| les correcteurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yafida Miawe Chef de clan des Catsgreen
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : toujours là ou tu ne m'attend pas/dans t penssées!!! Loisirs : équitation Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: les correcteurs Mar 13 Fév - 22:26 | |
| Si vous aimez l'orthograph, ou tout simplment si vous savez manier celle-ci, vous avez sans doute remarquer mes nombreuses fuates... C'est pour cela que j'ai grand besoin de correcteurs. Des personnes simpa qui aurait le temps de s'ococcuper du forump, ou plus des anonces et post-it important... je demanderai simplment d'être present!!! C'est assez simple et plus vous serez, moins il y aura de fautes, et plus elle seront coriger rapidement appel aux amoureux du français! merçi d'avance! | |
|
| |
Mikka Redsgald Chasseur
| Sujet: Re: les correcteurs Mar 13 Mar - 20:59 | |
| Pitié prend mopi en correctrice, je fais une crise cardiaque à chaque fois que je vois un de tes posts (ce n'est pas une critique) alors pleeeease !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : toujours là ou tu ne m'attend pas/dans t penssées!!! Loisirs : équitation Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: les correcteurs Mar 13 Mar - 21:08 | |
| hum commence par finir ta presentation et apres ok! | |
|
| |
Yoru Nekoi Cats errant
Nombre de messages : 332 Age : 34 Localisation : Partout et Nulle part Loisirs : YASUMU!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: les correcteurs Dim 15 Avr - 0:18 | |
| Je ne suis pas un fanatique de l'orthographe mais suis volontaire pour être correcteur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les correcteurs Dim 15 Avr - 13:08 | |
| ^^ Essaie, tu corrige le message, là en haut, et après je vois... C’est pas une décision a prendre a la légère, vu que c un rang à peu prés égal à celui d'admin! | |
|
| |
Yoru Nekoi Cats errant
Nombre de messages : 332 Age : 34 Localisation : Partout et Nulle part Loisirs : YASUMU!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: les correcteurs Dim 15 Avr - 13:29 | |
| Si vous aimez l'orthographe, ou tout simplement si vous savez manier celle-ci, vous avez sans doute remarquer mes nombreuses fautes... C'est pour cela que j'ai grand besoin de correcteurs. Des personnes sympa qui aurait le temps de s'occuper du forum, ou plus des annonces et post-it important... Je demanderai simplement d'être présent!!! C'est assez simple et plus vous serez, moins il y aura de fautes, et plus vite elles seront corriger rapidement Appel aux amoureux du français! Merci d'avance! Voila, le texte sans fautes | |
|
| |
| Sujet: Re: les correcteurs Dim 15 Avr - 13:57 | |
| accepter, dès que je peut, je fait ton rang! | |
|
| |
Mikka Redsgald Chasseur
| Sujet: Re: les correcteurs Dim 29 Avr - 16:39 | |
| bon deux correcteurs c'est toujours utile (au cas où une faute passe entre les filets de l'un elle se retrouvera dans ceux de l'autre)
ma présentation est finie please!!
Preuve que je peux le faire:
voici un texte à fautes: "accepter, dès que je peut, je fait ton rang!" et sa correction: "accepté, dès que je peux je fais ton rang!"
Allez Idril !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les correcteurs Dim 29 Avr - 16:46 | |
| bon, dac accepter je fé ton rang dès que possible | |
|
| |
Mikka Redsgald Chasseur
| Sujet: Re: les correcteurs Dim 29 Avr - 16:56 | |
| merciiiii (nial nial si tu m'avais pas acceptée j'aurais fait semblant de m'en ficher genre "même pas drole") Youpiiii je suis correctrice, Yafida tu ne peux pas comprendre mon bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon, dac acceptée je fais ton rang dès que possible (désolée ça va devenir un tic) | |
|
| |
| Sujet: Re: les correcteurs Dim 29 Avr - 17:08 | |
| nn, je ne peut comprendre d'être si heurese de faire de l'orthographe. | |
|
| |
Mikka Redsgald Chasseur
| Sujet: Re: les correcteurs Dim 29 Avr - 17:12 | |
| il faut bien qu'il y en aie!!! Mais je suis pas heureuse c'est juste marrant (parfois) de corriger des fautes! | |
|
| |
Yoru Nekoi Cats errant
| Sujet: Re: les correcteurs Dim 29 Avr - 18:17 | |
| Marant, je sais pas XD Quan y'as des tonnes et des tonnes de fautes defois ça à rien de marrant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les correcteurs Lun 30 Avr - 19:45 | |
| HSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les correcteurs | |
| |
|
| |
| les correcteurs | |
|