Catsfree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catsfree


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Infiltration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yafida Miawe
Chef de clan des Catsgreen
Yafida Miawe


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : toujours là ou tu ne m'attend pas/dans t penssées!!!
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/02/2007

Infiltration Empty
MessageSujet: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:14

Yafiad arriva ici, plus silencieuse qu'elle ne l'avait jamais été, elle mettait aujourd'hui tout son savoir en pratique pour réussir, elle se glisait dans les ombres, zigzaguait entre les tueur, qui ne soupsonner même pas sa presence, jusqu'à ce qu'elle arrive à un endroit assez reculer ou deux dogs parlait à voix très basses, elle se mis à distances résonnable et toujours bien cachés, elle tendis ses oreilles merveilleusement aiguisé vers eux et les écouta attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com     et celui là
Adele Kaya
Impératrice des dogs
Adele Kaya


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Là où je veux
Loisirs : Interneeet
Date d'inscription : 17/04/2008

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:18

Adele arrêta de parler, quelqu'un écoutait leur conversation. Quand son interlocuteur voulut protester, elle l'arrêta d'un geste de la main. *Jamais un moment seule, pensa-t-elle en songeant à Yusei* La Dogs rebelle huma l'air. *Solia? pensa-t-elle en sentant la lavande.* Elle longea silencieusement le mur de la grotte et fut surprise d'y trouver... Une Cats! La Dogs réagit un insant plus tard, elle dégaina Darkness et cloua l'inconnue au mur. L'inconne portait la même parfum que Solia, mais celle-ci ne parlait pas souvent aux autres Cats. *Qu'est-ce que cette étourdie fait ici?, se demanda la Dogs.*

-Que fais-tu ici? Tu n'est pas la bienvenue! grogna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xaulieretectarth.1fr1.net/
Yafida Miawe
Chef de clan des Catsgreen
Yafida Miawe


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : toujours là ou tu ne m'attend pas/dans t penssées!!!
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/02/2007

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:18

HPR : je precise quand même que j'avait décliner l'offre de Solia à propos de la lavande...mais c'est pas grave...



Yafida réduit au maximum sa tension artériel et les battement de son coeur.Elle se donnadeux secondes pour ce calmait.Voir la situation avec clame, c'est ce qu'il falait faire...Elle inspira et regarda la dogs dans les yeux, trois secondes plus tard elle disais :

L'impératrice des dogs?J'en demander pas tant! Adele Kaya c'est bien sa???Au je ne suis pas étourdie!J'ai confondut votre entre avec celle d'un ami catsgrey a moi, désolée.Mais bon, j'avoue ne pas avoir résister à la tentation quand j'ai vut ou j'été...

Elle regardait l'impératrice des dogs avec une profondeur de regard étonant et respirer calmement, elle ne pouvait ce permetre de la tuer elle devait jouer autrement.Prenetrant ces penssées elle commenca sans que l'impératrice ne ce doute de quoi que ce soit à bloquer certaines information cruciale.Sans ses informations, l'impératrice ne pourrait ce rappeller jusque sa race, lorsqu'elle partirai, Yafida lui rendrait tout.Mais elle n'était pas sure que sa marche....dans la cas contraire??Elle commenca à échafauder son plan B...
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com     et celui là
Adele Kaya
Impératrice des dogs
Adele Kaya


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Là où je veux
Loisirs : Interneeet
Date d'inscription : 17/04/2008

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:42

(Dsl! Bogue d'Internet!)

Adele ricana. Cette Catgreen croyait vraiment qu'elle allait s'en sortir.

-Tu ne me fais pas peur, Yafida Miawe, Chef de Clan des Catsgreen, dit-elle sur le même ton.

Adele fit une autre apparition dans le cerveau de Yafida Miawe. Très intéressant... Elle connaît Solia, songea la Dog. Puis, elle découvrit un énorme secret... Solia est une Catred. La traître... Décidémment, Yafida Miawe ferait une très bonne alliée...
Revenir en haut Aller en bas
http://xaulieretectarth.1fr1.net/
Yafida Miawe
Chef de clan des Catsgreen
Yafida Miawe


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : toujours là ou tu ne m'attend pas/dans t penssées!!!
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/02/2007

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:37

Les yeux de Yafida ce firent de lave, le pouvoir de lire les penssées n'appartenait qu'aux catsgreen, c'était leurs raison de vivre, et maitriser les penssées, les dogs ne pouvait le faiire mieux qu'elle, c'était impossible.Yafida le savait, elle se faufilla habilement dans les penssées d'Adele et suprima ses information, elle savait toujours qui elle était mais oublia tout ce qui concernait Solia.Yafida ferma ensuite son esprit si puissament, qu'elle même avait du mal à en sortir.
Yafida sorie les griffes et les planta profondement dans la roche, enfin, aussi profondement que possible, et elle les fient crisser de manieres abominable sur cette même roche, elle vit des dogs ce tordre de douleur et tenant leurs oreilles.Mais cette ruse n'était aps assez forte pour se libérer.Aussi elle attrapa son épée et Donna de toutes ses forces un coups sur darkness, ce qui la libérra.Cependant, elle était dans de beau drap, elle ne pouvait se sortir de la grotte, l'impératrice ce trouvant entre elle et la sortie, et ne pouvait songeait à la battre à l'épée.


Si vous savez que je suis une catsgreen vous devait aussi savoir que le fuite est une de mes spécialité...

Elle bluffait bien sur, mais n'en laissa rien paraitre et tout en calculant toutes les possibilité qu'y s'offrait à elle, elle découvrit ses dents blanche et fit un sourire à l'impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com     et celui là
Adele Kaya
Impératrice des dogs
Adele Kaya


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Là où je veux
Loisirs : Interneeet
Date d'inscription : 17/04/2008

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:54

Adele perdit tout, Darkness tomba des ses mains griffues, tombant bruyammant au sol, elle perdit sa tête. *Qui suis-je? Qu'est-ce que je fais ici? Qui est cette personne bizarre?* Les pouvoirs de la femme-chat étaient beaucoup plus puissants que les siens.

-Pourriez-vous m'aider? Je suis perdue, demanda-t-elle absentement à Yafida. Où suis-je? Vis-tu ici?

Elle n'avait aucune idée comment elle s'était rendue là. *Oh, ma tête* songea Adele. Soudain, son pendentif rouge s'illumina.

-Mais qu'est cette chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://xaulieretectarth.1fr1.net/
Yafida Miawe
Chef de clan des Catsgreen
Yafida Miawe


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : toujours là ou tu ne m'attend pas/dans t penssées!!!
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/02/2007

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:33

Yafida sourit.Enfin, son plan marchait.Elle maintena l'enchantement aussi longtemps qu'elle put, détallant à toute vitesse vers leurs temple, personne ne la voyait.Lorsqu'on ne plus plus, ni déserner son odeur ni entendre ses pas, elle rompit le chamre.
Adele se rappella de tout se qu'elle venait de voir, de tout ce qui c'était passer, sauf ce qu'elle avait vu dans la tête de Yafida.
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com     et celui là
Adele Kaya
Impératrice des dogs
Adele Kaya


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Là où je veux
Loisirs : Interneeet
Date d'inscription : 17/04/2008

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:12

(Grr! j'étais enfin pour trouver un pouvoir à mon pendentif!!!! Evil or Very Mad )

Adele secoua la tête. Comment avait-elle pu laisser passer cette maudite Cat? Son pendentif brilla encore plus fort, la lueur rouge l'aveuglant. PUis, tout arrêta. Elle se souvenait. *Yafida Miawe, Chef des Catsgreen. Solia Greenmoon, Chef de clan des.. attends une minute... CATSRED!!!* La Dogs réintégra la réalité, le secret qu'elle avit découvert était terrible *Yuseï va être content...* Cependant, elle n'avait aucune idée que Yafida était en route pour le temple.
Revenir en haut Aller en bas
http://xaulieretectarth.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catsfree :: Les Familles :: Dogsdark :: L'abime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser