Catsfree
|
|
| Dernière nuit au temple | |
| | Auteur | Message |
---|
Yoru Nekoi Cats errant
Nombre de messages : 332 Age : 34 Localisation : Partout et Nulle part Loisirs : YASUMU!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Dernière nuit au temple Mer 16 Avr - 21:48 | |
| Yoru sourit à Johan lorsqu'il arriva en haut de la fenêtre. -Faudra prendre des cours d'escalade mon jeune ami, même le vieux monsieur que je suis est meilleur que toi. Et je suis pas tordu, moi... Il se mit à rire.
L'infirmerie était bien rangée, sur le lit il y avait les affaire de Yafida. Le cats parti dans la pièce d'à coté de laquelle il sortit un gros matelas, qu'il traina sur le sol jusqu'au mur. Il retourna dans la salle, et avec un vacarme impressionnant, il parvint à attrapé des draps tout blancs. Il rejoignit Johan et Yafida, qui ne pipait mot. Cela commençait à lui courir sur le haricots, mais il ne dit rien, ne laissant rien paraitre de sa colère. Il prépara le lit de Johan, en sifflotant joyeusement. -Et voila jeune homme, votre lit pour la nuit! Tu m'excuse de ne pas avoir mieux à t'offrir, mais les invité ici se font très rare. Mais fidèle à lui même, il ne tint pas en place. Il attrapa une boite, qu'il ouvrit, elle contenait tout ces colliers, chacun orné d'une pierre différentes. Il avait mit du temps à les faire, il en était fier. C'était la seule chose qu'il emmènerait lorsqu'il partirait le lendemain. -T'inquiète pas, les dogs ne nous auront pas de sitôt, puis maintenant mon pote, je vais les laisser te mettre la main dessus, après vais m'ennuyer! Il attrapa un bracelet de cuir noir, ornée d'une onyx et le tendit à Johan. -Tient prends ça, ça pourrait être utile. Avec la pierre qu'il y a dessus, tu pourra atteindre la vitesse d'un catsgrey au mieux de sa forme sans te fatiguer. Lui n'en avait pas besoin, c'était naturel chez lui de courir ou de grimper pendant des heures sans se fatiguer. | |
| | | Johan Anderson Dogs errant
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainboooow XD Loisirs : Manger des cats ! Non je rigole Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Dernière nuit au temple Mer 16 Avr - 22:25 | |
| Johan soupira et mit ses oreilles en arriere.
- Normal je suis pas un singe moi ... Et puis j'ai quand même réussi a monter ...
Puis il regarda autour de lui, Les cats avaient tout ce qui fallait pour etre soigné ici, et en plus c'était bien ranger. On peut pas dire que ce soit le cas chez les dogs. Les faibles et les bléssés on les mettait de coté, sauf s'ils étaient d'un rang élever. Yoru partit chercher un matelas et revenu dans un vacarme assourdissant qui resonnait dans toute la piece. Il se leva et aida Yoru a préparer le lit.
- Merci, c'est pas grave pour le lit va je vais pas te demander de m'acceuillir dans un hotel de luxe. C'est déjà beaucoup ce que tu fais pour moi.
Il regarda le cats rassembler d'etranges colliers, surement des trucs qui lui tenait a coeur ... Puis il s'assit sur le lit jettant un coup d'oeil a Yafida.
- Jme laisserais pas faire non plus va, s'ils osent tenter de me rammener je vais leur faire comprendre ce qu'est l'enfer.
Puis Yoru s'approcha de lui et tendit un etrange bracelet.
- Hein ? tu me l'offre mais ...
Il le regardait sans comprendre puis décida de prendre le bracelet.
- Merci ... mais je le mérite pas, j'espere que tu le regrettera pas
Il mit le bracelet puis il dit avec un petit sourire
- On poura l'essayer demain ? | |
| | | Yoru Nekoi Cats errant
Nombre de messages : 332 Age : 34 Localisation : Partout et Nulle part Loisirs : YASUMU!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Dernière nuit au temple Mer 16 Avr - 23:37 | |
| -Ben je suis pas un singe non plus, juste un cats. L'attitude Johan lui donna envie de rire mais il se contenta de sourire. Yoru avait élu domicile ici, les blessés dans la grande pièce, et lui dans la petite. En général il n'y avait de blessé, et le plus grand qu'ils avaient accueillit c'était la Catsgreen. D'un coté les adieux seraient moins durs maintenant qu'elle ne parlait plus. -Ben c'est un hôtel sans étoiles, c'est pas mal non? Gérer par un petit vieux comme moi Finalement il allait finir par s'appeler "le vieux" pour de bon tout le temps. -L'enfer? Je serais presque impatient de voir ce qui attends les types qui voudront te ramener de force. L'idée le fit sourire, lui qui aimait les défis et le risque. Si Johan était comme celui qu'il avait rencontré, celui avec les yeux dorés, alors même lui devait faire attention. -Ben oui je te l'offre ^^ Le cats lui sourit. -Je le regretterais pas mon pote, puis il te sera plus utile qu'à moi ^^. Et tu le mérite plus que certains cats avec qui j'ai grandit. Il grimpa sur le fauteuil à coté de lit de Johan, et attrapa deux étrange pierres de couleur jaunâtre. -Celles là aussi nous seront surement utiles. Il les rangea dans une pochette en velours qu'il glissa dans une des poches. Puis il s'assit sur le fauteuil, avec un air plus détendu que jamais. Il savait que ce lieu était bien protéger, que ni lui ni Johan ne courrait de danger. -Ben non je te le donne mais t'as pas le droit de le teste! Mais s'être légèrement moquer de Johan, il finit par dire: -Mais bien sur qu'on va le teste, tu va pouvoir toucher de près les aptitudes des Catsgrey. | |
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainboooow XD Loisirs : Manger des cats ! Non je rigole Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Dernière nuit au temple Jeu 17 Avr - 0:05 | |
| - Ouais un cats lézard des cavernes
Johan se mit a rigoler rien qu'en imaginant Yoru avec une queue et des pattes de lezards vivant dans une caverne et grimpant les parois de montagne. C'était n'importe quoi !! Il fini par se calmer et par dire,
- Hum désolé c'était trop tentant
Il s'assit sur le lit et regarda Yoru avec un sourire.
- Un hotel sans étoile géré par un petit vieux ... Trop mignon ! Et est ce qu'ils y a des petites vielles qui font le menages ? Ah non zut ca c'est une maison de retraite. Mon papy adoré !
Il lui fit un clin d'oeil
- Hum ... on vera bien si on les croises en tout cas je leur ferais pas de cadeau.
Son sourire s'effaça un instant, mais il repris vite le dessus grace a la voix de Yoru qui le sortit de ses pensées
- C'est gentil ... J'en prendrais soin. Mais dit, c'est toi qui l'a fait ?
Il regarda les pierres jaunatres avec un air curieux et ne pu s'empecher de demander
- Et elles servent a quoi ces pierres ?
Puis il parcouru a nouveau des yeux la piece que aucun dogs ne verrait jamais car ils étaient en principe interdit de séjour ici
- hey te moque pas méchant vieux
Il lui sourit en s'imaginant courir aussi vite que Yoru ... le rêve. Plus aucun dogs ne pourait le rattraper | |
| Sujet: Re: Dernière nuit au temple Jeu 17 Avr - 13:26 | |
| -Un cats…lézard ?! Yoru plissa les yeux en couchant les oreilles avant de se joindre à Johan dans son éclat de rire. Ben alors lui pour avoir de drôle d’idée, il en avait de drôle ! On l’avait jamais comparé à un lézard, c’était bien la première fois qu’on le traitait de reptile ! -T’excuse pas, elle était bien bonne celle-là…on me l’avait jamais faite ! Il resta assit sur le fauteuil à joué avec le petit sac en velours qu’il avait reprit de sa poche. -Les petites vieilles il y en a, mais ce n’est pas elle qui font le ménage ici…c’est les jeunes lézards parce qu’ils sont plus dynamiques que les vieux ! Il lui rendit son clin d’œil, en sortant de là, Johan connaitrais surement tout de la vie d’un Catsgrey, en même il avait un bon professeur pour cela. Johan n’aimait apparemment pas le sujet des dogsdark, il éviterait donc de trop en parler, même s’il était curieux de savoir comment vivais un dogs de l’âge de Johan dans son propre clan. Il regarda le bracelet avec un sourire. -Oui c’est moi qui l’ai fait. C’est mon petit plaisir quand je n’ai pas envie d’aller au rituel. Il tira la langue d’un air angélique. Il ne lui manquait plus que les cornes de diablotin et il faisait un parfait petit diable déguisé en Catsgrey. Il tendit une des pierres à Johan pour qu’il les observe de plus près, et lui répondit doucement, comme si cela était un secret. -C’est ce que les Catsgrey appelle une « pierre de soin ». Ces pierre là, elles soignent n’importe qu’elle blessure en un rien de temps. Je les ais trouvé, normalement j’aurais du les donné au chef car elles sont très rare, mais je les ai mis de coté, en prévision d’un jour où je pourrais enfin être libre. Sis sur que ça nous servira. Il le laissa observer la salle de ses yeux curieux. Lui se leva d’un bon et dit. -Mais dis moi, tu n’as pas faim ? Parce que moi oui ? Un grand sourire sur les lèvres, il s’apprêtait à faire encore une entorse à la loi : manger au beau milieu de la nuit. -Le petit vieux que je suis t’offre aussi un dîner gratuit dans son hôtel sans étoiles et sans vielles femme de chambre ! | |
| Sujet: Re: Dernière nuit au temple Jeu 17 Avr - 14:46 | |
| - Oui un cats lézard XD Original non ?
En tout cas les trucs bizarre qu'il imaginait faisait bien rire Yoru. Bah c'était rigolo d'imaginer des trucs idiots XD Sa occupe quand on a pas le droit de plaisanter ou de rigoler.
- Faut dire que ceux de mon clan ne savent pas plaisanter. Enfin sauf sur le découpage de cats ou des truc du genre. Je supose que les tiens non plus. Donc c'est pour ça que personne n'a jamais pu te raconter une blague comme celle la XD
Johan sorit et dit
- Ouais mais je pensais que c'était un hotel de vieux alors ...
Le catsgrey passait son temps a lui donner des information sur son ancien clan. Mais si Johan était un espion envoyé par les dogs ? S'il avait inventé toute cette histoire ... Bien sur c'était faux mais apparement le cats lui faisait bien confiance. Contrairement a Yoru lui ne parlait pas de son clan. Peut etre parce qu'on lui avait répéter de ne jamais en parler, pour qu'ils restent mysterieux. Ou peut etre tout simplement parce qu'il n'avait pas envie dans parler.
- Bah il est très joli. T'es un artiste.
Il regardait son bracelet avec un petit sourire. Puis Yoru lui tendit une des pierres. Il la regardait en l'ecoutant parler. Il n'avait jamais vu de telles pierres avant.
- Ouais ça peut toujours servir en cas de mauvaises rencontres. 9a sert toujours des trucs comme ça.
Puis tout a coup Yoru ce leva et lui posa une question trés interressante.
- Ouais j'ai faim ^_^' mais je vais pas te laisser tout faire aussi.
Il se leva a son tour
- Dit moi ou il est ce diner je ramenes tout ! | |
| Sujet: Re: Dernière nuit au temple Jeu 17 Avr - 14:59 | |
| -Non ici ils sont trop sérieux... Il coucha les oreilles en arrière. Il avait eu des moment agréable ici, mais il ne regrettait pas de quitté son clan pour côtoyer la liberté de plus près. Il adressa un sourire à Johan, un sourire joyeux et confiant. -Je suis pas un artiste, juste un bon lézard bijoutier, en plus d'être le vieux gérant d'un hôtel sans étoile et sans vieille femme de chambre! Il se remit à rire en imaginant qu'il était réellement tout ça. -Tu me voit avec une longue barbe blanche? Il glousse et sauta sur ses pieds. -Ben je vais te laisser te balader tout seul dans le temple on sait jamais! Si tu te fais chopper , c'est toi qui servira de diner! Et c'est pas cool mon pote! Mais si tu y tient tant, tu peux venir avec moi jouer les voleur de réserve! Sur ce, le cats ouvrit la porte d'entrée de l'infirmerie qui contrairement à d'habitude ne grinça pas. Yoru fut soulager. Il se glissa sans bruit dans le couloir et attendit Johan. Yafida ne viendrais pas, c'était sur! Défier les règles avec un dogs, même pas en rêve! Rapidement et sans bruit, en effleurant le sol de ses pieds, Yoru atteignit la salle commune. Il fit coulisser la porte et entra suivit de Johan et la referma derrière lui. -C'est dans la pièce d'à coté. Au centre de la salle se trouvait toujours la statue du dieu de vent, que Yoru ne regarda même pas. Guider par son estomac il atteignit la réserve et se glissa derrière le rideau. -Hey, mon pote, viens voir par là! C'est un banquet gratuit que je t'offre! | |
| Sujet: Re: Dernière nuit au temple Jeu 17 Avr - 16:31 | |
| - Mouais ben maintenant plus de serieux sauf quand la situation s'impose.
Il lui sourit a son tour. Plus de serieux mais ça changait tout ! Et en bien.
- mais si tu est un vieux lézard artiste bijoutier gerant d'hotel sans etoiles et sans vielle de ménage et restaurateur.
Il repris son souffle aprés avoir réussi a dire cette longue phrase sans pose puis il se mit a rire avec Yoru.
- Hum ... nan ça t'irais pas, t'es mieux au naturel mon vieux.
Puis il tapota son épaule amicalement et dit
- Mouais ça serais une fin horrible de servir de diner ! Mais d'accord pour jouer les voleurs c'est une idée super interessante ! Encore une règle qu'il allait brisé avec plaisir.
Yoru ouvra la porte et se glissa hors de la piece, Johan ne pretta aucune a Yafida et partit rejoindre le catsgrey. Il suivait Yoru sans faire de bruit. A force de tenter de s'échapper il était devenu maitre dans l'art de la discretion. Apparemment le catsgrey l'était aussi. Enfin dans la salle commune, Johan observait la piece. Il y avait une drôle de statue au centre. Surement une sorte de divinité pour les catsgreys ...
Il continua de suivre Yoru et passa lui aussi derriere le rideau. Ils étaient enfin a la reserve. Johan regardait tout ce qui pouvait s'y trouver et sourit a Yoru.
- He ben elle est plutot bien remplit cette reserve. Tant mieux car on aura besoin de force pour demain ! | |
| Sujet: Re: Dernière nuit au temple Sam 19 Avr - 17:42 | |
| -Y'as des situations qui imposent le sérieux? Mince alors... Johan semblait aussi enthousiaste que lui à ne plus être sérieux. Les deux déserteurs s'entendait à merveille pour le moment. Il avait devant eux toute une nuit pour se reposer tranquillement, et ils allaient en profiter au maximum. Tandis que johan disait une longue phrase compliquer sans respirer, Yoru lui était mort de rire. -Ah je suis pas un bon vieux si j'ai une barbe! Quelle poisse, mais je ferais avec, je mettrait des longue moustaches frisées blanches ç la place de la barbe. Yoru attrapa des petit pain ronds en grande quantité, et les posa sur un plateau devant lui et Johan. Il alla cherche de quoi manger avec, et deposa le tout sur ce même plateau. -Bon appetit monsieur le déserteur! Et sans attendre il commença à devorer les petits pains avec un appetit d'ogre. -En partant, il faudra en prendre quelque uns pour le voyage ^^. Il adressa à Johan un sourire fier. -Un peu qu'elle et rempli cette reserve! C'est embetant de nourrir des vieux si on doit aller chasser tout les jours! Puis soudain, il perdit le sourir, et coucha les oreilles en arrière. -Planque toi Johan, allez vite! Le dogs eut à peine le temps de se cacher qu'un autre catsgrey tira le rideau. -Yoru?! Mais...qu'est-ce que tu fais là? -Ben...je mange...j'avais pas la tête à me joindre à vous au repas de ce soir...alors je me suis dit que pour une fois ce n'était pas grave si je venais manger dans la nuit...c'est embetant? Le catsgrey soupira. -Je ne dirais rien, mais je t'en prit depeche toi et ne le refais plus... -Promis! Il fit une tête toute triste... -Je suis désolé... -Ce n'est pas grave, on sais tous combien tu tenais au vieux chef, on comprends bien que tu n'est pas la tête aux cérémonies joyeuses pour le moment... -Je n'ai pas envie de nommer un nouveau chef.... -C'est Leila qui s'en chargera... -Vrai? Tant mieux, elle sera meilleure que moi dans ce domaine... Le catsgrey laissa Yoru après lui avoir souhaiter une bonne nuit. Le catsgrey redressa le oreille et attendit quelque minutes. -C'est bon Johan tu peux ressortir! Le catsgrey avait changer du tout au tout, il semlait quelque peu mélancolique, mais ne sembait pas avoir mis de coté l'idée de defier les lois. -Depechons nous de prendre de quoi manger, on va finir le festin dans la chmabre on sera plus au calme qu'ici! | |
| Sujet: Re: Dernière nuit au temple Sam 19 Avr - 19:54 | |
| - Ben ouais il me semble qu'il existe des situation qui imposent le sérieux mais il me semble ...
Johan fit semblant d'être plonger dans une intense réflexion puis agita la tête.
- Désolé j'ai pas d'exemple en tête c'est trop compliqué.
Yoru semblait aimer son surnom un peu long car il se mit a rire, le dogs lui aussi se mit a rigoler. Puis il répliqua.
- Mais il y a des vieux qui n'ont pas de barbe ! Tu fais un super vieux, déja tu craque comme eux XD
Johan regardait Yoru prendre la nourriture et la déposer sur un plateau, il le regardait faire sans oser rien toucher. Il préférait laisser le cats faire pour éviter de faire un bêtise, en plus Yoru avait l'habitude.
- Bon appétit futur déserteur !
Lui aussi commençait a manger des petit pains.
- wouah ils sont bon. ^^ Oui il faudra en prendre pour notre long voyage qui est pas prêt de ce terminer !
Yoru lui fit un sourire fier lorsque Johan parlait de la réserve, il lui rendit son sourire.
- Je doute pas des cats mais d'après ce qu'on raconte chez moi j'imaginais pas ça comme ça.
Puis soudain le catsgrey coucha ses oreilles en arrière et ordonna au dogs de se planqué. Johan hocha la tête et fila se planqué derrière un des meubles de la réserve. Un autre catsgrey arriva dans la pièce. Il les entendait parler du vieux chef et de leur problème de successeur. Bah apparemment les cats et les dogs étaient a peu prés organisé de la même façon. Après quelques minutes de silence Johan sortit de sa cachette. Yoru semblait moins enthousiaste mais le dogs évita de remuer le couteau dans la plaie. Il hocha la tête.
- d'accord, je prends ce que je peux
Et il s'arma d'un plateau et tenta de rassembler assez de nourriture pour manger ce soir et pour leur futur voyage. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière nuit au temple | |
| |
| | | | Dernière nuit au temple | |
|