| themes! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yafida Miawe Chef de clan des Catsgreen
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : toujours là ou tu ne m'attend pas/dans t penssées!!! Loisirs : équitation Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: themes! Lun 21 Avr - 11:12 | |
| hy!!! c moi qui fait les thems du fofo!!!!bon celui là est très vieux, mais comme yavait personne je me suis pas fouller pour la changer!^^
mais maintenant il faut que j'en fasse un nouveau! Alors je propose de le faire rouge et noir, mais si quelqu'un à une autres suggestion???
et les idées en tout genre sont les bienvenue j'essayerai de les honorées!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : toujours là ou tu ne m'attend pas/dans t penssées!!! Loisirs : équitation Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: themes! Jeu 24 Avr - 12:37 | |
| sorry du double post! j'ai fait une baniere dites moi ce que vous en pensser svp : | |
|
| |
Solia Greenmoon Chef de clan des Catsred
Nombre de messages : 224 Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici! Loisirs : RPG! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: themes! Sam 26 Avr - 15:18 | |
| WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! Je l'adore!!!!!!!!!! Je la trouve super belle, honnêtement! Et en plus, rouge et noir, ça va avec ma signature! | |
|
| |
| Sujet: Re: themes! Dim 27 Avr - 17:49 | |
| merçi beaucoups Solia c'est très gentil!!! | |
|
| |
Maya Holy Suiveur
Nombre de messages : 52 Localisation : Dans un trou perdueuh!!! Loisirs : POURQUOI C'EST TOUJOURS A MOI DE RÉPONDRE A CETTE QUESTION?! Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: themes! Dim 27 Avr - 18:22 | |
| (je peu cmmencer a posté puisque ta dit accepté Oo?!) Elle est tro top ta banniere !!!Je l'adore!!!! Et noir et rouge ça va bien ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: themes! Dim 27 Avr - 18:36 | |
| tu preche une convaincu maya je sui goth oublie pas je c que sa va ensemble!^^
merçi c super gentil tte les 2!^^
oui oui tu pe poster! | |
|
| |
Maya Holy Suiveur
Nombre de messages : 52 Localisation : Dans un trou perdueuh!!! Loisirs : POURQUOI C'EST TOUJOURS A MOI DE RÉPONDRE A CETTE QUESTION?! Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: themes! Dim 27 Avr - 18:38 | |
| t goth Oo moi je suis rien meme si j'aime mieux les couleurs foncé | |
|
| |
| Sujet: Re: themes! Dim 27 Avr - 18:41 | |
| c senpai qui a fait mon kit! lol et pour info le noir et le rose sa va super enssemble!sa donne un coté rocky! looool | |
|
| |
Maya Holy Suiveur
| Sujet: Re: themes! Dim 27 Avr - 18:43 | |
| Je sais que c,est beau le rose et noir mais ma mere pense presque que je suis j'oublié le mot!! le personne qui voit pas en couleur.. MAUDIT TROU DE MÉMOIRE!! dsl lol | |
|
| |
| Sujet: Re: themes! Dim 27 Avr - 18:44 | |
| euh...daltoniène???
pk ele pensse sa? | |
|
| |
Maya Holy Suiveur
| Sujet: Re: themes! Dim 27 Avr - 18:46 | |
| oui daltonienne!!!
ba c pasque ça arrive que je met n'importe quelle couleur pour aller a l'école, vooila pk! | |
|
| |
| Sujet: Re: themes! Dim 27 Avr - 18:50 | |
| hey!! c comme sa qu'on crée d style!! tu me verai parfois c a mourir de rire, mais personne dit rien!! lol moi jadore les filles comme toi qui ce fringue pas comme tt le monde et qui tranche les couleurs!!! je trouve sa super!! ^^ | |
|
| |
Maya Holy Suiveur
| Sujet: Re: themes! Dim 27 Avr - 18:52 | |
| | |
|
| |
Adele Kaya Impératrice des dogs
Nombre de messages : 83 Age : 28 Localisation : Là où je veux Loisirs : Interneeet Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: themes! Mer 30 Avr - 23:41 | |
| Trop funky! J'adooooooooore la bannière!!!! (Moi aussi, je suis un pink addict!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: themes! Jeu 1 Mai - 11:32 | |
| bon apparement tous le monde aprecit ma banière donc je vais continuer dans cette lancer!^^
pink adict sa ve dire que tu adore le rose non? pak nous, on disais juste que sa suivait bien avec le noir...lol | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 28 Localisation : Là où je veux Loisirs : Interneeet Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: themes! Jeu 8 Mai - 20:23 | |
| Bof, whatever. Opinion d'un dogsdark: On est où??? Opinion d'un cats: WOOOOOOW! (J'la trouve très belle mais y'a juste pas de dogs alors, Adele, non) | |
|
| |
Johan Anderson Dogs errant
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainboooow XD Loisirs : Manger des cats ! Non je rigole Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: themes! Ven 9 Mai - 22:01 | |
| Ouais on est ou nous les pauvres dogs XD | |
|
| |
| Sujet: Re: themes! Sam 10 Mai - 11:28 | |
| flipper pas!!yen as pas sure la baniere mais en ora autre par!! jaime pas mtre bcp de perso sur mes baniere.celle pour nibe c'est exeptionnelle!en regle générale, jen mes qu'un! mes yen aura sur les autres elements !promit!! | |
|
| |
| |
| |
Johan Anderson Dogs errant
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainboooow XD Loisirs : Manger des cats ! Non je rigole Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: themes! Dim 11 Mai - 14:24 | |
| Ohhh mais on plaisante va on va pas faire la tête pour une banniere ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: themes! | |
| |
|
| |
| themes! | |
|