| Adele Kaya, une Dogsdark | |
|
+3Yuki Judai Johan Anderson Adele Kaya 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Adele Kaya Impératrice des dogs
Nombre de messages : 83 Age : 28 Localisation : Là où je veux Loisirs : Interneeet Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Adele Kaya, une Dogsdark Ven 18 Avr - 0:23 | |
| Nom: KayaPrénom: Adele Sexe : Féminin Âge: 20 ans Famille : DogsdarkPouvoir Spécial : La télépathie (pour espionner gnagnagna!!!) Description physique : Adele a des cheveux châtains qu’elle porte juste en dessous du menton. Elle a une queue de renard fournie et des petites oreilles rousses sur le haut de la tête. Celle-ci a des yeux verts qui étincèlent de malice et un petit nez qui sent tout. Adele a de dizaines de canines aiguisées. Elle porte souvent des tuniques et des jupes. Adele a de petites taches de rousseur discrètes qui parsèment son visage pointu. La Dogsdark a un corps fin, musclé et menu. Elle montre ses crocs et grogne quand elle est fâchée. À part ça, elle ne montre pas vraiment ses émotions. Adele adooooore peindre ses griffes en rouge. Description physiologique : Adele est méchante et rusée, (Comme un renard!) elle fera tout dans son pouvoir pour obtenir ce qu’elle veut. Elle est dominante et a un grand sens de « leadership ». Adele a des nerfs d’acier et une volonté de fer. Elle garde toujours son sang-froid et n’a aucune pitié envers les Cats et irait à n’importe laquelle longueur pour voir périr ces êtres sensibles. Elle a déjà eu un côté doux mais jamais, jamais elle ne refera cette erreur. Son supposé amant, ne l’aimais plus, il en aimait une autre! Bien sur qu’elle le fit mourir, voir le sang couler l’apaisa et depuis, elle se venge. Histoire d’enfance: Enfant unique de l’Empereur et de l’Empresse des Dogs, Roxy fut gâtée dès le berceau. À sa naissance, on lui fit cadeau d’un petit renard qu’elle nomma Dosa, son premier mot. À cinq ans, les Dogsdark se pliaient déjà à tout ce qu’elle leur demandait. Exemple : Elle demandait à un de se noyer, il le faisait. La jeune Dogsdark prit l’amusement de terroriser les chats et bientôt, Dosa savait exactement où mordre pour que le chat souffre le plus possible. Âgée de 18 ans, elle tua ses parents pour accéder au trône. Depuis ce temps, elle terrorise les Cats et les Dogs également et reçoit tout dont elle veut. Armes : Une épée double incrustée d’onyx, un arc incrusté d’onyx et une dague incrustée d’onyx. Signe particulier : Une cicatrice blanche sur son ventre qui lui fait une carte détaillée de la maison des Catsred.
Objet Magique : Un collier avec un pendentif de rubis.
Ronron MIAW! | |
|
| |
Johan Anderson Dogs errant
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainboooow XD Loisirs : Manger des cats ! Non je rigole Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Adele Kaya, une Dogsdark Ven 18 Avr - 0:40 | |
| Tiens une dogs dark, salut salut ! | |
|
| |
Yuki Judai Maître mage
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Quelque part ... DERRIERE TOI ! HAHAHA Loisirs : Miaaaaw XD Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Adele Kaya, une Dogsdark Ven 18 Avr - 0:42 | |
| *gloups*
SOLIA REPONDS VITE QUE JE M'EN AILLE DE CHEZ LES DOGS DARK SA CRAIIIINT.
heu bienvenue | |
|
| |
Yafida Miawe Chef de clan des Catsgreen
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : toujours là ou tu ne m'attend pas/dans t penssées!!! Loisirs : équitation Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Adele Kaya, une Dogsdark Ven 18 Avr - 13:50 | |
| hey bienvenue éclate toi! | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 28 Localisation : Là où je veux Loisirs : Interneeet Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Adele Kaya, une Dogsdark Ven 18 Avr - 17:10 | |
| | |
|
| |
Solia Greenmoon Chef de clan des Catsred
Nombre de messages : 224 Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici! Loisirs : RPG! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Adele Kaya, une Dogsdark Ven 18 Avr - 17:41 | |
| I'm coming, little neko! J'arrive! Bienvenue, Adele! J'espère que tu ne vas pas me faire bobo, je suis amie des Dogsdark! | |
|
| |
Yuki Judai Maître mage
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Quelque part ... DERRIERE TOI ! HAHAHA Loisirs : Miaaaaw XD Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Adele Kaya, une Dogsdark Ven 18 Avr - 17:47 | |
| Bah Yafida c'est L'admin donc oui t'es accepté ^^ | |
|
| |
Erurû Suiveur
| Sujet: Re: Adele Kaya, une Dogsdark Ven 18 Avr - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Adele Kaya, une Dogsdark Ven 18 Avr - 21:25 | |
| Mici! je commences à poster! | |
|
| |
Yafida Miawe Chef de clan des Catsgreen
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : toujours là ou tu ne m'attend pas/dans t penssées!!! Loisirs : équitation Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Adele Kaya, une Dogsdark Sam 19 Avr - 10:57 | |
| a ouia euh..;par contre jme permet encore de rappeller que la téléphatie est un pouvoir des catsgreen! essayer de prendre les pouvoir que peut ofrir votre peuple siouplai! | |
|
| |
Yoru Nekoi Cats errant
Nombre de messages : 332 Age : 34 Localisation : Partout et Nulle part Loisirs : YASUMU!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Adele Kaya, une Dogsdark Sam 19 Avr - 17:14 | |
| Bienvenue! Je t'ajoute à ton groupe (parce que apparement y'as que moi qui m'occupe de ça, hein Yafida?) Trouve-ti un avatar aussi s'il te plait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adele Kaya, une Dogsdark | |
| |
|
| |
| Adele Kaya, une Dogsdark | |
|