| Erurû | |
|
+5Johan Anderson Yoru Nekoi Solia Greenmoon Yuki Judai Erurû 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Erurû Suiveur
| Sujet: Erurû Mer 16 Avr - 19:10 | |
| Identité :
Nom: /
Prénom: Erurû Sexe: Féminin Age: 17 ans Famille: Catsblue Pouvoir spécial: Elle a un don pour le soin. Elle peut soigner les blessures bennines comme les blessures mortelles
Description physique: Erurû est une jeune fille normale. Elle même se défini comme banale. Elle a de long cheveux châtain qui lui descende aux genoux qu'elle à mi-longueur avec un ruban. Au niveau de son visage, elle à une mèche sur le coté gauche où il y a un anneau qu'elle adore mastiquer quand elle n'as rien d'autre à faire. Elle est vêtue avec un costume traditionnel de son ancien village. Un kimono blanc et rouge, avec un col bleu. A la taille, elle noue son kimono avec un long et épais ruban bleu. Elle à des chaussure en toile noire. Malgré l'apparence de ses vêtement, elle dispose d'un large périmètre d'action, et son long kimono ne la gène pas dans ses mouvement. Ses oreilles ressemble vaguement à celle des chiens par leurs formes, mais elle reste une cats. Ses oreilles sont marron claire et deviennent foncé au bout. Pour ça queue c'est pareille, courte et touffue comme celle d'un chien et de la même couleur que ces oreilles. Elle à des grand yeux marrons qui sont toujours très curieux, et qui observe tout avec un intérêt non dissimuler.
Description psychologique: Jeune fille élevée dans une famille qui venait en aide aux gens, même les inconnu, elle a garde cet état d'esprit que dans le besoin il n'y a pas d'ennemi. Elle a été initié par sa grand mère à fabriqué les remède de soin à partir de plante , de pierre, ou autre ingrédient. Elle est capable de soigner n'importe quoi, que la blessure soit begninne ou mortelle. Elle reste assez naïve et fais donc une proie facile, mais ça elle ne le sais pas, car elle n'as jamais quitté son village. Elle n'est pas du genre à se laisse faire et exprime clairement ses idée, que cela plaise ou nom. Comme l'eau, elle parait calme mais se met très vite en colère, et dans ses moment là mieux vaut attendre sans broncher que la tempête se calme. D'un naturel enjoué, elle aimer bavarder de tout et de rien. Elle est aussi très rêveuse, et quand elle en a l'occasion elle va au bord d'un ruisseau pour se détendre et s'évader, voire pour se baigner, car elle adore nager. Elle adore les papillon et il lui arrive souvent de dire qu'elle voudrait en devenir un pour pouvoir être libre comme eux, mais elle s'est que c'est impossible donc elle garde ce rêve pour elle. Elle n'as pas d'ami mais elle sait que celui ou celle qui le deviendra pourra être sur qu'elle sera toujours pour lui/elle et qu'elle irait même jusqu'à donner sa vie pour les aider.
Histoire d'enfance: Erurû est la petite fille légitime du Tusukuru, la doyenne du village où elle est née. Sa mère s'appelait Aruru, mais elle l'a abandonné avec sa grand mère pour rejoindre celui qu'elle aimait. Erurû ne s'est jamais sentie abandonnée, sa grand-mère était toujours là pour elle. Cette vieille femme, malgré le travail important que lui donnait sa place de doyenne, prenait le temps de lui apprendre tout ce qu'elle savait. La jeune fille connait tout les remède pour soigner les maladies et les blessures. Le village où elle était avait des règles, mais elle n'était pas stricte et ne pas les respecter ne donnait pas lui à des punitions. Sa grand-mère lui faisait comprendre qu'il ne fallait le faire, pour le respect des anciens. Lorsque la jeune fille n'était pas d'accord, elle se rebellait, et partait se réfugier au bord du lac pour piquer une tête ou regarder les papillons voler dans tout les sens, en imaginant qu'elle en devenait un aussi. Lors de l'une de ses escapades, elle retourna à ce ruisseau et finit par s'y endormir. Elle fut réveiller par une douleur dans la jambe, et elle ouvrit les yeux. Elle eut juste le temps de voir un étrange petit chat bleu s'enfuir en nageant dans le courant. Elle rentra dans son village, et se remit au lit, après avoir embrassé sa grand-mère. Elle dormit mal cette nuit là, et quand elle se réveilla, la maison qui n'avait pourtant pas changer depuis 17ans, lui sembla soudain différente. Les couleurs et les odeurs était différentes. Elle alla voir sa grand-mère qui poussa un cri de surprise. Loin d'avoir peur de la nouvelle apparence de sa petite fille elle lui raconta une légende qui se disait depuis des siècles. La jeune décida qu'elle était assez grande pour se débrouiller seule, et elle parti à la recherche des cats dont lui avait parler sa grand-mère, lui promettant de venir la voir régulièrement, puisqu'elle était au courant qu'à présent sa petite-fille faisait partie de cette légende.
Divers
Armes: Une dague dont la lame est en saphir, sa grand mère ne lui a jamais dit de qui elle la tenait, mais c'est son plus précieux trésors. Elle manie bien l'arc bien qu'elle n'en possède pas un rien qu'à elle.
Signe particulier: Une cicatrice que la cheville du à la morsure du chaton. Elle à la forme d'une goute d'eau.
Objet magique: l'anneau qu'elle porte dans ses cheveux. Il fait de cristal et d'acier d'où sa couleur grise. Il est très léger c'est la raison pour laquelle elle le porte dans les cheveux. Cet objet lui permet de ressentir les émotions d'une personne. Elle peut comme aider les gens à se liberer
Ronron Miaw
Dernière édition par Erurû le Jeu 17 Avr - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
Yuki Judai Maître mage
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Quelque part ... DERRIERE TOI ! HAHAHA Loisirs : Miaaaaw XD Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Erurû Mer 16 Avr - 19:12 | |
| bienvenue ! T'es de mon clan cool =)
Dernière édition par Yuki Judai le Mer 16 Avr - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Solia Greenmoon Chef de clan des Catsred
Nombre de messages : 224 Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici! Loisirs : RPG! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Erurû Mer 16 Avr - 19:14 | |
| | |
|
| |
Erurû Suiveur
| Sujet: Re: Erurû Mer 16 Avr - 19:18 | |
| | |
|
| |
Yoru Nekoi Cats errant
Nombre de messages : 332 Age : 34 Localisation : Partout et Nulle part Loisirs : YASUMU!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Erurû Mer 16 Avr - 19:26 | |
| Bienvenue! Tu es acceptée très chère Catsblue! Je t'ajoute à ton groupe et tu peux commencer le Rp ^^ | |
|
| |
Johan Anderson Dogs errant
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainboooow XD Loisirs : Manger des cats ! Non je rigole Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Erurû Mer 16 Avr - 19:49 | |
| Bienvenue bon petit futur plat XD | |
|
| |
Erurû Suiveur
| Sujet: Re: Erurû Mer 16 Avr - 19:50 | |
| Mais méchant! Je suis pas un plat moi *fais une tête toute triste* | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainboooow XD Loisirs : Manger des cats ! Non je rigole Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Erurû Mer 16 Avr - 19:52 | |
| Mais bien sur que si !
(En passant l'est super jolie ta signature) | |
|
| |
Erurû Suiveur
| Sujet: Re: Erurû Mer 16 Avr - 20:05 | |
| Merci ^^. Elle est pas moi ^^", je l'ai trouver sur Google en cherchant des images
Et je suis pas à manger! | |
|
| |
| Sujet: Re: Erurû Mer 16 Avr - 20:16 | |
| Ah okay, on verra bien si t'es pas a manger =) | |
|
| |
Erurû Suiveur
| Sujet: Re: Erurû Mer 16 Avr - 20:21 | |
| Ben je te dit que je suis pas comestibleuh | |
|
| |
Yusei Chef de clan des Dogsdark
| Sujet: Re: Erurû Mer 16 Avr - 22:33 | |
| | |
|
| |
Erurû Suiveur
| Sujet: Re: Erurû Jeu 17 Avr - 0:01 | |
| Chalut ^^ Merci de l'aceuil | |
|
| |
Milo De Sica Timide
| Sujet: Re: Erurû Jeu 17 Avr - 3:23 | |
| | |
|
| |
Elsa De Sica Discret
| Sujet: Re: Erurû Jeu 17 Avr - 3:28 | |
| Si mon fratello dit BIenvenue alors moi aussi! xD... Bienvenue! | |
|
| |
Erurû Suiveur
| Sujet: Re: Erurû Ven 18 Avr - 19:31 | |
| | |
|
| |
Yoru Nekoi Cats errant
Nombre de messages : 332 Age : 34 Localisation : Partout et Nulle part Loisirs : YASUMU!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Erurû Ven 18 Avr - 20:18 | |
| Bienvenue! Et oui tu es acceptée ^^ | |
|
| |
Yafida Miawe Chef de clan des Catsgreen
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : toujours là ou tu ne m'attend pas/dans t penssées!!! Loisirs : équitation Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Erurû Sam 19 Avr - 10:56 | |
| bienvenue!^^ bon ac l'arrivée de nouveaux membres en masse je croit ke g pa dotre choix que de devoir changer le them...^^heuresemen c les vacs!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erurû | |
| |
|
| |
| Erurû | |
|