Catsfree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catsfree

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Au Rapport.

3 participants
AuteurMessage
Yafida Miawe
Chef de clan des Catsgreen
Yafida Miawe

Féminin
Localisation : toujours là ou tu ne m'attend pas/dans t penssées!!!
Loisirs : équitation

Au Rapport. Empty
MessageSujet: Au Rapport.   Au Rapport. Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:14

Idril s'infiltra dans le bureau du chef par le plafond.Elle ne fit pas attention à ne pas faire de bruit lorsqu'elle se laissa souplement tomber sur le tapis.Qui est là?Demanda le chef.

Yafida miawe, Chef castgreen, au rapport, solicite une audience...

Bien sur, elle lui été déjà accorder.Elle regarda le chef se tourner, il aller appeller la garde, elle l'interrompit promptement.

J'est des informations pour vous, je pensse que vous me serait reconnaissant, le tout, c'est que personne ne sousponne ma présence et cela vous sera tres utile.2couter ce que j'ai à vous dire, et apres vous deciderait si vous devait ou non me tuer...

Par politesse et aussi pour souligfner ses bonnes intentions, Yafida n'avait même pas essayer d'entrée dans les penssées du chef des dogs.
Revenir en haut Aller en bas
http://originrevenche.niceboard.com     et celui là
Johan Anderson
Dogs errant
Johan Anderson

Masculin
Loisirs : Manger des cats ! Non je rigole

Au Rapport. Empty
MessageSujet: Re: Au Rapport.   Au Rapport. Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:40

HJ: comme Yusei ne peux pas répondre il m'a donner l'autorisation de le faire a sa place pour pas bloquer le RP

Le chef des darksdogs allait effectivement appeler la garde et prévenir le chef de clan mais il se ravisa lorsque la catsgreen parla d'informations. Alors il devait la tuer ou pas ? Choix difficile ... Yusei lui reprochera t'il de l'avoir laisser partir ? Mais si les informations étaient importantes ? Le dogsdark plongat son regard dans celui de la catsgreen.

- Parle catsgreen, dit ce que tu as a dire. Si tes informations valent la peine d'être écouter je te laisserais la vie sauve. J'espère seulement que ce n'est pas des racontars ou des potins idiots de cats ...

Le dogs ce demandait vraiment ce que la catsgreen avait a lui dire. Deux camps ennemis n'avaient pourtant rien a se dire. Et encore moins a ce passer des informations.
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Adele Kaya
Impératrice des dogs
Adele Kaya

Féminin
Loisirs : Interneeet

Au Rapport. Empty
MessageSujet: Re: Au Rapport.   Au Rapport. Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:44

Adele surgit dans la pièce, enragée.

-Menteuse! Elle ne veut que t'amadouer pour te contrôler! s'écria la Dogs.

Adele tenta de son mieux de dissimuler ses pensées à Yafida, elle pouvait utiliser cette matière plus tard...
*Mais c'est Solia qui lui a dit où nous trouver! réalisa-t-elle. Cette Catsred mourra...* Adele regarda autour d'elle et soupira presque. Cela faisait belle lurette qu'elle était entrée ici. Bien sur parce que Yuseï lui avait confisqué le trône avant qu'elle ne puisse se déclarer Chef de Clan!
http://xaulieretectarth.1fr1.net/
Yafida Miawe
Yafida Miawe

Féminin

Au Rapport. Empty
MessageSujet: Re: Au Rapport.   Au Rapport. Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:44

Yafida sourit de toute ses dents et s'assit sur le bureau du chef.

C'est drôle...Vous ne trouvez pas cela étrange, chef dogsdark, que quelqu'un entre enragé dans votre bureau et me traite de menteuse alors que je n'est encore rien dit?Cette personne à l'air d'avoir quelque chose à ce reprocher...

Elle lanca un regard rieur à Adele, puis ce tourna vers le chef.

Allons, nos peuple sont en bonnes liaisons on?les catsgreen ont déjà aider les dogs par le passé?je vais vous révéllée une choees, qui ce passe ici même.Cependant, vous devez tout d'abord avouer, que l'attitude de cette dogs, bien qu'impératrice, est supect...Oui, je vais vous dire, une rébélion ce prepare, ici, et c'est elle, adle, qui en est le chef.Pourquio?Allibie simple : la vengeance, à cause de yuseio, elle n'as pas put avoir le trone, elle rêve de vangeance...

Elle se tourna vers Adele

Et cette pauvre Solia n'y est pour rien, c'est à peine si je sais qui elle est, un genre d'homme ou femme avec une grande cape et une forte odeur de lavande, c'est elle Slia non?Dans ce cas, je l'est déjà vut, mais les ctagsren ont leurs propre réseau...

Elle se tourna de nouveau vers Johan, attendant de voir si il serait intelligent et la croirait...ou non...
Johan Anderson
Dogs errant
Johan Anderson

Masculin

Au Rapport. Empty
MessageSujet: Re: Au Rapport.   Au Rapport. Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:29

HJ: bah c'est pas Johan que je faisait c'est un dogs comme ça qui remplace Yusei. Johan il c'est enfui de chez les dogs et il reviendra pas XD du moins pas de son plein grès !

Le dogs regarda Adèle avec un air surpris puis il écouta les paroles de la catsgreen avant d' hocher la tête

- Solia est accepté par les dogs et par notre chef Yusei. L'histoire de cette catsred est réglé

Puis il regarda Yafida dans les yeux avec un petit sourire

- Pour la rébellion Yusei s'en doute déjà catsgreen ... Si c'est ça ton information elle n'est pas très intéressante ... C'est dommage. Adèle a déjà dit a notre chef qu'elle voulait ce trône et qu'elle serait prête a tout pour l'atteindre. Alors a tu quelque chose d'autre a ajouter Yafida ? Même si nos peuples ce sont déjà entraider je n'apprécie pas beaucoup qu'une simple cats s'introduise dans mon bureau sans autorisation ... J'espere que tu va vite trouver une autre information qui nous serait plus utile
Adele Kaya
Impératrice des dogs
Adele Kaya

Féminin

Au Rapport. Empty
MessageSujet: Re: Au Rapport.   Au Rapport. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:00

Le sourire de satisfaction d'Adele découvrit ses petites canines blanches. Elle regarda ensuite le dogs, pourquoi l'avait-t-il défendue? La Dogs se posa des questions, toujours sans réponses. *Mais pourquoi?* Se rappelant en sursaut qu'elle était en la présence d'u Dogs et de Yafida. Elle se remémora ensuite que Yafida pouvait lire les pensées.

-Je crois qu'il serait bien que mademoiselle Miawe quitte les lieux, dit-elle en prenant un air supérieur.

En l'abscence de Yuseï, elle pouvait s'en permettre des choses! Adele savait que le dogs allait reporter cette conduite au Chef Yuseï mais il n'allait pas la punir, il ne pouvait pas. Elle était beaucoup trop puissante pour lui.
Johan Anderson
Dogs errant
Johan Anderson

Masculin

Au Rapport. Empty
MessageSujet: Re: Au Rapport.   Au Rapport. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:18

Le dogs soupira, il regarda Adèle droit dans les yeux et sourit a son tour. Il n'allait pas la laisser faire, elle avait beau être l'impératrice des dogs il ne laisserait pas Yafida partir sans qu'elle lui ai donné une information intéressante. Les catgreens étaient toujours au courant de tout alors la chef de clan devait surement savoir des informations capitales. Et l'air supérieur de Adèle ne lui plaisait pas vraiment.

- Non elle ne sortira pas tant que je ne l'aurais pas décidé. Un cats qui c'est introduit chez les dogs n'a pas le droit de sortir sans la permission du chef et tu n'est pas la chef. Tu sais a quel point notre clan a horreur des fuyards. Chaque cats ou dogs qui ce sont échapper d'ici sont une menace pour nous.

Le dogs avait répondu avec le plus grand calme. Il se tourna ensuite vers Yafida en attendant qu'elle parle.
Yafida Miawe
Yafida Miawe

Féminin

Au Rapport. Empty
MessageSujet: Re: Au Rapport.   Au Rapport. Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:50

Yafida sourit à nouveau.

Vousconnaissait les rapports que nos deux peuples s'afforce d'entretenir n'estce pas?Les dogs ne sont jamais mal aceuillit chez nous, tant qu'is ne sont pas méchant bien sur, et il en est de même pour vous.or, je me suis perdu dans une de vos mine (je pensser me trouver chez les catsgrey) je me suis trouver clouet au mur par cette dame ce disans impératrice.Vous pouvez être au courant des rébélions ce passant dans votre palais, mais je penssent que quelque élément vouos échappes.je m'explique : Yusei (je me permet de l'appelé comme sa), est au courant de beaucoups de chose, de ce qui se passe ici, mais Adele, ici presente, sais tout ce qu'il sais.Pourtant, lorsqu'elle as sut que je venais ici, elle à débarquait comme une furie.Elle à donc quelque chose à cacher et à se reprocher.Enfin, une dogs qui ce croit superieur est toujours dangeurese.Je ne parle pas du trône, un trône est dérisoire, je parle de perte, plus importante.Une rébellion, Johan, ne veut pas spéciallement dire coups d'état, ou cup d'éclat, et la plupart des personnes avec qui Adele parle sont des mercenaires.mercenaires qui ont déjà été vut à frezart.Or, vous savez très bien ce que cela provoquera si des mercenaires doivent être intercepter à frezard...Une crise rend un royaume fragile, un royaume fragile sombre vite dans...les mauvaises choses...si vous voyez ce que je veut dire.Maintenant si vous avez des questions quels quonque, un catsgreen est toujours au courant.Dans le cas contraire, ou si vous jugez mes informations innintérressante, je serai partie avant même que vous ne vous en rendiez comtpe, à moins que vous soyez près à me laisser sortir à l'ammiable...

Elle sourit aimablement et s'inclina légerement.Puis elle forca les penssées d'Adele, pas pour y chercher des choses, juste pour lui montré que dans ce domaine, c'était elle la plus forte...
Johan Anderson
Dogs errant
Johan Anderson

Masculin

Au Rapport. Empty
MessageSujet: Re: Au Rapport.   Au Rapport. Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:45

HJ: MAIS C'EST PAS JOHAN JE TE L'AI DIT AU DESSUS

Le dogs écoutait Yafida en jetant un coup d'oeil a la dogs qui semblait très gêner par la situation il y avait de quoi en même temps. Néanmoins pour accéder au trône il fallait impérativement un combat entre les deux prétendant et pour l'instant Yusei était bien plus fort. Mais le dogs hocha la tête un peu dépasser par les explications de la catsgreen.

- Je ne vois pas très bien ce qu'on pourrait faire contre elle enfin ce que je pourrait faire. Mais Yusei trouvera certainement une solution.

Il y avait vraiment beaucoup de choses qui embêtaient le peuple des dogs en ce moment. D'abords la disparition de Johan, ensuite les deux cats qui s'échappent puis ça ? Le peuple commençait a s'inquiéter. Mais le chef des dogs eu soudain une idée lumineuse pou Adèle ... Pourquoi est ce que Yusei ne la bannissait pas de son peuple ?

- Les dogsdarks en ce moment font face a pleins de problèmes. L'un d'entre nous c'est enfui il y a quelques jours. Deux cats ont réussi a s'échapper d'ici. Et voila maintenant la rébellion d'Adèle ...

Il soupira et s'adressa a la dogs.

- Si tu veux le bonheur de notre peuple n'envenime pas plus la situation, ou sinon notre peuple ne sera plus ce qu'il était, si tu veux vraiment prouver que tu a l'âme d'une chef alors fait quelque chose d'utile pour nous.
Yafida Miawe
Yafida Miawe

Féminin

Au Rapport. Empty
MessageSujet: Re: Au Rapport.   Au Rapport. Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:05

Les oreilles de yafida se dressèrent sur son crâne, une possiblité de mission entre les deux peuples??

Un de vous dogs s'est enfuit?en sa je peut vous aider...après tout, les catsgreen sont faient pour sa...pour ce qui est des cats, si ce sont ceux dont j'ai entendue parler lorsque je suis arriver, ne chercher pas à les retrouver...enfin, chez moi les rébélions ce solde de manières très simple...

et ell eajouta plus bas pour que seul le chef entende :

Je me permet de signaler que Adele ne c'est jamais prétendut chef, mais impératrice, et les impérateur sont embrein à faire des dictature, si elle accede au pouvoir, je vous garantie que votre peuple ne sera plus JAMAIS le même, il sera marqué à jamais...
Johan Anderson
Dogs errant
Johan Anderson

Masculin

Au Rapport. Empty
MessageSujet: Re: Au Rapport.   Au Rapport. Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:24

Le dogs regarda autour de lui comme s'il craignait de voir surgir Yusei ou tout simplement comme s'il croyait avoir commit une erreur.

- Hum pour l'aide je pense que Yusei ne dirait pas non, il offrirait surement une bonne récompense ainsi que sa confiance si on lui ramènerait ce fuyard. Car les dogs n'aiment pas être vu comme vous devez le savoir. Et nos coutumes doivent rester un mystère. Cependant ce petit dogs n'hésiterais pas a dévoilé des informations capitales et sa serait vraiment très ennuyeux pour nous.

Il tendit ensuite ses oreilles vers Yafida, écoutant son murmure et hocha la tête.

- Je le sais bien, c'est pour ça qu'il y a très peu de dogs qui ont rejoint son petit groupe de rebelles. Les dogs n'aiment pas vraiment les dictatures même s'ils respectent l'autorité.
Yafida Miawe
Yafida Miawe

Féminin

Au Rapport. Empty
MessageSujet: Re: Au Rapport.   Au Rapport. Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:11

Yafida ce demanda si décidement ce dogs ne chercher pas à ne pas comprendre.

Johan, je croit que vous avez tellement peur de cette rébellion que vous la banalisé!Les guerres civiles commence avec un petit nombre, avant de s'enfler!Vous avez toujours interdit les tueries aux dogs.Or, ces ce qu'ils aiment le plus.Afdele leurs offre des meutre à volo,nté, et elle promer de belles choses à ceux qui l'aide!L'envie et le désir est source de tout les maux.

Elle réflechit...Il est vrai qu'elle s'ennuyer en ce moment...elle n'avait rien à faire dans ces moments là...

Ecoutez Johan, je n'est rien à faire en ce moment, je veut bien vous aidez...Je suis faite pour recueillir des informations, et les informations de connaisse pas de frontières n'est ce pas? Enfin, quand je dit sa, je ne compte pas travaillez pour vous, seulement vous aidez, soyons d'accord...

Une fois de plus elle avait parler tout bas, et couvers son chuchotement par un puissant ronronnement, Adele n'avait rien entendue.Yafida ne l'aimait décidement vraiment pas cette dogs...
Adele Kaya
Impératrice des dogs
Adele Kaya

Féminin

Au Rapport. Empty
MessageSujet: Re: Au Rapport.   Au Rapport. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:37

Adele calma sa respiration, elle avait passée à côté d'une mort certaine. Pour que les autres l'oublient, elle se faufila le plus discrètement possible en dehors de la pièce. Elle s'arrêta sur le bord de la porte (cachée) et se fit la plus petite possible. Pour connaître son châiement, le dogs et Yafida devaient à tout prix monter la voix. Elle avait quand même entendu leur supposée discution privée à cause de son ouïe de renard. *Yafida! se rappela-t-elle. Elle peut sentir mes pensées et peut-être les lire!* Pour se rendre réellement invisible, Adele effaça toutes ses pensées et ralentit sa respiration de plus en plus. Son coeur commença à battre de plus en plus lentement jusqu'à ce qu'elle respire comme un cerf. *Comme ça, se dit-elle, je suis quasi-invisible!*
Yafida Miawe
Yafida Miawe

Féminin

Au Rapport. Empty
MessageSujet: Re: Au Rapport.   Au Rapport. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:36

HPR :

d'apres ce que j'ai comprit, johan, revise pour son bac, je suspens donc ce Rp, parce que je ne peut repondre s'il ne repond pas, puisqu'Adele se cache.Il reprendra donc à la fin des bacs, vers le 4 juillet (pak g confiance en johen et senpai, il l'auront du 1er coup)
voilà!
l'administration s'exuse du desagrement...
Adele Kaya
Impératrice des dogs
Adele Kaya

Féminin

Au Rapport. Empty
MessageSujet: Re: Au Rapport.   Au Rapport. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:47

bah... Ça dérange pas...
Yafida Miawe
Yafida Miawe

Féminin

Au Rapport. Empty
MessageSujet: Re: Au Rapport.   Au Rapport. Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:38

moi j'attend la réponsse de Johan, toi tu est caché, donc je ne suis pas sence savoir que t là, donc on peut pas faire un rp...
Johan Anderson
Dogs errant
Johan Anderson

Masculin

Au Rapport. Empty
MessageSujet: Re: Au Rapport.   Au Rapport. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:32

Et moi j'attends que tu edite tes postes paske c'est pas Johan la c'est un Darksdog banal XD
Yafida Miawe
Yafida Miawe

Féminin

Au Rapport. Empty
MessageSujet: Re: Au Rapport.   Au Rapport. Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:21

mais je croyait que c'était le remplacant de Johan?
Johan Anderson
Dogs errant
Johan Anderson

Masculin

Au Rapport. Empty
MessageSujet: Re: Au Rapport.   Au Rapport. Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:32

Na c'est pour remplacer Yusei XD pas moi
Yafida Miawe
Yafida Miawe

Féminin

Au Rapport. Empty
MessageSujet: Re: Au Rapport.   Au Rapport. Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:10

oui enfin le remplacant du chef koi...
gromelle...
^^
Johan Anderson
Dogs errant
Johan Anderson

Masculin

Au Rapport. Empty
MessageSujet: Re: Au Rapport.   Au Rapport. Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:17

Nan c'est moi qui gromelle XD
Yafida Miawe
Yafida Miawe

Féminin

Au Rapport. Empty
MessageSujet: Re: Au Rapport.   Au Rapport. Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:26

bon...tve bien continuer la rp stp?????????
Johan Anderson
Dogs errant
Johan Anderson

Masculin

Au Rapport. Empty
MessageSujet: Re: Au Rapport.   Au Rapport. Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:33

Si tu change tout les Johan que t'as marqué ouais XD