| Qu'elle est votre films preferer? | |
|
+2Mikka Redsgald Yafida Miawe 6 participants |
|
quelle est le meilleure, selon vous? | Harry potter | | 40% | [ 2 ] | Seigneur des anneaux | | 60% | [ 3 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yafida Miawe Chef de clan des Catsgreen
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : toujours là ou tu ne m'attend pas/dans t penssées!!! Loisirs : équitation Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Qu'elle est votre films preferer? Jeu 15 Fév - 14:42 | |
| Ces deux films, normalement, tout le monde les as vu!! Mais, lesquels préférez vous? Selon vous, quel film est le meilleur? Le seigneur des anneaux, ou Harry Potter?
Je n'ai pas mi d'autre films, car la question est de les départager. | |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : toujours là ou tu ne m'attend pas/dans t penssées!!! Loisirs : équitation Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Qu'elle est votre films preferer? Jeu 15 Fév - 14:43 | |
| Moi, je vote Le seigneur des anneaux, qui est pour moi vraiment le meilleur des deux. | |
|
| |
Mikka Redsgald Chasseur
| Sujet: Re: Qu'elle est votre films preferer? Mar 13 Mar - 21:02 | |
| moi aussi (je remarque qu'il y a toujours énormément de choix quand tu fais ce sondage ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'elle est votre films preferer? Mar 13 Mar - 21:10 | |
| merçi mik j'ai expliquer que c'était parce que la question était seulement de les departager! | |
|
| |
Yoru Nekoi Cats errant
Nombre de messages : 332 Age : 34 Localisation : Partout et Nulle part Loisirs : YASUMU!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Qu'elle est votre films preferer? Sam 14 Avr - 21:47 | |
| La Seigneur des anneaux! Harry potter ça saoul à la longue! Et puis j'ai été moins deçu de l'adaptation cinématographique du SDA que pour HP ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'elle est votre films preferer? Dim 15 Avr - 13:14 | |
| merçi yoru, mais j'en attendai pas moins de toi! | |
|
| |
Yoru Nekoi Cats errant
Nombre de messages : 332 Age : 34 Localisation : Partout et Nulle part Loisirs : YASUMU!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Qu'elle est votre films preferer? Dim 15 Avr - 13:30 | |
| héhéhéhé Le SDA en force! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'elle est votre films preferer? Dim 15 Avr - 20:44 | |
| tout a fait, je devrais monté un club... | |
|
| |
Mikka Redsgald Chasseur
| Sujet: Re: Qu'elle est votre films preferer? Dim 29 Avr - 16:27 | |
| ce sera surement un club génial vu que tu es incollable sur le seigneur des Anneaux
C'est vrai que HP c'est soulant parceque les héros sint tous un peu neuneus | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'elle est votre films preferer? Dim 29 Avr - 16:52 | |
| nn c pa pr sa, c pak les realisateur arrivent pas a metre dedans vraiment tt ce qu'on aimer ds le livre. | |
|
| |
Mikka Redsgald Chasseur
| Sujet: Re: Qu'elle est votre films preferer? Dim 29 Avr - 16:58 | |
| aussi, enfin je trouve que le deux et un peu raté vu qu'on ne comprend pas pourquoi ils ont changés les décors (genre paysage bancal) le scénario est génial mais c'est forcément moins sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'elle est votre films preferer? Dim 29 Avr - 17:04 | |
| tu doit confondre ac la 3...pak le 1 et le 2 c la même realisateur! alor ils ont pas changé les décors! | |
|
| |
Mikka Redsgald Chasseur
| Sujet: Re: Qu'elle est votre films preferer? Dim 29 Avr - 17:08 | |
| eh oui en effet, l'inculturé que je suis confond (j'ai une excuse j'ai vu le 3 qu'un fois ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'elle est votre films preferer? Dim 29 Avr - 17:12 | |
| ce n'est aps grave eo, tu est pardonner! en ce sui me concerne je ne trouve pas que se soit une excuse mais bon... | |
|
| |
Mikka Redsgald Chasseur
| Sujet: Re: Qu'elle est votre films preferer? Dim 29 Avr - 17:14 | |
| eh ben si!!!! je n'ai pas une aussi bonne mémoire que toi (alors c'est quoi déjà la fleur préférée de ma mère?)
bon ma danette m'appelle adieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'elle est votre films preferer? Dim 29 Avr - 17:17 | |
| tu m'oblige a fr du HS!!! nn c pas une excuse! le fleur preferer de ta mere c la violette! | |
|
| |
Yoru Nekoi Cats errant
| Sujet: Re: Qu'elle est votre films preferer? Dim 29 Avr - 18:41 | |
| Le 3 est vraiment raté! Mais bon si je reprend comme ça j'ai des chose à dire su les 4 film et même sur le 5 qui est pas encore sorti en france. C'est impossible de mettre toutles detail du livre dans un film mais dans le trois ils ont enlevé les meilleurs passages (et Sirius est horrible! Je l'imaginais vraiment pas comme ça ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'elle est votre films preferer? Lun 30 Avr - 19:57 | |
| et moi aussi pareil!!Ils aurait du faire deux films, comme pr un SA!! moi g 6 film SA, pak je les ais en VL! se serait mieu! ils aurait pu tt metre! | |
|
| |
Johan Anderson Dogs errant
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainboooow XD Loisirs : Manger des cats ! Non je rigole Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Qu'elle est votre films preferer? Mar 15 Avr - 14:33 | |
| Le seigneur des anneaux mais le deux est chiant
les HP en film sont pas pareil que le livre c'est trop décevant
M'en fou j'ai chopé la comédie musicale de Harry Potter >) héhé | |
|
| |
Yusei Chef de clan des Dogsdark
| Sujet: Re: Qu'elle est votre films preferer? Mar 15 Avr - 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'elle est votre films preferer? Mar 15 Avr - 16:50 | |
| a c pak c sda le meilleure!!! | |
|
| |
Yusei Chef de clan des Dogsdark
| Sujet: Re: Qu'elle est votre films preferer? Mar 15 Avr - 19:06 | |
| Heu tu peux parler normalement XD moi pas comprendre ton charabia... | |
|
| |
Johan Anderson Dogs errant
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainboooow XD Loisirs : Manger des cats ! Non je rigole Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Qu'elle est votre films preferer? Mar 15 Avr - 19:07 | |
| Dans SDA y avoir Gorgox ! Gorgox célébre nous content XD | |
|
| |
Yoru Nekoi Cats errant
| Sujet: Re: Qu'elle est votre films preferer? Mar 15 Avr - 23:38 | |
| Oui Xd nous aimez, nan nous adorez Gorgox! Et gorgox etre fier d'être celebre lol
La comédie musicale de HP? lol | |
|
| |
Solia Greenmoon Chef de clan des Catsred
Nombre de messages : 224 Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici! Loisirs : RPG! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Qu'elle est votre films preferer? Mer 16 Avr - 14:26 | |
| Moi, ça fait des siècles que j'ai vu Seigneur des Anneaux, alors je serais pas mal bizarre de les aimer!
Comédie musicale de Harry Potter? Hum... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'elle est votre films preferer? | |
| |
|
| |
| Qu'elle est votre films preferer? | |
|