Nombre de messages : 52 Localisation : Dans un trou perdueuh!!! Loisirs : POURQUOI C'EST TOUJOURS A MOI DE RÉPONDRE A CETTE QUESTION?! Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Demande de signature Dim 27 Avr - 19:12
Moi j'ai pas trouvé d'autre image qui ressemble a ma descricption physique, mais je demande quand meme; pourrais-je avoir un kit stp?? avec mon avatar. Juste le nom sur l'avatar et une petite sign' pas une grosse...
Solia Greenmoon Chef de clan des Catsred
Nombre de messages : 224 Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici! Loisirs : RPG! Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainboooow XD Loisirs : Manger des cats ! Non je rigole Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: Demande de signature Lun 28 Avr - 18:40
Ha okay je saurais ce qu'est le code maintenant XD
Heum Maya tu as vraiment pas une image que tu veux que je te mette en particulier ? ^_^'
Maya Holy Suiveur
Nombre de messages : 52 Localisation : Dans un trou perdueuh!!! Loisirs : POURQUOI C'EST TOUJOURS A MOI DE RÉPONDRE A CETTE QUESTION?! Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Demande de signature Lun 28 Avr - 23:44
D'acco su t'insiste^^
¨ Ça c'est mieux? ^_^
Johan Anderson Dogs errant
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainboooow XD Loisirs : Manger des cats ! Non je rigole Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: Demande de signature Mer 30 Avr - 20:20
C'est surtout bien plus pratique XD
Voila l'avatar:
Et la signature:
désolé pour l'attente ^^
Maya Holy Suiveur
Sujet: Re: Demande de signature Mer 30 Avr - 23:54
Merci beaucoup t'es vrm trop pro en sign' et avatar :3
Johan Anderson Dogs errant