| Maya Holy, Catsred! [A FINIR] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maya Holy Suiveur
Nombre de messages : 52 Localisation : Dans un trou perdueuh!!! Loisirs : POURQUOI C'EST TOUJOURS A MOI DE RÉPONDRE A CETTE QUESTION?! Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Maya Holy, Catsred! [A FINIR] Sam 26 Avr - 19:58 | |
| nom;Holy prenom: Maya sexe: Féminin age: 18 famille: Catsred pouvoir special: Peu invoquer des chats de toute sorte; explications; Invoque un chats qui est magiques tels ceux qui mords les personnes. Certains sont mort, qui sonts invoquer sous forme d'esprit de chat...
description physique; Maya a des cheveux blond avec quelque mèches chataines. Ils arrivent un peu au dessus des épaules. Ils sont peignés en dégradé. Plus petite que la plupart des autres, elle se fait maltraiter en ville quelque fois pour ça. Mince et menue, Maya a la peau pale. Ses oreilles de chats sont brunes pales avec du plus foncé au plus bas. Sa queue brune pale deviens de plus en plus tigré vers le bouts sont brunes foncé.Son nez est petit. Elle a deux grand yeux rouge mêlée de couleurs feu. Ils brillent de défis et de force. Sa taille lui permet de passer a biens des endroits étroit, tout comme passer quasi inaperçus dans les hautes herbres.
description psychologiques; Maya a l'air gentille avec n'importe qui. Mais ce n'est pas le cas. Froide et sans pitié avec les inconnnus, elle peut être tout de même une exellente alliée. Elle n'aiment pas que l'ont se moque d'elle, sourtout quand c'est par rapport a sa grandeur. Elle déteste aussi quand que l'ont se moque des personnes qui lui sont chers ou dans le même clans. Maya a grande envie de tuer des dogs. Pour elle, il ne represente rien. Comme si il n'était que des d'être sans cervelles qui ne pensent qu'à tuer, torturer. Sa confiance est dur a gagner, et son amitié aussi. Le seul qui a réussi a l'approcher du premier coup est un chat. Elle était trop stupide pour se douter quoi que ce soit. Maintenant, elle réflichit avant d'agir et sais tres bien quand qu'il y a un danger.Personne na jamais réussi a lui dire " t'es petite!! T'es vraiment trop naze!" ou un truc du genre sans perdre la vie ou pire; la vue!!! GNAHAHAHAW!!><' lol j'niaise
histoire d'enfance: Un jour, ou plutot une nuit, Maya n'avait que 8ans. Elle apprenait l'escrime. Toute seule dans une jungle, dans une clairiere, elle était en train de s'entrainer sur un arbre. Tout a coup, une aura attira son attention. L'aura était violette. Maya, curieuse, s'approcha de l'aura. Quelle surprise fut que l'aura emanait d'un chat! Un chat completement étrange, a vrai dire.... Il planta ses yeux jaunes perçants dans ceux de Maya. Effrayer, elle voulut prendre la fuite, mais son corps ne l'obéit pas. Le chat lui sauta dessus. Elle tomba sous le choc et le chat lui morda l'épaule. Hurlant de terreur plus que de douleur, Maya se débatit. Le chat ne voulait pas lâcher pris. Elle prit donc un baton qui était proche et assoma le chat avec. Il tomba dans les pommes.Maya se releva avec beaucoup de difficulté. Son épaule était ensanglanter. Comment un chat pouvait mordre aussi fort?! Elle n'eu pas le temps d'y penser plus, car en tomba a son tour inconsiente. A son reveil, des gens étrange l'observait. Ils avait des oreilles et des queues de chats! Maya tâta ses cheveux blond et trouva des oreilles poilus. Apres, elle tourna la tête et trouva une longue queue feline balayer le sol derriere elle! Elle avait de griffes et des crocs. Étrangement, elle était contente mais aussi maleureuse. Elle venait de gagner quelque chose, mais, en même temps, de perdre quelque chose!
armes ; Un gros marteau de forgeron /et/deux épée aux fines lames[nom;Shidenns]. signe particulier ; Elle a un espece de marque en forme de flamme dans le bas du dos. objets magique; Mes Shidenns ont le pouvoirs du feu!!! [style de feu; balance l'épée par en avant et du coups un jet enflammer part dapartir du début de la lame, parcours au complet l'épée et fonce tout droit! etc...]y'ont d'autres puvoirs mais tous relier au feu!! Maya ne le sait pas ok?
code de regle; ronron & MIAW
Dernière édition par Maya Holy le Sam 26 Avr - 21:27, édité 2 fois | |
|
| |
Johan Anderson Dogs errant
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainboooow XD Loisirs : Manger des cats ! Non je rigole Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Maya Holy, Catsred! [A FINIR] Sam 26 Avr - 20:14 | |
| | |
|
| |
Maya Holy Suiveur
Nombre de messages : 52 Localisation : Dans un trou perdueuh!!! Loisirs : POURQUOI C'EST TOUJOURS A MOI DE RÉPONDRE A CETTE QUESTION?! Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Maya Holy, Catsred! [A FINIR] Sam 26 Avr - 20:20 | |
| Merci^^j'essais encore de finir mes caracteristique | |
|
| |
Johan Anderson Dogs errant
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainboooow XD Loisirs : Manger des cats ! Non je rigole Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Maya Holy, Catsred! [A FINIR] Sam 26 Avr - 20:43 | |
| Oki dac mais je suis pas un admin alors t'as le temps XD | |
|
| |
Maya Holy Suiveur
| Sujet: Re: Maya Holy, Catsred! [A FINIR] Sam 26 Avr - 20:50 | |
| C'est ça que j'pensais Xp | |
|
| |
Solia Greenmoon Chef de clan des Catsred
Nombre de messages : 224 Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici! Loisirs : RPG! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Maya Holy, Catsred! [A FINIR] Sam 26 Avr - 22:21 | |
| Bienvenue madame-qui-m'a-reconnue-en-trente-seconde! | |
|
| |
Maya Holy Suiveur
| Sujet: Re: Maya Holy, Catsred! [A FINIR] Sam 26 Avr - 22:25 | |
| >< t'as trouvé? lol j't'aurais pas reconnu si t'avais pas écris ton fof dnas profil | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici! Loisirs : RPG! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Maya Holy, Catsred! [A FINIR] Dim 27 Avr - 1:41 | |
| Oh! C'est juste ça? Alors zut! | |
|
| |
Yuki Judai Maître mage
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Quelque part ... DERRIERE TOI ! HAHAHA Loisirs : Miaaaaw XD Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Maya Holy, Catsred! [A FINIR] Dim 27 Avr - 15:25 | |
| | |
|
| |
Yafida Miawe Chef de clan des Catsgreen
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : toujours là ou tu ne m'attend pas/dans t penssées!!! Loisirs : équitation Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Maya Holy, Catsred! [A FINIR] Dim 27 Avr - 17:40 | |
| dsl du temps! bienvenue validé j'aime bien ta présentation! | |
|
| |
Maya Holy Suiveur
| Sujet: Re: Maya Holy, Catsred! [A FINIR] Dim 27 Avr - 18:12 | |
| Oui mici^^ bon il me maque des ligne et sa c,est normal avec moi sourtout dans caracteristique^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : toujours là ou tu ne m'attend pas/dans t penssées!!! Loisirs : équitation Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Maya Holy, Catsred! [A FINIR] Dim 27 Avr - 18:17 | |
| mais c rien sa! le nombres de lignes c seulement pour encourager eles membres à en faire de plus possible!^^ | |
|
| |
Maya Holy Suiveur
| Sujet: Re: Maya Holy, Catsred! [A FINIR] Dim 27 Avr - 18:23 | |
| quand j'pense que j'me suis prendre dans l'piege T_T | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Maya Holy, Catsred! [A FINIR] Dim 27 Avr - 18:31 | |
| vous avez la plus sournoise des admin créatrices de forum! mwaaa! lol
c pas grave, comme sa vous avez tous fait de superbe présentation! je pensse que le jeu et valait la chandelle non? mais chut! faut rien dire comme sa les prochains membres ce feront avoir aussi!^^ | |
|
| |
Maya Holy Suiveur
| Sujet: Re: Maya Holy, Catsred! [A FINIR] Dim 27 Avr - 18:32 | |
| lol faut être hyper bol pour pas tomber dans l'piege | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya Holy, Catsred! [A FINIR] Dim 27 Avr - 18:33 | |
| fo dire qu'on vous pousse un peu vu qu'une fois sur 2 on vous demande de ralonger un peu votre prsésentation! mwahahahaha | |
|
| |
Maya Holy Suiveur
| Sujet: Re: Maya Holy, Catsred! [A FINIR] Dim 27 Avr - 18:36 | |
| Moi je vais pas continuer ma prés! trop taner!! savez vous c'est quoi avoir ... atender que j'l'ai compte... 13 forum!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya Holy, Catsred! [A FINIR] Dim 27 Avr - 18:37 | |
| jen é pas mal ossi mais bon, jte comprend lol!! je fé comme toi!! ne fait en entier que les pst de mes forum et ceux ou je suis admin!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maya Holy, Catsred! [A FINIR] | |
| |
|
| |
| Maya Holy, Catsred! [A FINIR] | |
|