mais le problème, c'était que les enfants de la famille d'accueil ne voulait pas le voir ni lui parler. Il resta donc dans la solitude pendant sept ans. Lorsque soudain, il craqua à un moment... Il changea de famille d'accueil et alla chez une jeune dame qui s'occupait des enfants, sauf qu'il y resta trois ans. Cette fois c'était pas de chance, la femme mourut d'une crise cardiaque. Il devait donc errer dans la rue, tout seul. Il avait du mal à se débrouillé, il volait et fouillait les sacs des gens. Il alla jusqu'à voler dans un grand magasin. Un jour, il partit dans une ville en ruine lorsqu'il se fit courser par un chien étrange, il n'était pas comme tous les autres chiens... Il ressemblait à un ectoplasme, à une sorte d'esprit. Yusei Fudo le sema mais la bête le retrouva lorsqu'il ne se souciait plus d'elle et le mordit au bras. Il s'évanouit et lorsque Yuseï Fudo se réveilla, il se retrouva avec de douces oreilles de chien sur la tête et une jolie queue touffue. Il pouvait sortir n'importe quelles odeurs et savoir de quoi ça provenait. Il entends beaucoup plus que lorsqu'il était un simple humain. Les DogsDarks l'adoptèrent, c'est comme cela qu'il se retrouva dans ce clan. Maintenant il est à la recherche de Johan Anderson, il veut le ramener vif dans son clan.
Divers:
Armes: Il a une hallebarde qu'il manie avec prudence. Signe particulier: Il a une marque dorée sous l'œil. Objets magique: Il a une rune. Quand il l'active, sa hallebarde peut s'enflammer un court moment. A la fin du sort, il est affaiblit et subit quelques dégâts.
ronron MIAW
P.S: Y a pas le règlement des lits ?
Dernière édition par Yusei le Mar 15 Avr - 14:09, édité 2 fois | |
|
| |
Johan Anderson Dogs errant
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainboooow XD Loisirs : Manger des cats ! Non je rigole Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Yusei Fudo Mar 15 Avr - 4:13 | |
| bienvenue j'ai enfin un copain !
.... Enfin presque
Un du même clan quoi
(hihi *air innocent* non je ramenées personne ici) | |
|
| |
Yoru Nekoi Cats errant
Nombre de messages : 332 Age : 34 Localisation : Partout et Nulle part Loisirs : YASUMU!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Yusei Fudo Mar 15 Avr - 14:11 | |
| Bienvenue Taureau...heu partout Yousei ^^" Je t'ajoute à ton groupe dès matenain petit dog Mais gentil chien hein (non tu ramène personne, JE T'AIMEUH) | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainboooow XD Loisirs : Manger des cats ! Non je rigole Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Yusei Fudo Mar 15 Avr - 14:17 | |
| Bah faut bien un peu d'action sur le forum XD
Quoi moi j'en ai pas encore fait ?
Mais je peux pas te bouffer je t'aimeuh ! | |
|
| |
Yoru Nekoi Cats errant
Nombre de messages : 332 Age : 34 Localisation : Partout et Nulle part Loisirs : YASUMU!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Yusei Fudo Mar 15 Avr - 14:34 | |
| Toi tu m'aime, mais lui non, il va me bouffer! Pitié Johan faudra que tu me sauve du taureau! Il me fais peurrrrr XD | |
|
| |
Yusei Chef de clan des Dogsdark
| Sujet: Re: Yusei Fudo Mar 15 Avr - 14:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yusei Fudo Mar 15 Avr - 14:37 | |
| T'inquietes pas je te protegerais mon chou a la creme, je vais faire le toreadore que tu adore XD | |
|
| |
Yoru Nekoi Cats errant
| Sujet: Re: Yusei Fudo Mar 15 Avr - 14:53 | |
| Non spece de taureau je te crois pas!
(viens de voir le Ps de Yusei* Non ici y'as pas de reglement des lits, mais j'en ferais peut-être un qui sait lol) | |
|
| |
Yafida Miawe Chef de clan des Catsgreen
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : toujours là ou tu ne m'attend pas/dans t penssées!!! Loisirs : équitation Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Yusei Fudo Mar 15 Avr - 15:29 | |
| qui me pik senpai??? ki?ki? je ve un nom!!!!! lol bienvenu | |
|
| |
| Sujet: Re: Yusei Fudo Mar 15 Avr - 15:54 | |
| Moi je te pique sempai
*attrape Yoru et part en courant* | |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : toujours là ou tu ne m'attend pas/dans t penssées!!! Loisirs : équitation Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Yusei Fudo Mar 15 Avr - 16:05 | |
| NN atrape senpai et tire de toute ses forces de lotre cotes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yusei Fudo Mar 15 Avr - 16:19 | |
| Siiii
*tire aussi* je me suis marié avec plein de fois XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Yusei Fudo Mar 15 Avr - 16:45 | |
| ta pa le droit de tirer senpai!!!!! spece de pervers!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yusei Fudo Mar 15 Avr - 19:06 | |
| Tu as tiré aussi XD alors chut | |
|
| |
Yoru Nekoi Cats errant
| Sujet: Re: Yusei Fudo Mar 15 Avr - 20:04 | |
| C'est pas bientôt fini bande de pervers XD
Johan il ma tiré olalalala! Mon dogsy c'est pas bien XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Yusei Fudo Mar 15 Avr - 20:38 | |
| Manque plus que Yusei et on t'as tous tiré XD
Youpiii
*s'en va en courant* | |
|
| |
Yoru Nekoi Cats errant
| Sujet: Re: Yusei Fudo Mar 15 Avr - 21:02 | |
| Ouais, mais Yusei il me monte dessus quand il dort ptdr et après il dit qu'on s'est "quitté" ptdr
Non il manque Elsa aussi *baff* et Solia *meurs* | |
|
| |
Milo De Sica Timide
| Sujet: Re: Yusei Fudo Mar 15 Avr - 22:16 | |
| et moi XD
bienvenue le darkdogs | |
|
| |
Elsa De Sica Discret
| Sujet: Re: Yusei Fudo Mar 15 Avr - 22:27 | |
| Bah alors vu qu'il manquait juste moi! Moi voila... Alors bah bienvenu!
* Les regarde courir et leur fait allo * | |
|
| |
Solia Greenmoon Chef de clan des Catsred
Nombre de messages : 224 Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici! Loisirs : RPG! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Yusei Fudo Mer 16 Avr - 14:10 | |
| Mwa aussi, je suis là! * S'installe à côté d'Elsa et fait des gros ALLÔ! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Yusei Fudo Mer 16 Avr - 14:43 | |
| senpai on c que t'en meur d'envie mais retiens toi!! c pas un fofo de huntai!lol | |
|
| |
Yoru Nekoi Cats errant
| Sujet: Re: Yusei Fudo Mer 16 Avr - 14:45 | |
| Mais je fais ce que je veux!! Je vais t'apprendre à te dresser contre moi *va se pendre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Yusei Fudo Mer 16 Avr - 14:46 | |
| si tu ve pend toi sa ns fera des vacances! non je rigole senpai!! reviennnnnntttttttttt | |
|
| |
Yoru Nekoi Cats errant
| Sujet: Re: Yusei Fudo Mer 16 Avr - 14:48 | |
| Ah! je savais que tu me haissais en fait! *grimpe tout en haut de frézard en evitant les catsgreen en furie et se jette* Johan regarde!!! JE VOLEEEEEE *scrouitch* (<= bruit de Yoru qui s'écrase au sol*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yusei Fudo Mer 16 Avr - 14:54 | |
| *rattrape son Yoru*
Hey t'as pas le droit de faire ca XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yusei Fudo | |
| |
|
| |
| Yusei Fudo | |
|