Catsfree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catsfree


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le trajet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solia Greenmoon
Chef de clan des Catsred
Solia Greenmoon


Féminin
Nombre de messages : 224
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Loisirs : RPG!
Date d'inscription : 28/02/2008

Le trajet Empty
MessageSujet: Le trajet   Le trajet Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:47

Après avoir courut un bon moment, Solia ralentit la cadence. Ils commençaient à s'approcher des volcans.

- À partir d'ici, il faudra être prudents, indiqua-t-elle à Yuki. Moi, je suis habituée, mais tu pourrais te blesser ou même te perdre. Je passe première, et jamais tu ne dois t'éloigner de moi. Ah oui! Enfile ça!

La Catsred sortit d'une large poche dans sa robe une drôle de semelle qui se révéla être affreusement épaisse.

-
Mets ça dans tes souliers, ordonna-t-elle. On ne sait jamais!

Par la suite, sans se retourner, elle entama le début du trajet, se disant que le Catsblue aurait tôt fait de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://douziemecontinent.1fr1.net
Yuki Judai
Maître mage
Yuki Judai


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Quelque part ... DERRIERE TOI ! HAHAHA
Loisirs : Miaaaaw XD
Date d'inscription : 16/04/2008

Le trajet Empty
MessageSujet: Re: Le trajet   Le trajet Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:04

Yuki suivait Solia puis ralentit lorsque la catsred courait moins vite. Il écouta ses conseils

- D'accord je serait prudent ^^ Mais plus c'est dangereux plus c'est marrant !

Le catsblue courait en sur place, en souriant il avait vraiment hâte de découvrir quel genre de vie on pouvait mener dans un volcan. Il sentait bien que le sol commençait a être plus chaud que le sol normal alors il accepta de mettre la semelle que lui tendait Solia sans discuter.

- Ça doit être pratique si on doit enjamber une coulée de lave ... XD

Il leva la tête après avoir mit la semelle mais Solia avait déjà commencer le chemin. Bien décider a appliquer les conseils de la catsred a la lettre il la suivit sans tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Solia Greenmoon
Chef de clan des Catsred
Solia Greenmoon


Féminin
Nombre de messages : 224
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Loisirs : RPG!
Date d'inscription : 28/02/2008

Le trajet Empty
MessageSujet: Re: Le trajet   Le trajet Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:11

Après un bon moment, Solia put enfin appercevoir le village. Ravie, elle s'exclama à l'intention de Yuki:

- Viens voir! Le village de mon peuple est juste là!

La Catsred ne pouvait s'empêcher de retirer une certaine fierté de son titre. Elle savait qu'il était impressionant de voir un clan de Cats pouvant vivre dans les volcans, et elle était très fière d'être parmis ce groupe de survivants. Pour une fois, c'était elle qui menait!

Elle interpréta que le Catsblue était impressioné. Cela la rendit ravie.

- Nous arriverons bientôt, indiqua-t-elle en souriant de toutes ses dents, ses canines pointues irritant légèrement sa lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://douziemecontinent.1fr1.net
Maya Holy
Suiveur
Maya Holy


Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Dans un trou perdueuh!!!
Loisirs : POURQUOI C'EST TOUJOURS A MOI DE RÉPONDRE A CETTE QUESTION?!
Date d'inscription : 26/04/2008

Le trajet Empty
MessageSujet: Re: Le trajet   Le trajet Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:25

Depuis un moment deja Maya parcourais le volcans tout en se pratiquant au combat. Elle vit alors Solia, chef du clan. Maya s'approcha avec méfiance car elle avait reconnu que l'autre n'était pas un Catsred. *A son apparence il doit être un Catsblue. Il sont extremement gentil a ce qu'il parait, j'ai bien envie de le rencontrer!* pensa t-elle.

-Solia! dit t'elle en arrivan plus pres. Ça fait longtemps que tu est venue, non?

*Il n'a pas l'air méchant* pensa Maya en regardant discretement l'autre.

C'est ton nouvel ami? demanda t-elle en pointant le Catsblue. Je croyais que nous ne devions pas ramenez de gens au village, mais tant que ce n,est pas un Dogs c'est correct!
Revenir en haut Aller en bas
Solia Greenmoon
Chef de clan des Catsred
Solia Greenmoon


Féminin
Nombre de messages : 224
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Loisirs : RPG!
Date d'inscription : 28/02/2008

Le trajet Empty
MessageSujet: Re: Le trajet   Le trajet Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:58

Solia s'était arrêtée bien avant la venue de Maya. Elle avait entendu les pas feutrés de la Catsred. Mais dès que la silhouette de Maya fut reconnaissable, l'Amie des Dogsdark se calma, inspira un bon coup.

Les paroles de la jeune femme l'amusèrent. De quel droit osait-elle prendre des décisions à la place de la Chef? " Tant que ce n'est pas un Dogs, c'est correct. " Mais la chef des Catsred garda le silence. Il ne servait à rien de critiquer qui que ce soit...

Solia choisit plutôt de présenter Yuki à Maya.

- Voici Yuki Judaï. Avant que je ne devienne Catsred, Yuki était mon cousin.

L'Amie des Dogsdark posa une main sur l'avant-bras du Catsblue afin qu'il comprenne qu'elle mentait en tout point. Mais c'était l'un des seuls moyens d'éviter de finir rôtis pour le dîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://douziemecontinent.1fr1.net
Yuki Judai
Maître mage
Yuki Judai


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Quelque part ... DERRIERE TOI ! HAHAHA
Loisirs : Miaaaaw XD
Date d'inscription : 16/04/2008

Le trajet Empty
MessageSujet: Re: Le trajet   Le trajet Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:15

La phrase de Solia revint a l'esprit de Yuki qui allait répondre mais réfléchit tout a coup. Il tourna la tête vers Solia et cligna des yeux.

- ... Ton peuple ?

Vraiment étonner il regardait le village avec un air émerveiller et comme a chaque fois qu'il faisait face a quelque choses d'impressionnant il ne pu s'empêcher de dire

- Géééniaaaaal

Apparemment Solia avait l'air ravi, sa tombe bien il était deux et plus il se rapprochaient du village plus il avait hâte de voir la suite des événements. Mais il ne tarda pas a sentir une présence que la catsred qui l'accompagnait avait sans doute sentit elle aussi. En fait c'était une catsred. Au moment ou elle le pointa du doigt ses oreilles se plaquèrent en arrière et il préféra laisser Solia répondre de peur de dire une bêtise. Et après le mensonge plutôt bien trouver de Solia il hocha la tête.

- Oui je suis son cousin ! On dirais pas mais ... C'est vrai ^^ On est venu ici parce que je me suis perdu et que le clan le plus proche c'était celui des catsred Very Happy

(HJ: desolé d'avoir mit autant de temps a rep ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Solia Greenmoon
Chef de clan des Catsred
Solia Greenmoon


Féminin
Nombre de messages : 224
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Loisirs : RPG!
Date d'inscription : 28/02/2008

Le trajet Empty
MessageSujet: Re: Le trajet   Le trajet Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:52

( HJ: Bof, ce n'était pas si long que ça! Ne t'en fais pas! )

Solia approuva discrètement les paroles de Yuki, puis elle s'approcha de Maya et demanda, mine de rien:

- Et toi, que faisais-tu ici? N'es-tu pas sensée pratiquer la forgeronnerie ou la magie?

L'Amie des Dogsdark ne pouvait suivre le progrès que chacun des Catsred, elle avait donc oublié ce que préférait Maya... elle espérait fortement que la jeune Cats ne s'en offenserait pas, mais ne sait-on jamais...

- Je revenais d'une prommenade lorsque j'ai rencontré Yuki, ajouta Solia. Il m'a dit qu'il était franchement perdu, et m'a demandé ce que j'étais devenue. Je l'ai donc ammené ici... à la fois pour lui montrer et pour le rammener chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://douziemecontinent.1fr1.net
Yuki Judai
Maître mage
Yuki Judai


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Quelque part ... DERRIERE TOI ! HAHAHA
Loisirs : Miaaaaw XD
Date d'inscription : 16/04/2008

Le trajet Empty
MessageSujet: Re: Le trajet   Le trajet Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:40

(heu bon ben je re reponds du coup ^_^')

Yuki quand a lui restait en retrait observant Maya et Solia en clignat des yeux. Puis il se mit a regarder autour de lui en reflechissant a une solution pour echapper a une future nué de question.

- aaaaah mais Solia ca fait longtemps que tu es partie il faudrais peut être signalé ton retour non ? Allé on y va !

Il fit mine d'y allé et jeta un coup d'oeil derriere lui pour voir si Solia allait le suivre mais aussi pour voir la réaction de Maya
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Solia Greenmoon
Chef de clan des Catsred
Solia Greenmoon


Féminin
Nombre de messages : 224
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Loisirs : RPG!
Date d'inscription : 28/02/2008

Le trajet Empty
MessageSujet: Re: Le trajet   Le trajet Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:08

- C'est bien vrai, opina immédiatement Solia. Si tu veux, Maya, tu n'as qu'à nous suivre. Tu sembles beaucoup t'intéresser aux affaires politiques des Catsred...

Ça, c'était pour la décision prise à sa place. La chef des Catsred se retourna sans attendre la réponse de Maya, et devança Yuki afin de lui montrer le chemin jusqu'au village qui faisait sa fierté. Mais malgré le fait qu'elle était la dirigeante du peuple, elle demeurait sollitaire et ne passait que très peu de temps auprès des autres Cats. Elle connaissait le nom de chacun, parfois leurs aptitudes, mais ça s'arrêtait là. Elle était beaucoup plus à l'aise chez les Dogsdark, et si on lui avait laissé le choix, elle aurait préféré faire partie de ce peuple à part entière.
C'était avant de rencontrer Yuki.
Les Catsred étaient-ils les seuls à la maltraiter ainsi? Serait-elle mieux acceptée chez un autre clan? Chez les Catsblue ou les Catsgrey, sachant comment étaient les Catsgreen depuis sa rencontre avec Yafida? Le doute assaillait Solia de toute part, ne lui laissant aucune parcelle d'assurance à laquelle s'accrocher. L'amie des Dogsdark faisait de son mieux pour ignorer toutes ces questions qui la tiraillaient, mais qui pouvait décider ce à quoi ils pensaient?

Après un moment de marche, le petit groupe atteignit le village des Catsred.

- Bienvenue chez moi, dit la chef des Catsred.

C'était fou comme ces paroles sonnaient creux.
Revenir en haut Aller en bas
http://douziemecontinent.1fr1.net
Yuki Judai
Maître mage
Yuki Judai


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Quelque part ... DERRIERE TOI ! HAHAHA
Loisirs : Miaaaaw XD
Date d'inscription : 16/04/2008

Le trajet Empty
MessageSujet: Re: Le trajet   Le trajet Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:24

Yuki les observaient en clignant des yeux la tête penchée et l'air un peu etonné. Puis Solia se retourna et parti vers son village. Yuki sourit a Maya.

- Bon ben au revoir et a bientot ^^

Puis il suivit Solia qui apparement n'avais pas vraiment l'air trés emballé de revoir son peuple. Puis une fois au village Yuki lui sourit avant de dire.

- ouah c'est cool chez toi ! Mais ...

Il s'approcha d'elle et la regardait droit dans le yeux.

- T'es sure que ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Solia Greenmoon
Chef de clan des Catsred
Solia Greenmoon


Féminin
Nombre de messages : 224
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Loisirs : RPG!
Date d'inscription : 28/02/2008

Le trajet Empty
MessageSujet: Re: Le trajet   Le trajet Icon_minitimeDim 28 Sep - 7:33

La question de Yuki la fit tirtuber. Une violente douleur à la poitrine l'assaillit. C'était comme si quelqu'un avait saisit son coeur et que, fasciné, il c'était mis à le serrer trop fort, avant de le remettre à sa place. Sa gorge de noua. Solia parvint pourtant à balbutiller une réponse presque intelligible.

- Je... Va... Oui...

Ses yeux pour le moment d'ébène voulurent fuir le regard anxieux de Yuki, mais s'était comme si on lui avait saisi la tête pour la forcer à se noyer dans les yeux marrons du Catsblue. Elle se mit à trembler. Pourquoi était-elle incapable de rester calme, par Katy? Pourquoi perdait-elle le contrôle maintenant?

Ce ne fut qu'après un long moment qu'elle put esquisser d'un simple mouvement. Immédiatement, elle s'éloigna de Yuki à une vitesse sidérante pour un humain, mais raisonnable pour un Cats. Elle avait honte d'avoir perdu le contrôle de ses émotions. Elle aurait voulu se terrer dans un terrier, ne serait-ce que celui d'un lièvre insignifiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://douziemecontinent.1fr1.net
Yuki Judai
Maître mage
Yuki Judai


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Quelque part ... DERRIERE TOI ! HAHAHA
Loisirs : Miaaaaw XD
Date d'inscription : 16/04/2008

Le trajet Empty
MessageSujet: Re: Le trajet   Le trajet Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:29

Bizarrement au moment ou il lui avait poser la question la cats se mit a titubait comme si elle venait d'etre foudroyer, il compris a peine se qu'elle voulait lui dire mais vu la facon dont elle lui avait parlait il était sur que sa n'allait pas bien.

- Tu crois que tu va me faire croire ça hein ?

Solia se mit a tremblé tout a coup et Yuki désemparé par la situation lui fit un sourire pour la rassuré mais apparemment ca avait eu l'effet contraire puis ce qu'elle partit a toute vitesse. Yuki la regardait partir les oreilles en arriere en se demandant si c'était de ca faute. Puis une ou deux minutes aprés il craqua et parti la rejoindre.

- Désolé Solia si j'ai dit quelque chose de mal ... Mais si tu as un probleme tu peux m'en parler tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le trajet Empty
MessageSujet: Re: Le trajet   Le trajet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trajet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catsfree :: Les Familles :: Catsred :: Le volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser