Identité :
Nom : Greenmoon
Prénom : Solia
Sexe : Féminin
Âge : 17 ans
Famille : Catsred
Pouvoir Spécial : Interpréter. Explication : un seul frémissement suffit, Solia vient de deviner à quoi vous pensez. Cependant, elle ne peut faire ça qu’avec les Cats, pas avec les Dogs(zut!).
Description Physique : Solia est très grande pour son âge. Malgré tout, ses cheveux bleus lui atteignent les pieds, ce qui est extrêmement gênant quand elle court. Ses oreilles et sa queue sont d’un gris-noir parfaitement agencé avec sa chevelure. Ses yeux pairs (ils varient du gris au brun, en passant par le bleu) restent toujours inexpressifs, la pupille mince, sauf si elle a quelque chose de très désolant à annoncer. Alors sa pupille devient large et humide, et elle se met à trembler. Elle a un petit nez et de petites lèvres qui sont toujours rouges, ce qui lui évite d’avoir à se maquiller. Le seul temps où de petites canines se pointent, c’est lorsqu’elle est en colère, et ce sera le seul moyen de le savoir, alors il vaut mieux le remarquer! Son corps est musclé mais fin, elle a de petites griffes aux doigts de main, mais pas aux orteils. Sa peau est très pâle. Solia pousse toujours son corps à la limite, elle sait escalader, pêcher, chasser, nager, combattre (avec ou sans armes), bref, tout ce qui peut être utile quand on vit dans un endroit aussi désertique. Elle porte pourtant des robes, confortables certes, mais des robes! Elle déteste les couleurs voyantes ainsi que le blanc. Normalement, ses vêtements sont noirs, gris ou bleus foncés. Elle ignore la définition de maquillage. Tout ce qui pourrait accentuer sa beauté ne l’intéresse pas. Elle a mieux à faire, quand même!
Description Psychologiques : Solia n’est pas exigeante. Un rien la satisfait, tant qu’elle a ce qu’elle veut. Elle est inexpressive et ne juge jamais. En fait, elle veut surtout rester secrète. Elle ne s’est ouvert à personne et ne compte pas le faire de si tôt. Elle est discrète, mais quand elle veut se faire remarquer, elle trouvera le moyen. Jamais elle ne perdra sa dignité, plutôt mourir! Elle n’admet jamais qu’elle a tort, ne s’excuse jamais et elle ne s’attend pas à cela des autres. Celui qui osera prétendre être son ami paiera un très gros prix. Elle est solitaire et veut le rester. Pourtant, elle ne veut pas qu’on soit mal à l’aise en sa présence. C’est ce qui arrive, malgré tout. Devant ses aînés, Solia semble être un petit ange, mais face à ceux de son âge, attention, elle devient antisociable. Elle préfère se pratiquer au combat, ou encore forger des armes plutôt que de jouer. Elle est très fière de son clan et le défendra jusqu’à sa mort. Il lui arrive pourtant d’en avoir assez et de s’enfuir. Elle trouve alors refuge chez les Dogsdark (après avoir mis un voile qui lui cache les oreilles et la queue) qui ne savent pas qu’elle est une Catsred.
Histoire d'Enfance : Autrefois, Solia vivait avec sa mère une existence joyeuse et harmonieuse. Un soir, cependant, elles se firent attaquer par les Dogsdark. Pour protéger sa maman, l’adolescente qu’elle était conclut un pacte avec ceux-ci : elle irait vivre avec eux et exécuterait leurs quatre volontés s’ils laissaient sa mère tranquille. Après des adieux déchirants et des bagages vite faits, elle quitta sa maison pour aller vivre avec les Dogsdark. Ils avaient déjà fait bien des plans pour elle : ils comptaient même la marier avec l’un des leurs! Solia réagit fermement. Elle ameuta la moitié de la population, mais alors que la loi était de leur côté, les Dogsdark acceptèrent de la laisser tranquille tant qu’elle ne cherchait pas à s’enfuir. Quelque chose semblait les avoir effrayés en Solia… comme si elle était leur ennemie jurée, mais qu’ils ne pouvaient se résoudre à se débarrasser d’elle. Et l’avenir allait confirmer cette impression… car un jour Solia quitta le camp pour aller chercher des plantes à manger, la nourriture des Dogsdark la dégoûtant fortement, quand elle trébucha sur un chat. Un jeune matou gris aux iris bleus. Celui-ci poussa un miaulement rauque et, soudain, toute la forêt s'enflamma. Avant qu’elle ne puisse faire un seul mouvement, le félin lui bondit dessus et la mordit sauvagement. La dernière chose que vit Solia avant de s’évanouir fut deux drôles d’humains avec des oreilles et une queue de chat…
Quand elle se réveilla, un homme-chat lui expliqua tout. Solia accepta sa nouvelle existence et se mit à pratiquer tous les sports existants afin de se mettre à la hauteur des autres Catsreds. Elle y parvint assez facilement et forgea deux armes : Une portant le nom de Twilight qu’elle garda pour elle seule et une autre nommée Executrice (si ça ne dérange pas!) vendue à une Catsgreen. Un jour, cependant, suite à une peine causée par un enfant de son village, Solia s’enfuit. Son premier réflexe : retourner achez les Dogsdarks avec un voile sur la tête et un paréo cachant sa queue. Ceux-ci la réconfortèrent en la reconnaissant. Elle décida alors que sa vraie place était chez les Catsreds, mais que seuls les Dogsdarks la comprenaient et savaient qui elle était vraiment.
Divers:
Arme: Twilight, son épée bleue pâle et une dague parfaitement normale, cadeau d'un Dogsdark.
Signe Particulier : Juste au-dessus de sa queue est tatoué un chien noir entouré de feu, son signe à elle (qu'elle cache afin de ne pas révéler qu'elle s'entend bien avec les Dogsdark).
Objets Magique: Un tout petit onyx incrusté dans la griffe de son deuxième doigt (en partant du pouce!) qui brille sans cesse. Malgré tout, elle ne sait pas à quoi il sert.
MIAW!
Ronron!