| Pour la première fois... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elsa De Sica Discret
| Sujet: Pour la première fois... Mar 15 Avr - 22:11 | |
| Maintenant réveiller depuis environ une heure, Elsa avait à peine commencer à marcher. Préférant regarder son nouveau corps de déesse selon elle. Ayant maintenant des oreilles de chat ainsi qu’un queue de chat elle adorait sont nouveau corps. Même en marchant quelque fois elle ne regardait même pas en avant, regardant sa queue ballotter d’un côté comme de l’autre. Et même à un moment elle frappa un arbre et tomba par terre. Riant d’elle même toute seul dans une forêt qui terminait bientôt. Car l’on pouvais voir la lumière blanche presque aveuglant de la sortie. Elle se relevas, Secouant sa jupe des ses doigts fin. Puis regardait aux alentour voir qu’elle n’avait rien échapper. Puis continua sa marche tranquillement. Elle c’était réveiller ici transformer d’une façon d’on elle n’avait pas idée. Mais elle ne sans préoccupais pas pour le moment. La, maintenant elle était seul, personne près d’elle. Seul pour la première fois depuis si longtemps. Cela faisait tellement de bien, qu’elle était presque tomber inconsciente juste pour ça. Puis marchant tranquillement vers une sortie qui lui garantissait peux-être une liberté, elle se penchant ayant vu quelque chose. Une roche de couleur rouge à quelque endroit. Mais la peinture en réalité était du sang. Elle fit glisser sont doigt sur un des côtés et remarqua que cette roche était bien coupante. Sans se coupé elle enleva sont doigt et referma sa main gauche sur la roche et continua de marcher. Après environ deux minutes supplémentaire de marche elle fini par sortir de la forêt. La lumière plus intense à cette endroit fit rétrécir ses pupilles, assez rapidement. Et après environ une quinzaine de secondes elle remarque que tous près il y avait un petit lac. Et que de chaque côté ou presque, c’était des plaines qui s’étendait. Elle ferma les yeux, ayant une douleur vive à la poitrine, puis sur la même séquence de temps un souvenir s’afficha dans sa mémoire sous un forme de vidéo d’une certaine façon. Elle sa voyait elle, sur le bord d’un ruisseau attendant, puis une flèche arriva, dérangeant la tranquillité. Mais rendu à se moment, elle réouvrit les yeux quittant du même cou cette séquence de sa vie, qui l’avait marquer. Elle s’approcha alors d’un pas hésitant et lent de la rivière. Pour temps il n’y avait rien à, avoir peur ici. Il n’y avait personne, enfin peux-être, elle n’avait pas regarder correctement. Elle fini par arriver proche de l’eau, et bizarrement cette endroit et le seul qui n’avait pas de roche juste du sable. Elle jeta un regard rapide dans l’eau de chaque côté et personne y était. C’était alors qu’elle se mis à genoux et mis une jambe en avant de l’autre. Et détacha son premier soulier, elle fit de même avec l’autre soulier et les mis tous deux de côté. Elle enleva ensuite ses bas qu’elle mit dans ses souliers. Elle se releva et alla mettre ses pieds dans l’eau. Et puis s’assis sur une roche qui sortait de l’eau à quelque mètre de la. Par chance les bords de se lac ne semblait pas profond. Elle ne pourrais donc pas se noyer, elle qui ne s’avait pas nager correctement.
Après quoi elle se tourna pour être de dos à la forêt et de regarder l’horizon devant elle. Le lac était tellement gros que l’on voyait presque pas de l’autre côté. Mais malgré les quelque agitation qu’elle pu voir de l’autre côté, ici c’était silence. Même pas le bruit de oiseaux qui chantais, sinon le bruit de l’eau en mouvement qui heurtait ses pieds. Elle ouvrit alors de nouveaux sa main gauche, qui tenait toujours la roche tacher à quelque endroit de sang, et la déposa proche d’elle. Elle ferma les yeux après ça, pour penser à sa liberté. Mais l’endroit ou elle était ressemblait fortement a un ruisseaux qu’elle avait connue avant. Même si elle était si contente, presque indescriptible, elle était horrifier. Horrifier que même des souvenir qu’elle tenta de se cacher pouvais revenir aussi rapidement. Elle réouvrit alors les yeux pensait fortement à sont frère. Et prie la roche fermement dans sa main droite. Et déposa le côté apparemment le plus coupant sur son avant bras. Et y mit une pression, sans faire glisser la roche. Elle referma alors les yeux et fit glisser la roche sur quelques centimètres sur son bras. Mais ne coupant aucune veines principal, peux-être pas chance. Puis Elsa enleva la roche de son bras la regardant quelque peux. Il y avait du sang, mais rien de super gros. Tendis que son bras à elle, commençais à saigner. Le sang coula le long de sont bras relever, et finissait sa course dans l’eau, qui avec le courent dissipait le sang et l’emmenais plus loin. Elle remit la roche sur son bras et pour une deuxième fois, fit glisser la côté coupant sur son bras. Créant ainsi une deuxième blessure sur son bras gauche, cette fois peux-être un peux plus grave que la première. Elsa fini par laisser tomber la roche dans l’eau et part la même occasion trempa son bras dans l’eau. Puis un bruit part derrière arriva à son oreille. Elle se retourna assez brusquement et tomba dans l’eau… | |
|
| |
Milo De Sica Timide
| Sujet: Re: Pour la première fois... Mar 15 Avr - 22:35 | |
| Milo filait a travers la foret, courant, sautant, pour s'entrainer. Aprés tout il était un catsgrey, un chat du vent, la course était importante pour lui. Il adorait la rapidité, ce nouveau corps si agile était vraiment parfait. Il écoutait le chant de la foret, s'arrêtant parfois pour observer les oiseaux et autres créatures qu'il trouvaient drôlement appétissante. Il redressa ses oreilles, il entendait des bruits d'eau. Il y avait une rivière pas loin ... La curiosité était trop forte, il se dirigeât vers l'endroit d'où provenait ces sons. C'est alors qu'il aperçu une catsgrey en train de tomber dans l'eau. N'hésitant pas une seule seconde Milo se précipita dans l'eau et remonta Elsa. Il constata qu'elle était blessée. Il l'allongeât sur le sol et ferma les yeux pour refermer la plaie de la catsgrey. Puis il rouvrit les yeux, apparemment il n'y avait pas d'eau dans ses poumons. Elle allait bientôt ce réveillé. Mais cette catsgrey lui était étrangement familliere. | |
|
| |
Elsa De Sica Discret
| Sujet: Re: Pour la première fois... Mar 15 Avr - 22:52 | |
| Après avoir tomber dans l’eau, sans le vouloir. Elsa s’était cogner la tête et de se fait, avait sombré dans un petit sommeil. Elle avait perdu un moment. Donc se qui se passait même ayant les yeux un peux entre ouvert, elle ne sans rappelait pas vraiment. Sinon simplement que l’eau autour d’elle n’était plus. L’eau que ses vêtements avait aborder était la seul qui était proche d’elle. Se qui laissait bien évidemment ses vêtement transparent… De part le fais que sa jupe et sont chandail sont tous deux de couleur blanc. Par chance ses sous-vêtement eux ne l’était pas. Pas chance… Elle fini par rouvrir les yeux tranquillement. Son premier réflexe avait été de tourner la tête pour regarder son bras, qui saignait maintenant moins que tantôt. Elle se relevas alors tranquillement prennent appuis sur ses mains. Puis sans regarder la personne qui l’avait sortie de l’eau sortie les deux photos de sont frère étant très jeune de sa poche. Par chance elle était plastifier, mais elle voulais juste s’assurer qu’elle les avaient toujours. Elle les serra contre sa poitrine toute tremper, puis les remis dans sa poche. Par la suite elle leva les yeux sur la personne en avant d’elle. Bizarrement une impression de déjà vue l’avait envahie…
¨Merci de m’avoir sortie de l’eau, monsieur. Que puis-je faire pour vous remercier ? ¨ | |
|
| |
Milo De Sica Timide
| Sujet: Re: Pour la première fois... Mar 15 Avr - 23:06 | |
| La catsgrey était trempée, une chance qu'il faisait assez chaud, elle n'attraperais pas froid. La plaie avait bien cicatrisé au grand soulagement de Milo. Soudain elle ouvrit les yeux apparemment tout allait bien. Elle sortie deux photos mais Milo ne chercha pas a savoir ce qu'elles représentaient ça ne le regardait pas après tout (enfin si mais il le sait pas). La cats serra les photos contre elle, elle devait vraiment y tenir. Mais pourquoi pourquoi ce sentiment de déjà vu ? C'était vraiment étrange. Il lui sourit et lui répondit gentiment
- Vous n'avez pas a me remercier, je n'allais tout de même pas vous laissez vous noyer ... | |
|
| |
Elsa De Sica Discret
| Sujet: Re: Pour la première fois... Jeu 17 Avr - 3:17 | |
| Gardant ses photos contre elle, elle baissa la tête et les regarda de nouveaux avant de les mettre dans sa poche, sans les montré à l’autre personne. Elle le regarda alors, il avait des yeux étrangement ressemblant étrangement à son frère. La bouche aussi et aussi la carrure du coprs. Puis elle se releva ayant d’une certaine façon un peux peur et recula un peux. Elle regarda son bras, ayant honte d’elle. Mais de toute façon il ne s’avait pas… Et c’était mieux ainsi.
- Vous auriez pu continuer votre chemin sans me porté assistance. Me laisse me noyer, mais vous en avez fait autrement… Alors puis-je s’avoir le nom de mon sauveur? | |
|
| |
Milo De Sica Timide
| Sujet: Re: Pour la première fois... Jeu 17 Avr - 3:29 | |
| Milo n'arrivait pas a détacher ses yeux de la jeune cats. Elle recula et lui resta a distance pour ne pas l'effrayer. Il baissa les yeux en ce demandant s'il avait fait quelque chose de mal. Mais quand elle s'adressa a lui il les releva.
- Non je n'aurais jamais pu continuer a me balader la conscience tranquille si je n'avais pas été vous sauver. Je m'apelle Milo De Sica et vous comment vous appelez vous ?
Il la fixait avec un air curieux, déjà il savait qu'elle faisait partie de son clan vu son aura. Il avait hâte d'avoir sa réponse. | |
|
| |
Elsa De Sica Discret
| Sujet: Re: Pour la première fois... Jeu 17 Avr - 3:37 | |
| Sont doute était alors fonder! Mais, mais, il était mort dans la forêt avec les autres. Il ne pouvais pas se trouver devant elle. Elle baissa les yeux, et détourna le regard. Elle laissa un instant planée le silence, et fini par lui dire d’une petite voix. -Milo De Sica. J’aime bien se nom, mais vous m’excuserais. Mais de s’avoir… s’a…. S’avoir mon nom n…. Ne vous se… Servirais à rien.
Puis elle releva la tête et lui fit un sourire un peux forcer, avant de se retourner et de laisser une larme couler sur sa joue. Puis elle mit son pied gauche en avant pour peux-être partir a la recherche de son destin… | |
|
| |
Milo De Sica Timide
| Sujet: Re: Pour la première fois... Jeu 17 Avr - 3:46 | |
| Quand Milo annonça son nom a Elsa elle ne dit rien et semblât pendant un instant perdue dans ses pensées. Peut être qu'elle connaissait quelqu'un qui avait le même prénom ... Il n'osa rien lui dire pendant ce moment.
- C'est gentil ...
Il lui sourit pour la réconforter puis il lui dit:
- Je ne vous forcerais pas a me donner votre nom si vous n'en avez pas envie ...
Elle lui sourit mais il lui sembla apercevoir une larme sur sa joue. Peut être que c'était le fruit de son imagination. Elle s'apprêtait a partir autre pars, il fit un geste pour la retenir mais stoppa bien vite. Après tout elle faisait ce qu'elle voulait il n'avait pas a la retenir. | |
|
| |
Elsa De Sica Discret
| Sujet: Re: Pour la première fois... Jeu 17 Avr - 3:54 | |
| Elle continua quelques instants à marcher, puis fini par se retourner. Et de s’immobiliser. Elle sortie les deux photos de sa poche et en rangea une. Elle leva le bras avec la photo et regarda Milo. Et lui dit de sa vois toujours faible mais qui se rendait jusqu'à lui. -Si tu es celui que je pense, je suis la dernière personne que tu voudrais voir. Oui la dernière, je suis un assassin…
Puis sur ses mots, elle se retourna et partie à courir laissant tomber la photo à l’endroit ou elle était avant. Elle rentra alors dans la forêt et esquiva un arbre. | |
|
| |
Milo De Sica Timide
| Sujet: Re: Pour la première fois... Jeu 17 Avr - 4:04 | |
| Ses oreilles se redresserent sur sa tête, mais cette photo c'était ... Il n'eu même pas le temps de voir qu'elle la lacha et partit en courant.
- Un assassin ?
Il se précipita sur la photo et la ramassa, c'était pas un rêve ! C'était bien elle ! Elsa ! Mais pourquoi avait elle dit ça ? Il fila a sa poursuite pour essayer de la rattraper en courant le plus vite possible. Elsa assassin ? Mais pourquoi pensait t'elle ça ? | |
|
| |
Elsa De Sica Discret
| Sujet: Re: Pour la première fois... Jeu 17 Avr - 4:08 | |
| Elle courait dans la forêt qu’elle ne connaissait même pas. Elle courais aussi vite qu’elle pouvais, les larmes dans les yeux. L’empêchant de voir correctement. Elle esquiva un arbre, puis deux. Puis finalement fini par tourner complètement à droite, changeant ainsi de trajectoire. Puis il tomba par terre, c’étant enfermer dans une racine. Elle ne cria même pas, ne disant rien. Sa contenta de laisser une larme couler sur sa joue. Elle fini par se relever, et de repartir a courir mais cette fois moins rapidement ayant mal aux bras, avec de plus en plus d’intensité! | |
|
| |
Milo De Sica Timide
| Sujet: Re: Pour la première fois... Jeu 17 Avr - 4:16 | |
| Milo continuais sa course poursuite, il avait réussi a gagner de l'avance quand sa soeur était tombé. Mais au lieu de l'utilisé il sautais d'arbre en arbres fesant le moins de bruit possible pour qu'elle ne sache pas qu'il était en train de la suivre.
*Je lui parlerais quand elle sera calmé sa ne sert a rien de la poursuivre comme ça elle est encore plus paniqué*
Ecoutant les bruits de la foret il continuait a la suivre discretement de loin et comptait bien veillé sur sa petite soeur qu'elle le veuille on non ! | |
|
| |
Elsa De Sica Discret
| Sujet: Re: Pour la première fois... Jeu 17 Avr - 4:26 | |
| Après environ quelques minutes, elle arrêta de courir, se laissant tomber sur ses genoux. Elle repensa à sa vie, du pourquoi. En fais des pourquoi… Pourquoi il fallais que lui, son amour revienne maintenant… Temps de question, et si peux de réponse. Tendit qu’elle repensais a son amour pour lui, celui-ci commençais à revenir. Elle avait tenter de l’oublier mais sans victoire… Elle se laissa alors tomber sur le ventre et cacha sa tête entre ses bras. Et ferma les yeux. Avant de se relever et d’accoter son dos contre l’arbre le plus proche. | |
|
| |
Milo De Sica Timide
| Sujet: Re: Pour la première fois... Jeu 17 Avr - 4:34 | |
| Il profita de se moment pour se rapprocher. Toujours dans les arbres il était assez loin pour ne pas qu'elle le repere mais assez pret pour la voir ...
*Elsa ... Tu pense que tu est un assassin a cause de maman n'est ce pas ? Mais maman ne regrette pas de t'avoir donné la vie, ce n'est pas a cause de toi qu'elle nous a quitté. Je vais tenir la promesse que je lui ai faites je m'occuperais de toi et je veillerais sur toi peut importe le moyen et ta volonté. Pour maman et ... Parce que je t'aime ...*
Il regardait sa soeur les larmes aux yeux, il avait perdu l'espoir de la revoir mais elle était la ... Pas loin de lui. Elle etait la c'est tout ce qu'il compte. | |
|
| |
Elsa De Sica Discret
| Sujet: Re: Pour la première fois... Jeu 17 Avr - 4:41 | |
| Ayant les jambes coller contre sa poitrine et les bras sur ses genoux, Elsa tentait de sa calmer. Elle resta la, à attendre. Voulant que la mort, vienne lui prendre sa vie la, maintenant. Elle fini par entendre des sont, plus des murmures qu’autre chose. Elle mit ses main sur ses oreille et se laissa tomber par terre sur le côté. Et ferma les yeux. Laissant la nature faire se qu’elle devait faire. Un petite vent alors fait bouger ses cheveux qui, cachait son visage. Elle resta la alors, ne bougeant même plus.
* Désoler, fratello, écoute papa et Cloes, hais moi. Sa serais si simple alors… * | |
|
| |
Milo De Sica Timide
| Sujet: Re: Pour la première fois... Jeu 17 Avr - 4:58 | |
| Il s'assit sur une branche en regardant Elsa qui essayait de se calmer ... mais elle semblait déprimé. Elle tomba a terre et ferma les yeux. Ca faisait trés mal au coeur de Milo de la voir dans cette etat la, il avait envie de décsendre pour l'aider mais s'il le fesait elle s'enfuirait surment a nouveau. Alors il restait la a la regarder sans intervenir sans pouvoir rien y faire. Pour se consoler il se disait qu'elle allait bien et que maintenant elle allait être en securité. Il continuait de l'observer, ne la lachant pas des yeux une seule seconde.
*maintenant que je t'ai retrouver plus rien ne pourra nous séparé* | |
|
| |
Elsa De Sica Discret
| Sujet: Re: Pour la première fois... Jeu 17 Avr - 22:42 | |
| Étant sur le côté, les mains sur ses oreilles elle replia ses jambes sur elle. Après quelques instants elle fini par enlever ses mains de sur ses oreilles, et remit son dos contre l’arbre le plus proche. Elle leva la tête en l’air et regarda les nuages qu’elle réussissait à voir, derrière les feuilles des arbres. Le ciel était bleu a la grandeur sinon quelque nuage… Puis chuchotant elle lui dit…
-Excuse moi…
Après quoi elle mit ses bras sur ses genoux et les plia. Pour mettre sa tête sur ses bras et attendre. Attendre et subir… | |
|
| |
Erurû Suiveur
| Sujet: Re: Pour la première fois... Ven 18 Avr - 20:09 | |
| La jeune cats se promenait au bord de la rivière, les cheveux aux vent. Lorsque ses sens furent attiré par une lègère odeur de sang? Elle leva la tête mais ne vit personne. Elle decida donc de s'engager dans la foret qui bordait la rivière. Dans cette forêt, elle pouvait ressentir la peur et la tristesse. De qui? Elle l'ignorait mais il était sur que plus elle s'enfonçait dans la forêt plus s'était fort. Elle finit par arriver dans un coin de la forêt. Ce qu'elle put voir la laissa sans voix. Une cats allonger sur le sol replier sur elle même. Autour d'elle flottait une aura de detresse et de douleur. Cette cats souffrait, mais Erurû pouvait-lle l'aider? Elle qui avait grandit dans un petit paradis pouvait-elle comprendre? Fidèle à elle même elle s'avança sans bruit et s'approcha de Elsa. Elle sentait la présence de Milo, mais ne leva pas la tête lui, son aura se faisait discrete donc, elle en deduisait qu'il ne voulait pas se montrer? -Est-ce que vous aller bien? Erurû se tenait à quelque pas d'Elsa, elle s'était agenouiller près d'elle. La jeune catsblue était sans doute plus jeune qu'elsa mais elle voulait tant pouvoir aider. A première vu, Elsa n'allait pas bien, mais c'était une douleur intérieur? Elle pouvait voir tout cela grace à l'anneau qu'elle portait dans les cheveux. Ses grand yeux marrons avaient vu les blessures sur les bras de la cats mais elle ne disait rien. elle pouvait les soigner, mais pas contre l'avais de la cats, c'était toujours mal vu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la première fois... | |
| |
|
| |
| Pour la première fois... | |
|