Catsfree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catsfree


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le sacrifice

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yusei
Chef de clan des Dogsdark
Yusei


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/04/2008

Le sacrifice Empty
MessageSujet: Le sacrifice   Le sacrifice Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:09

Yusei posa Yuki Judai sur l'autel de sacrifice et l'attacha avec des chaînes. Il prit soin de faire un double "nœud"

-Je te sacrifierai en temps voulu...

Il y avait des DogsDarks partout !!!

-Je vais faire une ptit tour...

Il partit hors de cette endroit mais il allait revenir...


Dernière édition par Yusei le Dim 20 Avr - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Judai
Maître mage
Yuki Judai


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Quelque part ... DERRIERE TOI ! HAHAHA
Loisirs : Miaaaaw XD
Date d'inscription : 16/04/2008

Le sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Le sacrifice   Le sacrifice Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:42

Yuki ouvrit enfin les yeux tout doucement, il avait un horrible mal de tête. Il tenta de se relever mais sans succès car le pauvre cats était enchainer, il grogna.

- Quelle chance ...

Puis il cligna des yeux pour que sa vue cesse d'être flou et vit une dizaines de dogsdark qui l'entouraient le fixant avec un air mauvais.

- Hey mais c'est quoi ce délire ?

Il tenta de ce débattre mais il était scotché a cet espèce de ... d'autel o_O

- Ah non détachez moi c'est pas ce que vous croyez !

- Pas ce qu'on crois ? Tu venais faire quoi dans notre ville pauvre fou ? Tu venait faire quoi dans nos ruelles ? Maintenant tu vas payer le prix de ta folie !

Un dogdark c'était avancer vers lui, ce n'était pas celui qui l'avait attaqué apparemment ...

- Ouais je suis un pauvre touriste perdu c'est tout ! liberez moiiii !

Il continuait de gigoté comme un ver de terre dans tout les sens pour s'échapper.

*... Si je m'en sort ... C'est un miracle !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Solia Greenmoon
Chef de clan des Catsred
Solia Greenmoon


Féminin
Nombre de messages : 224
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Loisirs : RPG!
Date d'inscription : 28/02/2008

Le sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Le sacrifice   Le sacrifice Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:47

Solia entra silencieusement dans le temple. Même si elle n'était jamais venue à cet endroit sacré, elle se retrouva en moins de deux dans la Salle des Sacrifices. Elle se fraya un chemin parmis les Dogsdark et vit l'inconnu enchaîné à l'hotel. * Houlà, il s'est mis les pieds dans le guêpier! * songea la Catsred. Comment allait-elle le sortir de là?

Bon, d'abord, attirer son attention. D'un seul mouvement brusque, elle bougea un seul doigt, espérant que l'étranger avait les sens aussi aiguisés qu'un Cats. Elle forma ensuite sur ses lèvres les mots: " Je suis une alliée ".

( HRP: Je continuarai plus tard, je dois aller souper! )
Revenir en haut Aller en bas
http://douziemecontinent.1fr1.net
Yuki Judai
Maître mage
Yuki Judai


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Quelque part ... DERRIERE TOI ! HAHAHA
Loisirs : Miaaaaw XD
Date d'inscription : 16/04/2008

Le sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Le sacrifice   Le sacrifice Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:00

(HRP: pas grave le temps que je rep tu sera vite revenue.)

S'arrêtant de gigoté comme un asticot, non pas a cause des rires morbides des dogsdarks, mais a cause de quelque chose qui avait attirer son attention, l'espace d'un instant il cru apercevoir une cats parmi la foule. Il parcouru la drôle d'assemblé des yeux lorsqu'il la vit. Et lu sur ses lèvres quelle était une alliée ... Une cats parmi une bonne douzaine de dogs ... Bon c'était déjà ça ... Maintenant il fallait que la chance tourne. Il posa une de ses mains sur l'autel et regarda le dogs avec un sourire.

- Sale catsblue ... Je vais enlever ce sourire arrogant de ton visage

- essaye toujours ...

Et avec ses griffes il se mit a gratté l'autel de marbres ce qui produisait un son assez désagréable pour toutes l'assemblée. Sa le sauverait pas mais ça leur changerait peut etre les idées
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Solia Greenmoon
Chef de clan des Catsred
Solia Greenmoon


Féminin
Nombre de messages : 224
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Loisirs : RPG!
Date d'inscription : 28/02/2008

Le sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Le sacrifice   Le sacrifice Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:12

Solia vit aussitôt l'opportunité d'aider l'étranger.

- Laissez-moi faire! s'exclama-t-elle d'une voix forte en avançant.
- Solia! reconnu le garde. Comme tu es silencieuse! Je ne t'ai même pas remarquée!

La Catsred resta de marbre et arriva face à l'inconnu. Elle dégaigna calmement Twilight.

- Crois-moi, tu souffriras comme jamais tu n'as souffert, mon petit...

Puis, se mordant les joues de dégoût, elle se mit à faire parcourir son épée sur le Cats. Le sang souilla rapidement les vêtement de la victime tandis que l'amie des Dogs tentait de garder un visage impassible. Derrière elle, les Dogsdark l'encourageaient. Finalement, Solia leva son arme et fit un petit clin d'oeil à l'inconnu. Car son but premier avait été atteint: elle avait entraillé les liens qui retenaient le prisonnier. Il ne lui restait qu'à passer ses griffes dessus et il serait libre.

Toujours aussi inexpressive, la Catsred se retira et retourna derrière la foule.

( HRP: Tour à ma soeur! Bye! )
Revenir en haut Aller en bas
http://douziemecontinent.1fr1.net
Yuki Judai
Maître mage
Yuki Judai


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Quelque part ... DERRIERE TOI ! HAHAHA
Loisirs : Miaaaaw XD
Date d'inscription : 16/04/2008

Le sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Le sacrifice   Le sacrifice Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:36

La catsred brisa le crissement du marbre sous les griffes de Yuki "laissez moi faire !". Le catsblue arreta son vacarme.

*Heu ... Laisser faire ... Laisser faire quoi ? o_O*

Le garde laissa passer la cats et Yuki entendaient les dogsdarks qui riaient lorsque la cats sortie son épée, c'était vraiment inquiétant ... Peut être qu'elle jouait la comédie pour que les dogs la laisse approcher. Ou peut être qu' elle avait changer d'avis.

- Souffert comme je n'ai jamais souffert ? J'attends de voir ça !

Il s'apprêtait a recommencer de se débattre mais elle posa son épée sur lui alors il resta immobile. Il grimaça lorsque l'épée de la catsred commença a l'entaillé. Lorsqu'elle lui fit un clin d'oeil il sentait que ses lien étaient désserés. Suffisamment pour que le cats prenne la suite. Il lui murmura.

- c'est gentil mais j'espere que tu n'auras pas de problèmes a cause de moi ...

Il fit glissé ses griffes au dessus des liens et s'échappa de l'autel, Ses yeux devinrent tout a coup dorés et il sauta sur le dogs le plus proche en lui donnant un coup d'épée. Le dogs tomba a terre et les autres se mirent a grogner. Le cats mit la lame de son épée sur la gorge du dogs et dit d'une voix forte pour que tout le monde l'entendes

- Si vous m'approcher je lui coupe la tête ! alors reculez ! Liberez le chemin pour que je puisse partir !

Les dogs furent obliger de reculer mais ils tenterent de barré le passage a Yuki qui sauta par dessus eux.

HRP: Bye ! Je suis pas parti tu me dit si tu veux rep ou si ta pas envie je peux aller autre part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Solia Greenmoon
Chef de clan des Catsred
Solia Greenmoon


Féminin
Nombre de messages : 224
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Loisirs : RPG!
Date d'inscription : 28/02/2008

Le sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Le sacrifice   Le sacrifice Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:15

( I'm back! Mais pas pour longtemps! )

Solia prit soin de reculer afin que les Dogs l'oublient. Si elle se faisait prendre, s'était mal pour elle. Mais elle avait bien du mal à ne rien faire, car rester ainsi calme tournerait tous les soupçons vers elle. Elle opta donc pour une seconde tactique.

- Arrête!

La Catsred s'avança.

- J'ignore comment tu t'es délivré, mais je ne te laisserai pas partir! fit-elle en présentant Twilight.

Mais elle se mit maligne. Alors, sous les regards étonnés des Dogsdark, la Cats proposa un marché:

- Affrontons-nous en duel. Si tu gagnes, alors nous te laisseront partir. Si je gagne, par contre... alors ce sera ta fin.

Elle sentait que les Dogs n'allaient pas apprécier, mais cela devrait suffir afin qu'ils ne la soupçonnent pas. Après tout, elle était sensée être innocente...
Revenir en haut Aller en bas
http://douziemecontinent.1fr1.net
Yuki Judai
Maître mage
Yuki Judai


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Quelque part ... DERRIERE TOI ! HAHAHA
Loisirs : Miaaaaw XD
Date d'inscription : 16/04/2008

Le sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Le sacrifice   Le sacrifice Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:39

HRP: AH J'AI FINI LA PARTI QUESTION DE MON DM D'ANGLAIS C'ETAIT CHIANT

Il stoppa net sa course pour éviter les dogsdarks. Ses yeux redevinrent comme avant. Son épée toujours a la main il sourit a la catsred qui s'avançait en pointant son épée sur lui.

- Comment je me suis délivré ? Ça c'est un secret ... en tout cas on arrête pas un catsblue avec des simples chaines faudrait que tes copains ce le rentrent dans le crane.

Même si ce qu'il disait était faux cela aiderais surement Solia a ne pas avoir de problème. Il soupira a l'entente du marché, il était pas vraiment au mieux de sa forme, le sang continuait a couler de sa blessure et sa tête lui faisait toujours aussi mal. Mais il était obliger d'accepter.

- Très bien j'accepte ce duel, après tout j'ai pas vraiment le choix ...

Il se demandait vraiment comment il allait s'y prendre car il ne voulait pas la blessée et espérait que la cats savait ce qu'elle faisait
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Solia Greenmoon
Chef de clan des Catsred
Solia Greenmoon


Féminin
Nombre de messages : 224
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Loisirs : RPG!
Date d'inscription : 28/02/2008

Le sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Le sacrifice   Le sacrifice Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:19

Solia se mit à faire tournoyer Twilight dans sa main. L'onyx incrusté dans son ongle brillait intensément, mais elle ne le remarqua pas. Elle était surtout concentrée à trouver une manière d'éviter de massacrer l'étranger. Après un moment, elle eû une idée.

La Catsred fonça sur l'inconnu avec ce qui semblait être une force surhumaine. Cependant, juste avant de frapper le Cats, elle diminua considérablement son élan, ce qui rendit l'attaque presque innofensive. Elle continua ainsi, attendant que son adversaire lui enlève son arme.

Les Dogsdark l'encourageaient avec feveur, de toute évidence, ils n'avaient pas remarqué la supercherie qui se jouait sous leurs yeux. Pour eux, Solia donnait son meilleur et le prisonnier était tout simplement un escrimeur de haut niveau.

L'Amie des Dogsdark avait tout de même peur. Elle se savait bonne à manier l'épée, et si le Cats ne se montrait pas à la hauteur... Alors c'était mal pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://douziemecontinent.1fr1.net
Yuki Judai
Maître mage
Yuki Judai


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Quelque part ... DERRIERE TOI ! HAHAHA
Loisirs : Miaaaaw XD
Date d'inscription : 16/04/2008

Le sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Le sacrifice   Le sacrifice Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:34

Yuki restait sur c'est gardes, il préférait la laisser porter le premier coup car ça l'aiderait a savoir les intentions de cette cats. Il plaqua ses oreilles en arrière pour atténuer le son des dogsdarks qui étaient très enthousiaste a l'idée de voir ce combat. Au moins ça l'aidait a avoir moins mal au crane.

*bon j'ai une chance de m'enfuir sans finir en charpie faut que je la saisisse !*

La catsred fonça sur lui avant de lui asséné un coup d'épée, il tenta de parer le coup mais étrangement celui ci avait été bien moins fort que prévu. Il redressa ses oreilles étonné. Avant de faire un bond en arrière.

*Bon pour y arrivé je vais prendre ça comme un jeu, comme un entrainement*

Il bondissait vers elle, l'épée en avant prés a attaquer son adversaire mais ralentissait ses coups a chaque fois. Solia maniait l'épée bien mieux que lui. Mais il arrivait assez bien a s'en sortir. La chance peut être ... Tentant d'oublier sa fatigue et la douleur de sa blessure. Il continuait a ce battre pour rester en vie et gagner sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Solia Greenmoon
Chef de clan des Catsred
Solia Greenmoon


Féminin
Nombre de messages : 224
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Loisirs : RPG!
Date d'inscription : 28/02/2008

Le sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Le sacrifice   Le sacrifice Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:47

Solia se mordit la lèvre jusqu'au sang. Il était évident que son adversaire était trop faible pour la vaincre, malgré tous les efforts qu'elle faisait pour se rendre faible. De plus, elle interprétait le doute chez les Dogsdark. Ils voyaient bien que le combat ne menait nulle part et se demandaient ce qu'attendait leur amie avant d'achever la proie. Soudain, alors que la Catsred était un coup maladroit de l'inconnu, elle sentit quelque chose de froid dans son bras. Un liquide chaud souilla sa robe. Effrayée, la Cats vit un bout d'épée traversant son avant-bras de part en part. Elle poussa un râle de douleur.

- C'est trop long! rugit le Dogs qui l'avait attaquée. Laisse-moi faire!

Déconnectée de la réalité, Solia ne put qu'hocher de la tête. Son assaillant retira son arme et l'essuya nonchalament sur le sol, puis s'avança vers le prisonnier.

- À moi de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://douziemecontinent.1fr1.net
Yuki Judai
Maître mage
Yuki Judai


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Quelque part ... DERRIERE TOI ! HAHAHA
Loisirs : Miaaaaw XD
Date d'inscription : 16/04/2008

Le sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Le sacrifice   Le sacrifice Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:00

Les oreilles toujours en arrière sa vision de cats qui était d'ordinaire très bonne commençait a ce brouillé surement a cause du sang qu'il était en train de perdre. Yuki agita la tête de gauche a droite et regardait la catsred qui venait de se faire attaquer par un dogs. Il recula un peu et regardait Solia pour voir si tout allait bien pour elle.

*Bon alors la c'est sur que la chance est pas avec moi -_-'*

- Hey mais vous êtes des tricheurs ! C'était elle mon adversaire pas toi le dogs !

*comment m'en sortir ... J'ai pas envie de servir a cette stupide lumière !*

Il fixait le dogs avec un regard noir en serrant son épée dans la main. De toute façon même s'il arriverait a s'échapper les dogs n'épargnent jamais leurs victimes. Il le pourchasserait surement. Yuki en avait trop vu, d'ailleurs il n'avait jamais entendu parler de cats qui sortait vivant de chez les dogs.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Solia Greenmoon
Chef de clan des Catsred
Solia Greenmoon


Féminin
Nombre de messages : 224
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Loisirs : RPG!
Date d'inscription : 28/02/2008

Le sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Le sacrifice   Le sacrifice Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:53

Solia respirait bruyement. Jamais elle n'avait eu aussi mal, mais elle devait à tout prix surmonter sa douleur pour venir en aide au pauvre Cats (Elle l'a enfin reconnu!). Alors qu'elle se relevait en tirtubant, l'onyx sur son ongle laissa échapper un rayon noir qui frappa sa blessure, la refermant. La Catsred demeura immobile d'étonnement. Comment était-ce possible? Mais le temps n'était pas aux questions. Empoignant fermement Twilight, l'Amie des Dogsdark se mit à courir et parvint à la hauteur de celui qui l'avait blessée. Le Dogs écartilla les yeux.


- Tu es...
- C'est ma proie! hurla Solia, jouant le jeu. Laisse-la moi!
- Alors là! Tu es tellement lente!
- Affrontons-nous! Celui ou celle qui gagnera aura ce petit Cats!

Le Dogs hocha de la tête et se plaça en position de combat. Solia fit de même, mais elle attaqua la première, cependant pas avec Twilight. L'épée dans une main, sa dague dans l'autre, elle fonça. Son adversaire fut surpris de sa technique et repoussa son attaque avec nonchalance... mais avant qu'il n'ait pu faire un autre geste, Solia glissa calmement son épée sur la gorge du Dogs. Il avait perdu.

- Tricheuse!
- Partez, tous. Vous me lassez. Je vous ferai connaître le sort de ce petit impertinant, c'est promis.

N'osant point discuter, les Dogs se retirèrent. Solia se retrouva seule avec le Cats. Elle se tourna vers lui.

- Désolée pour... dit-elle d'une voix hésitante en désignant les blessures de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://douziemecontinent.1fr1.net
Yuki Judai
Maître mage
Yuki Judai


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Quelque part ... DERRIERE TOI ! HAHAHA
Loisirs : Miaaaaw XD
Date d'inscription : 16/04/2008

Le sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Le sacrifice   Le sacrifice Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:39

Juste avant que le dogs ne parte a l'assaut, la cats revint sa blessure était apparemment guéri. Il regardait la scène avec un air étonné. Il se demandait s'ils allaient vraiment ce battre et comment la suite de cette histoire allait ce dérouler. Solia et le dogs ce battaient tout les deux pour lui. Ça aurais presque pu paraitre mignon mais c'était sa vie qui était mise a prix donc ...

*on dirait qu'ils se disputent un morceau de viande o_O*

La catsred arriva vite a mettre son adversaire hors d'état de nuire au grand soulagement de Yuki qui c'était éloigné pour ne pas être au milieu du combat. Puis tout les dogs partirent a la demande de Solia. Ils n'avaient pas l'air ravi mais s'exécutèrent quand même. Même si Yuki savait qu'il était sauvé il ne montrait pas son enthousiasme pour ne pas que les dogs repèrent la supercherie. La cats se tourna vers lui et Yuki lui répondit avec un petit sourire.

- Pas grave, le plus important c'est que je sois entier ^_^'

Puis il plaqua ses oreilles en arrière il avait honte de ce qu'il venait de faire, il venait non seulement de faire une énorme bêtise mais il avait mit aussi la vie de cet cats en danger. Prendre des risques il s'en moquait, mais il n'avait pas envie d'entrainer les autres a avoir des problèmes.

- Désolé j'espère que tu n'auras pas de problème a cause de moi ...

Il pensait vaguement a son clan, en espérant qu'ils ne serait jamais au courant car sinon il allait en prendre pour son grade. Puis chassant ces pensées négatives, et la douleur de ses blessures qui le lançait de plus en plus il dit.

- Hum je peux faire quoi pour t'aider ? Parce que s'il me voient ailleurs et en vie sa risquerais de chauffer ... Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Solia Greenmoon
Chef de clan des Catsred
Solia Greenmoon


Féminin
Nombre de messages : 224
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Loisirs : RPG!
Date d'inscription : 28/02/2008

Le sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Le sacrifice   Le sacrifice Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:59

Solia resta de marbre, mais répondit:

- Je n'aurai aucun problème, crois-moi. Je n'ai qu'à dire que tu t'es enfui. J'espère que tu garderas aussi cette version de l'histoire.

La Catsred réfléchit un moment, puis ajouta:

- Tu cours vite? Sers-t'en. Fuis, je ferai comme si tu m'avais échappé, d'accord?

Elle rangea Twilight dans son fourreau, mais se faisant, elle remarqua son deuxième ongle. L'onyx n'y était plus. * Dommage... songea-t-elle. Juste quand je commençais à le comprendre. * La Cats soupira légèrement, puis elle demanda, curieuse:

- Dis-moi, quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://douziemecontinent.1fr1.net
Yuki Judai
Maître mage
Yuki Judai


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Quelque part ... DERRIERE TOI ! HAHAHA
Loisirs : Miaaaaw XD
Date d'inscription : 16/04/2008

Le sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Le sacrifice   Le sacrifice Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:21

Yuki resta perplexe face a sa réponse et ce contenta d' hocher la tête.

- Je sais très bien raconter n'importe quoi quand sa m'arrange ...

Il espérait qu'elle avait raison et que les dogsdarks la croyait, ils avaient vraiment des coutumes étranges et ils étaient pas vraiment sympa entre eux.

- mouais je devrais pouvoir me débrouiller pour courir assez vite pour leur échapper. Je suis pas au mieux de ma forme mais ça devrais aller !

De toute façon il avait pas vraiment le choix, c'était ça ou elle devait le tuer donc ...

- Je m'appelle Yuki Judai, je fais parti de la famille des catsblue et toi comment tu t'appelle ? Pourquoi les dogsdarks ne t'ont pas attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Solia Greenmoon
Chef de clan des Catsred
Solia Greenmoon


Féminin
Nombre de messages : 224
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Loisirs : RPG!
Date d'inscription : 28/02/2008

Le sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Le sacrifice   Le sacrifice Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:14

Solia se passa nerveusement une main dans les cheveux. Elle interprétait de Yuki qu'il était extrêmement gentil et qu'il garderait volontier un secret, mais elle ne pouvait se permettre de lui dire la vérité.

- Je suis Solia Greenmoon, je suis une... simple humaine, dit-elle en resserant son voile autour de sa tête qui, miraculeusement, ne s'était pas enlevé. Les Dogsdark m'acceptent parce qu'il y a de cela longtemps je suis partie avec eux pour qu'ils laissent ma mère tranquille. Je suis encore désolée pour tes blessures...

La Catsred se sentait horriblement mal d'avoir ainsi menti, mais elle n'avait pas le choix. En tentant d'avoir l'air plus joyeuse, elle lança:

- Alors tu es de la famille des Catsblue? C'est génial! Tu sais glacer l'eau comme eux, dis-moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://douziemecontinent.1fr1.net
Yuki Judai
Maître mage
Yuki Judai


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Quelque part ... DERRIERE TOI ! HAHAHA
Loisirs : Miaaaaw XD
Date d'inscription : 16/04/2008

Le sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Le sacrifice   Le sacrifice Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:26

Yuki cligna des yeux, apparemment Solia avait l'air nerveuse ... Peut être qu'il posait trop de questions ? Remarque ça changeait pas vraiment ses habitudes il noyait régulièrement tout ceux qu'il rencontrait sous des amas de questions.

- Ah une humaine ? Ah c'est marrant ça ! ça fait longtemps que j'en avais pas vu. ^^ N'empêche que je ne savais pas que les dogsdarks pouvaient accepté quelqu'un !

Il se mit a rigolé puis ajouta

- Bah ça cicatrise ça ira ... t'as pas a être désolé

Il regarda l'entaille qu'elle lui avait fait avec l'épée, c'était vraiment pas joli a voir mais il releva la tête et s'efforça de faire un sourire confiant. Puis il se gratta la tête avant de répondre a la question de Solia.

- Heu ... disons que je peux le faire mais j'ai pas développer mes pouvoirs pour être sculpteur et geler l'eau ... D'ailleurs je suis rarement avec ceux de mon clan je préfère partir exploré les endroits inconnus !

*et sa me cause de gros problèmes ... Mais j'y peux rien si j'aime l'aventure !*
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Yusei
Chef de clan des Dogsdark
Yusei


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/04/2008

Le sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Le sacrifice   Le sacrifice Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:27

Après etre partit quelques instant, il s'était passé beaucoup de chose à l'autel des sacrifices... Yuseï avait perçus le vacarme quand il allait s'occuper d'Anderson mais il revint sur ces pas... Il aperçus Yuki Judaï parlant avec... Solia Greenmoon !!!. Comment avait elle osé... Il allait lui faire payer chèr, mais pas maintenant... Il préférait s'en prendre à Yuki Judaï. Voyant les DogsDark fuir, il leur jeta un regard noir puis ils revinrent dans la salle des offrandes. Yuseï entra, sourit à Solia et sortit sa Hallebarde en regardant Yuki avec cruauté, il envoya un darksDogs sur Yuki par la télépathie.
Le dogs ayant compris ce que Yuseï voulait dire, il attaqua Yuki Judaï, pendant ce temps, Yuseï aiguisait sa hallebarde en parlant à Solia:

-Bonjour Solia, je suppose que tu allais ratacher ce méchant Cat ? Apparement, il n'aime pas être dominé, il a l'âme d'un rebelle... Et toi, comment vas-tu en ce jour merveilleux ? Attends ! laisse moi deviner... bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Judai
Maître mage
Yuki Judai


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Quelque part ... DERRIERE TOI ! HAHAHA
Loisirs : Miaaaaw XD
Date d'inscription : 16/04/2008

Le sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Le sacrifice   Le sacrifice Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:39

Les oreilles de Yuki se dressèrent sur sa tête et il chuchota a Solia avant qu'elle lui réponde.

- Ils reviennent !

Un darkdogs fonça vers lui en sortant de nulle part et en faisant un joli vol plané. Yuki tomba assit en arrière, le dogs venait de se prendre une barrière invisible en pleine tête et recula avec un bon mal de crane et la tête qui tourne.

*Toujours la quand il faut t'es super aibo !*

Puis il se releva doucement avant de dire a Yusei qui était revenu.

- Qui te dit qu'elle voulait m'attacher, elle a gagner un combat et elle a le droit de décider de ma vie et ma mort. A partir de maintenant je dois la servir ! Pis je serais un parfait espion ! J'aime pas être dominé c'est sur mais la j'ai pas vraiment le choix ...

Il sourit en évitant de voir la tête que faisait Solia, elle venait d'avoir la preuve que Yuki arrivait très bien a s'en sortir en inventant des histoires. En plus les dogsdarks étaient devant l'entrée donc sa aurait été impossible de fuir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Solia Greenmoon
Chef de clan des Catsred
Solia Greenmoon


Féminin
Nombre de messages : 224
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Loisirs : RPG!
Date d'inscription : 28/02/2008

Le sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Le sacrifice   Le sacrifice Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:44

Avant que Solia n'aie pu répondre à Yuki, Yuseï entra. Tandis qu'un Dogs s'occupait de Yuki, Yuseï se mit face à Solia.

Elle avait envie de hurler. Quelle idée, aussi, de parler avec le Cats comme s'ils étaient libres! Ils avaient donné au Dogs le temps de réaliser que c'était un mensonge.

Pour cacher son trouble, la Catsred afficha un sourire charmant.

- Pas mal, Yuseï, pas mal du tout! Disons que j'ai connu bien des jours pires... Toi? Attends, à moi de deviner. Rageur?

Lentement, elle dégaigna son arme. Il n'était qu'une question de temps avant que l'affrontement ne commence.

- Serais-tu en train de soupçonner une trahison de ma part, par hasard, Yuseï? demanda-t-elle en perdant son air heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://douziemecontinent.1fr1.net
Yusei
Chef de clan des Dogsdark
Yusei


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/04/2008

Le sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Le sacrifice   Le sacrifice Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:56

Yuseï se mit en position de combat. Il savait que ce combat allait débuter... Il le savait.

-bien sur que tu nous a trahi... Les DogsDark au moins eux on fait leur boulot, un rapport sur ton comportement m'a tout de suis alerté de ta trahison, eux au moins sont... Compétent, je ne fais plus confiance au cats désormais... Je garderai foi en la lumière rouge, et j'éliminerai tous les cats afin qu'elle soit satisfaite. Lorsque cette autel sera souiller par le sang de tout les cats, une nouvelle ère remplacera celle-ci, maintenant, je mets ma vie dans les mains de la lumière rouge, enfin... Si elle en a !

Sur ce, il fonça sur la cats envoyant un puissant coup de hallebarde. Les dogs eux, sautairent sur Judaï, ne lui laissant aucun répis.

-Si vous sortez vivant de ces lieux, je jure de vous tuer un autre jour !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Judai
Maître mage
Yuki Judai


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Quelque part ... DERRIERE TOI ! HAHAHA
Loisirs : Miaaaaw XD
Date d'inscription : 16/04/2008

Le sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Le sacrifice   Le sacrifice Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:08

Il jeta un regard a Solia et les écoutaient parler elle et le dogs. Leurs paroles étaient de plus en plus tendues ça risquait de mal tourner très mal tourner. Il marcha discrètement prêt de l'autel. Quand tout a coup deux dogsdarks se ruèrent sur lui. A nouveau il fut propulsé en arrière.

- aaarg j'vais finir par plus me relever si ça continue ...

Il se mit a tousser, puis il se releva a nouveau et fit face aux deux dogsdarks

- Fini de jouer maintenant je vais vous montrer de quoi je suis capable !

Ses yeux devinrent dorés et tout a coup, un dragon apparu en face d'eux, simple illusion ... Mais les dogsdarks reculèrent. Le dragon se mit a rugir. Apparemment son illusion faisait effet. Les deux dogsdarks se demandaient s'il seraient de taille a affronter se monstre ... Yuki s'appuya sur l'autel, sa tête recommençait a tourner. Il cherchait une solution avant que ces stupides dogs s'aperçoivent de son plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Solia Greenmoon
Chef de clan des Catsred
Solia Greenmoon


Féminin
Nombre de messages : 224
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Loisirs : RPG!
Date d'inscription : 28/02/2008

Le sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Le sacrifice   Le sacrifice Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:55

Solia eut un mouvement de recul.

- Yuseï, je t'en prie... murmura-t-elle en se contentant de parer les coups de son adversaire.

Elle ne pouvait s'imaginer le monde sans les Dogsdark, aussi bizarre cela soit-il. Elle avait besoin d'eux pour surmonter les épreuves de la vie, ils étaient les seuls à éprouver de la sympathie pour elle... Heureusement Yuki créa bien vite une diversion qui permit à la Catsred de faire cesser le combat. Resserant toujours son voile autour de ses oreilles, contrôlant le mouvement de sa queue, elle se rapprocha de Yuki. Elle qui ne savait qu'interpréter...

- Maintiens l'illusion, conseilla-t-elle au Catsblue en murmurant. Ainsi nous pourrons fuir.

Solia rangea Twilight. Elle ne voulait pas se battre. Dans son esprit deux tentations se livraient un combat acharné: révéler qu'elle était une Cats, ou garder son secret avec elle. Une partie d'elle - la raison - hurlait de garder son identité secrète, tout à coup qu'elle serait acceptée de nouveau... mais la Catsred en avait plus qu'assez des secrets, c'était trop lourd à porter, laisser tomber son voile, juste ça, la libérerait de toute crainte...
Revenir en haut Aller en bas
http://douziemecontinent.1fr1.net
Yusei
Chef de clan des Dogsdark
Yusei


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/04/2008

Le sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Le sacrifice   Le sacrifice Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:07

Yuseï tendit l'oreille. Il informa aux Dogs:

-Ce n'est qu'une illusion ! attaquer LA cat ! Je m'occupe de l'autre...

Tout en s'approchant de Yuki, il brisa une roche et boucha l'entrée/la sortie du temple. Manipulant sa hallebarde avec prudence, il envoya sa masse dans le sol tel un bourrin. Cela envoya une roche sur Yuki qui était la cible de Yuseï. Six Dogs attaquait Solia, le premier avait une épée, le deuxieme, un javelot, le troisieme, un sceptre, le quatrieme avait un fouet, le cinquieme avait une Sarbacanne dont les projectiles etait empoisonné, ils agissaient comme un tranquilisant fois vingt destiné à endormir ses victimes. Le sixieme avait un arc au fleche de bronze imprégné d'un sorte de liquide empoisonné. Pareil, un tranquilisant destiné à endormir.

Dogs5: Si tu as le malheur de te faire toucher une seule fois, tu sera la premiere à être sacrifié ! Traitre !

Le troisieme Dogs commença avec un sort qui devait immobiliser Solia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Le sacrifice   Le sacrifice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sacrifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catsfree :: Les Familles :: Dogsdark :: le temple :: la salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser