Yafida entra dans le bureau de son chef la queue entre les pattes pour ainsi dire.Elle s'assit à la place qui lui était destiner pendant que son chef et tout les autres catsgreen present la fussiller du regard.l'un d'eux sortie une grande feuille et lut :
Vous êtes aujourd'hui accusséee, Yafida Miawe, Maitresse Infromatrice de notre ordre d'avoir : déserter votre post a la montagne Frezart, tuer deux garde de notre clan et d'avoir séjourner chez les catsgrey, et d'voir prier leur dieu, et ceci sans vouloir nous révéler ce que vous y avait aprit.Mademoiselle Miawe, reconnaissez-vous les faits?
Yafida inspira une longue bouffer d'air, serra les dents et dit :
Je reconnais et n'est aucune excuse, je ne souhaite pas me justifier.je refuse autant aujourd'hui qu'Hier de vous révéler ce que j'ai vut chez les catsgrey.
Yafida essayez de collaboré et nous seront indulgeant!
Dans ce cas ne le soyez pas!
Tout le monde ce regarda, un cats se leva et vint remetre une feuille au chef qui la lut bien vite, tourna un regard triste et peiner sur Yafida et lui dit:
Halala yafida, je suis navrée mais tu est condamner à la forêt rougeaoyante.Si tu en sort vivante, nous pardonnons tes fautes.
Yafida n'eue pas le temps de répliquer, elle fut emmener de force...