| Animal preferer? | |
|
+3Mikka Redsgald Yoru Nekoi Yafida Miawe 7 participants |
|
animal preferer? | chat | | 0% | [ 0 ] | chien | | 0% | [ 0 ] | chevaux | | 14% | [ 1 ] | felins sauvages | | 71% | [ 5 ] | animaux marins | | 0% | [ 0 ] | Ours et cie | | 0% | [ 0 ] | insectes(berk) | | 0% | [ 0 ] | autres | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yafida Miawe Chef de clan des Catsgreen
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : toujours là ou tu ne m'attend pas/dans t penssées!!! Loisirs : équitation Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Animal preferer? Jeu 15 Fév - 15:15 | |
| Quel est votre animal préférer?
Personnellement, je vote le cheval!! Car : Je peux citer :
La plus noble conquête que l'homme n'est jamais faites est celle de ce fier et fougueux animal qui partage avec lui les fatigues de la guerre et la gloire des combats! C’est ti pas beau?
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval!
C’est bien vrai.
Lorsque dieu voulu créé le cheval, il dit au vent du sud : "je veux faire une créature comme toi. Prend corps." Et le vent se condensa. L'archange Gabriel prit une poignée de rosée qu'il présenta à Dieu qui créa le bai brin, ou alezan brulé, en prononçant ces mot : "je te nomme cheval, tu sera le maitre des autres animaux!"
Je sui pas croyante, mais sa prouve quand même que ya quelque chose de spécial ce cheval! | |
|
| |
Yoru Nekoi Cats errant
Nombre de messages : 332 Age : 34 Localisation : Partout et Nulle part Loisirs : YASUMU!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Animal preferer? Sam 14 Avr - 21:45 | |
| Les félins sauvages! Les lynx! Les guépars! Les tigres! Les léopars! ec ect La liberté absolue! J'adore les félins!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : toujours là ou tu ne m'attend pas/dans t penssées!!! Loisirs : équitation Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Animal preferer? Dim 15 Avr - 13:42 | |
| | |
|
| |
Yoru Nekoi Cats errant
Nombre de messages : 332 Age : 34 Localisation : Partout et Nulle part Loisirs : YASUMU!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Animal preferer? Dim 15 Avr - 15:21 | |
| J'ai voté | |
|
| |
Mikka Redsgald Chasseur
| Sujet: Re: Animal preferer? Dim 29 Avr - 16:29 | |
| félins sauvages, idem, j'adore les chats mais les ocelots sont encore mieux!!! les panthères aussi!! et les guépards et les......*s'emballe et ne sais plus ou donner de la tête*
Et puis c'est un vote logique, on ne seaient pas des félins par hasard?
a voté (ou c'est Yafida qui dit ça?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal preferer? Dim 29 Avr - 16:51 | |
| nimporte! mais dit moi : je n'et pas vu t'a presentation!! A FAIRE AVNAT DE FLOODER!!! | |
|
| |
Mikka Redsgald Chasseur
| Sujet: Re: Animal preferer? Dim 29 Avr - 16:57 | |
| à bon? sur d'autres fofos on peut flooder quand même Bon de toute façon je viens de la finir, no stress ouf | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal preferer? Dim 29 Avr - 17:06 | |
| ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG°°° *cuic* eoooooo!!! pk compare tu casfree a d'autre fofo?. il est tres bien!! comme se, je m'organise! ce qui aime aps fr leurs presentation, viennent flooder, et font pas de RP!! en les olbligant qd même a ce presenter, ils vont faire du RP, pour pouvoir flooder! intelligent nn? | |
|
| |
Mikka Redsgald Chasseur
| Sujet: Re: Animal preferer? Dim 29 Avr - 17:09 | |
| je dis pas le contraire organisatrice eh oh moi je m'appelle pas eo! pour qui me prend on?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal preferer? Dim 29 Avr - 17:11 | |
| HSSSSSSSSSSSS mik je n'aime pas qd tu fé des messages juste pour gagner des post!! encore une fois et je commence les avertissement! | |
|
| |
Yusei Chef de clan des Dogsdark
| Sujet: Re: Animal preferer? Mar 15 Avr - 4:07 | |
| Les félins sauvages car on est fait l'un pour l'autre | |
|
| |
Johan Anderson Dogs errant
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainboooow XD Loisirs : Manger des cats ! Non je rigole Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Animal preferer? Mar 15 Avr - 14:34 | |
| Mwa je vais etre original et pas poster félins mais ...
LAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN | |
|
| |
Solia Greenmoon Chef de clan des Catsred
Nombre de messages : 224 Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici! Loisirs : RPG! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Animal preferer? Mer 16 Avr - 14:24 | |
| Félin sauvage! J'sais, je suis copieuse, mais je lai adore! | |
|
| |
Yoru Nekoi Cats errant
| Sujet: Re: Animal preferer? Mer 16 Avr - 14:49 | |
| Ils sont beau les félins Et les lapins aussi, mais je pref quand même les chats ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal preferer? Dim 20 Avr - 11:38 | |
| m'en fiche Pistache c le meilleure!! na! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici! Loisirs : RPG! Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Animal preferer? Lun 21 Avr - 14:21 | |
| | |
|
| |
Johan Anderson Dogs errant
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainboooow XD Loisirs : Manger des cats ! Non je rigole Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Animal preferer? Lun 21 Avr - 14:31 | |
| un loup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal preferer? Lun 21 Avr - 14:46 | |
| nn lol! PIstache c mon cheval préferer! lol
c pas facile à comprendre qd on fait pas d'équitation, ou qu'on as pas de cheval! sa peu paraitre bete mais c vachement fort! | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal preferer? Mer 23 Avr - 1:44 | |
| Ton cheval préféré? Tu veux dire que tu en as plus qu'un??? ( En passant, un de mes derniers messages, mon père repart avec l'ordi jusqu'à Vendredi! Adele, s'il te plaît, fais le message sur les autres forums! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal preferer? Mer 23 Avr - 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal preferer? Mer 23 Avr - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal preferer? Jeu 24 Avr - 12:53 | |
| lol
mais cest clair que j'aimerai bien qu'il soit à moi!lol tkt si c'est la cas je t'enverai des photo et pis je l'emmenerai chez mon pere et je t'inviterai comme sa tu pourra le monter!lol | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animal preferer? | |
| |
|
| |
| Animal preferer? | |
|